Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2012 meme pas peur je ne suis pas constructeur pour rien... nan sa ne me derrange pas tant que je prend ma tenu de combat et ont vera ce que sa donne avec une deja, apres ont avisra. mais sinon j'en avais pas chier avec les miens donc a voir, sur ce bonne nuité l'astiqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 couillu ! Et bien écoute c'est super sympa' en tout cas ! On se tient au courant de la chose du coup !Du coup comptais me coucher sans tarder aussi, bonne nuit également ! (Lol je cherchais un truc pour répondre à "l'astqueur" mais je n’ai pas trouvé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Dit donc tu fait pleins de truc et pas de photos?! :suspect: Je comprend pas trop ce que tu a fait sur tes ailes, tu les a déportées au niveaux des portes? Sa fait pas un jour? Une petite photo s'il te plaît?! Et pour tes ressorts, perso j'ai RE monter ceux d'origine sans griffes! Donc t'en fait pas, tu peut les démonter sans griffes! Le mieux c'est un coup de pétard et hop! Mais si t'a pas sa se fait quand même! C'est con que tu habite loin, parce qu'en 5 minutes avec le pétard c'est fait!(amortisseur démonter bien sur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Plus de nouvelles sur ce topic!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je crois qu'il a des problèmes d'internet. C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir des news, le projet est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah okay ^^ Bon bah on va attendre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon pas de nouvelle ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon, je ne viens plus très souvent sur le forum, à vrai dire plus du tout pendant plusieurs semaines/mois mais bon cela ne m’empêche pas de voir certains d'entre-vous, ou d'en avoir d'autres via SMS ou encore de venir de temps en temps aux rassos de Lorient (je vais par contre systématiquement à ceux de Quimper, ou presque.)Pour ceux que je ne vois pas, ou peu, je me suis dit que j'allais venir faire un petit tours de temps en temps quand même, et du coup je vais essayer de tenir à jour mon topic.Ce qui a été fait DEPUIS le dernier post (en gros);Extérieur;- Pose de divers stickers (plaques numéros, Gekisoku ChargeSpeed, Osaka JDM etc...)- Pelle-à-tarte Osaka JDM- Marquage des pneus "Yokohama Advan"- Suppression de l'antenne- Suppression des baguettes latérales- Pare-choc avant ajouréIntérieur;- Vidage complet; plus de système de chauffage (enfin si il reste juste le radiateur en position "ouverte" pour évacuer quelques calories du bloc), allègement du TDB, allègement du faisceau, etc...- Klaxon Mugen (juste pour la déco, non fonctionnel vu que j'ai tout virer )- Pose de sticker(s)- etc...Moteur;- ECU PM7 avec cartho' PIV EVO 2 (début de semaine on vas s'occuper de caler la tête d'allumeur à 14* avec un collègue)- Pose d'un KAD (corps d'admission recouvert de bande thermique) avec filtre à air OMP- Jeu aux soupapes- Filtre à essence neuf- Tank cover Mugen- Reniflard d'huile- etc...Voici quelques photos, certaines sont moins récentes ce qui explique les quelques différences (stickers, attaches rapides, etc...); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Whaaa y'a eu du boulot depuis Beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'aime bien la pelle à tarte et le la plaque inter-feux enlevé pour passé les ressort de maintient de coffre ,ça fait très racing Tu roule à Fay cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 juin 2012 exellente la civic super style je trouve, sa change. et alors les ressorts court sa le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Excellente!! Elle est franchement excellente! Super style, décaler, racing...Tu attend toujours les autres CF48?J'ai pas de chance, les deux dernier rasso Quimper que j'ai fait, tu n'était pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Cool Yougs est de retour ^^ J'adore ce projet! Continue de te lacher comme ça ça lui va bien à ton Ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon, pour ceux qui ne savent pas, la voiture a été vendu samedi dernier à un bordelais. Vendredi, c'était son dernier rasso parmi nous :'( .Maintenant, pour la voir, c'est à Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 3500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui, et elle est partie a ce prix, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et oui, elle n'est plus la, dommage... Le prix serait scandaleux si tout les possesseurs d'ED7 ne se touchais pas la nouille comme ils le font! Il a décidé de jouer avec les prix du marché, et il a eu raison. A ce prix t'as une ED7 stock, ou alors avec 4 jantes alu et 4 ressorts courts, youhouuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 excusez takumi, mais je suis pas d'accord.....chaque un demande au prix que voulez, mais pour moi le prix est beaucoup...C'est mon avis simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fais chier qu'elle soit partie ... ça manque les projets comme ça ... ducoup ça me donne envie de me faire une EC9 Kanjo/Daily ... ^^En tout cas pour le prix il a eu raison , si ça part faut en profiter ! Pis quand tu vois les prix du marché c'est vrai qu'il y en a qui se touchent un peu !Comme tu dis t'en a limite une stock avec 4 jantes norauto pour ce prix XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pour le meme prix un s14 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pas en france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci à ceux que je connais pour vos commentaires. Sinon pour le reste, pas la peine de débattre. Comme dit plus haut, je me suis aligné sur les prix du marché après l'avoir proposé à quelques amis à un prix "réaliste". Maintenant, elle est partie, au prix que j'en voulais (j'ai pas fait le chacal il a un peu négocier mais pas grand chose), en deux semaines en gros.Alors je ne vois pas où est le soucis si tout le monde est content !En plus, à titre informatif, en comparaison elle marche mieux qu'une S13, la dernière GT86, ou encore qu'une FN2 donc bon... (+/-140ch pour 820kgs sur la balance)BREFAu passage, une nouvelle photo du BJCE genre bien caisse de parking !Enfin ça mis de côté, bonne chance à son acquéreur en espérant qu'il prenne autant de plaisir avec que j'ai pu en avoir.Aller hop, pour finir une dernière série de photos, prisent pendant ma dernière virée avec avant le revente de mon (ex) Honda ED7...Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Artufur a écrit:Pas en france ^^seule une recherche rapidhttp://www.leboncoin.fr/voitures/401335623.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/388414728.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La premiere c'est une S13 La deuxieme une automatique ... enfin ça reste une S14 ...Bref on va pas rester 10 ans sur le prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui merci inutile de débattre surtout que la vente est terminée, et même sans ça bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je redis quand même que c'est dommage que tu l'ai vendue ^^ On en croise pas tous les jours des comme celle la ... ( au passage si tu savais pas qui c'était sur Facebook la demande hier , c'est moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi j'ai essayé de vendre la mienne avec bénef mais ça na pas marché Et tu comptes partir sur quoi comme projet ?! Si ce n'est pas déja fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je n'ai pas fait de bénéfice dessus, au contraire !Sinon comme dit ailleurs sur le forum je compte me prendre une MIATA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quand on mène un projet a terme ou presque, on rattrape rarement son investissement a la revente Nico. A moins d'être un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouais faut être sacrément doué pour revendre avec bénef ... ou alors faut avoir acheté la voiture telle quelle ... Mais en achetant stock et en modifiant de partout c'est pas très facile de retomber sur ses pates ! ou alors je dois revendre mon EG3 a 4500 ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hâte de voir ton futur projet mais ne la fait pas trop hardcore , un bon style mais aussi roulable un truc homo gêne , toute façon ce sera ta caisse ! mais si tu as une miata un peu modifié tu me l'a fera test histoire de voire le potentiel (vite fait) mais surtout le fun que procure la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 moué je me suis mal exprimé je voulais dire bien la vendre, comme le cas de yougs. sans la bradé.Oui c'est sur que pour un projet avec pas mal de pièces c'est dur de si retrouvé a la vente au final. A moins de tombé sur un pigeon rourouuu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ok alors on est d'accord! Manus, je peut t'assurer que le potentielle est la! Même avec des ressort court pourrit, elle est très fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Manusw20 a écrit:Hâte de voir ton futur projet mais ne la fait pas trop hardcore , un bon style mais aussi roulable un truc homo gêne , toute façon ce sera ta caisse ! mais si tu as une miata un peu modifié tu me l'a fera test histoire de voire le potentiel (vite fait) mais surtout le fun que procure la caisse!Alors là désolé de te décevoir (ou pas) mais... Ce sera un truc bien hardcore, bien Jap', bien à ma sauce ! Par contre j'avoue que ce sera principalement une caisse de parking mais roulable (en théorie) tout de même !Mais en tout cas pas de soucis tout comme l'ED7 tu auras le droit de l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ça va être trash , on verra bien ! t'aime pas le confort toi , ça voit que tu es jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hihi, le confort sa sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 +1 ^^ Quand je vois le confort de mon Daily-Karting ... ça se voit que j'suis jeune aussi XDEn tout cas cool une Miata bien hard ! j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites