Jérem09 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Comme le titre du sujet l'indique mon embrayage couine :/Il couine pratiquement tout le temps a part quand la voiture est chaude.Ex: Je fais souvent le trajet Lorient-Nantes, quand je pars il couine, après sur la 4 voie je ne change plus de rapport donc pas de soucis et une fois a Nantes l'embrayage ne fait plus aucun bruit! (C'est tout le temps pareil)Pour infos l'embrayage ne patine pas, de ce coté là pas de soucis (il a 150 000km)Si quelqu'un sais d’où ça peut venir, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 recepteur bientot hs**mais essaye de purge av meme on c jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 embrayage hydraulique ou à cable ?si hydraulique. je dirai +1 avec kenta pour lui faire une petite purgele bruit disparait quand tu appuie sur l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Si c'est hydraulique change le liquide complêtement profite de faire les freins en même temps , si c'est à câble à part graissé certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c hydro les gars sur ej9easy easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci les gars oui c'est hydrolique sur Ej9.En effet une fois que j'ai le pied dessus et que je le laisse légèrement avant de débrayer a nouveau le bruit disparaît!Bah je vais surement purger tout ça et changer le liquide!Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Donc voilà ^^ la purge d'embrayage est faite et c'est nikel! J'ai l'impression d'avoir une embrayage tout neuf Merci les gars! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Finalement la purge n'aura pas été efficace très longtemps, donc d'ici peut je vais commander un récepteur d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites