TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut!Je recherche des ressorts courts pour mon EC9, donc comme ED7,EE9,ED9,EE8!Et je recherche aussi une lame avant, peut m'importe la marque, montrer moi, je vous dirait si sa me plaît! J'ai des amortos d'origine de EC9 que je peut échanger contre les ressorts courts, mais a voir selon les ressorts! Et des barres de toits a échanger aussi si sa peut aider! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut a toi takumi si tu veux je peut me renseigner des lame avant pour honda je peut te lavoir et des lame jdm que tu trouveras pas en france enfin je croit si tu veux je me renseigne et je te tieb au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut!Je veut bien! Merci! Par contre j'ai pas trop de sous, donc a voir vue qu'il y a la douane et tout après.Tu trouverais des combinés fileté d'occase aussi? A voir, comme sa un seul paquet! En tout cas merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites