Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Doit-on lancer le projet Japafrance?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je lance ce sujet afin de savoir si, oui ou non, le projet Japafrance sera rendu public.



Japafrance est un outil web permettant d'organiser des rassemblements de voitures japonaises.
Le but de cet outil est de simplifier nos manifestations. Il permet de s'inscrire à un ou plusieurs rassos générés par les organisateurs, tout en ayant la possibilité de modifier nos inscription à n'importe quel moment et d'imprimer directement la liste des inscrits au moment voulu.
Le plus gros avantage de cet outil est de permettre aux teams qui y sont inscrites, d'avoir une visualisation sur les rassos des autres teams et de s'y inscrire également.

Pour rappel, Japafrance n'est aucunement un site web en parallèle au forum, n'a aucun but lucratif , n'est en aucun cas en concurrence avec quelconque site ni, est en concurrence avec une autre team.
Voyez-le comme un simple outil permettant de gérer nos rassos et de les partager avec d'autres teams de voitures japs et seulement qu'avec d'autres teams de voiture japs.


Je rappelle que l'on est la première team auto de France à proposer cet outil!

Voici le lien vers le dit site :

http://japafrance.free.fr

Code d'invitation (permettant de s'y inscrire) : r32rb26

Pour info : merci d'éviter l'utilisation de guillemet dans le pseudo (problème de compatibilité avec le serveur Free), merci.

A vous de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis rien. j'vais me faire insulter part ta femme silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment si il y a un réel intérêt/besoin Embarassed ! Je dis ce"la car les gens concernés se sont habitués à passer par JPC ou les forums régionaux, à mon avis les inscriptions se feront toujours par ce biais.

Cependant je ne sais pas trop comment tu comptes organiser le site... Il y aura un tchat ? Une sorte de page "forum" ?

Bref l'idée ets sympa mais à voir en pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un outil qui sert a gérer les rassos automatiquement, rien de plus, pas de tchat ni de forum.
Je pourrais mettre un tchat mais ça casserait un peu sa fonction d'"outil".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sondages ont étés lancés sur plusieurs sites, il y a beaucoup d'avis positifs concernant cet outil (plus que ce que je pensais).

Je continue donc le développement de japafrance! Notre team se fait connaitre dans le 53 du coup Very Happy .

Il sera mis à disposition pour les teams souhaitant s'en servir en fin février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques ajouts et modifications sur le site :

-Moyen de voir la liste des teams et des ses membres (partie annuaire des teams) avec un lien cliquable sur le nom de la team pour visiter le forum de la team concernée.

-Possibilité de changer de team (faut que je bosse encore là dessus) dans la section Profil (en haut de la page a côté de de déconnexion).

-Panneau d'administration pour gérer les rassos et les utilisateurs (visiblie uniquement par les admins)

N'hésitez surtout pas a le visiter, ça prend à peine 2 minutes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles fonctionnalités sont opé :

- Invitation de teams pour les rassos privés
- L'admin peut ou non confirmer l'adhésion d'un membre dans son team
- L'admin peut exclure un membre de sa team
- Nouvelle interface en cours.

Il me reste a supprimer la confirmation d'inscription par mail (c'est bien mais c'est chiant d'aller voir les mails pour s'incrire).

A créer les fonctions de modification et suppression des rasso, insérer un tchat et finir l'interface.

Ça prend encore du retard (correction des bugs....et oui, je les corrige ^^ ).

Sinon, une fois terminé, je pense créer des thèmes (JDM, Honda, Toyota, Suzuki etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...