Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mea_

Silent-bloc dead!

Messages recommandés

Coucou,

mes silent-bloc de train arrière sont mort, ceux sur les supports de bras, cela nécéssite une presse, je pensais les remplacer par du polyuréthane, cependant je galère à en trouver.

J'en vient donc au fait, quelqu'un aurait-il, une presse d'une part et un bon tuyau pour choper les silent-blocs d'autre part.

Merci d'avance Smile

d'ailleurs Mea_ si tu commande sur ce site
si tu as moyen de complèter le "post-it" juste au dessus de ce topic avec 2 ou 3 info sur ta caisse et les références que tu as trouver
(histoire de faire grossir la base de donné)

pareil pour Manusw20 si tes silent-blocs correspondent bien Wink

Ben, ouai merci pour le site, tu as vu juste sur l'année à 12 mois près Smile mais le soucis c'est le montage, cela nécéssite une presse, un collègue de boulot m'as dit que du temps ou on en avait une au taff il avait mit une bonne partie d'après midi pour le faire sur une rover 200 (même train que l'ek) et je n'ai pas de presse, ni de grosse notions de mécanique d'ailleurs :/

va me falloir un bon coup de main, sinon pour le site merci les rèf sont pas trop mal, ils ne ressemblent pas comme 2 goutes d'eau mais cela doit être du au fait qu'ils sont plus costaud.

Justement avec ce type de silent-bloc pas besoin de presse Wink , regarde dans le post it juste au dessus j'ai déjà changé des silent-bloc sans presse d'ailleur il faut faire sans presse pour les enlevés et sur ce type de silent bloc ils ce remontent sans presse

je radote avec mes "sans presse" lol!

+1 avec Manusw20 et ses "sans presse" ^^

voilà les silent-bloc pour civic de 97

tu remarque qu'il n'a pas de cage ni d'axe comme sur le tiens qui est d'origine
la cage reste en place sur ta voiture. et l'axe sort quand tu détruit le caoutchouc (en le brulant ou en le coupant. Manusw20 c'est bien ca ?)

pas de bol par contre. pour ce silent-bloc, il te faudra te faire un outils à base de tige fileté, écrous, rondelles. ou alors trouver l'outil tout fait dans certains garage

voilà le liens de la pièce
http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16.7106

et voilà le lien de la notice qui normalement sera dans la boite
http://www.energysuspensionparts.com/Installation_Instructions/Energy_Suspension/17339.pdf

Bizarre ce système pour l'axe d'habitude c'est fourni scratch avec un étaux il ya surement moyen de rentré le bestiaux en mettant une plaque d'appui pour pas l'abimé

• Créer...