Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

[ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance !

Messages recommandés

meme pas peur lol!
je ne suis pas constructeur pour rien...
nan sa ne me derrange pas tant que je prend ma tenu de combat et ont vera ce que sa donne avec une deja, apres ont avisra. mais sinon j'en avais pas chier avec les miens Wink

donc a voir, sur ce bonne nuité l'astiqueur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! couillu ! Et bien écoute c'est super sympa' en tout cas ! On se tient au courant de la chose du coup Very Happy !

Du coup comptais me coucher sans tarder aussi, bonne nuit également Laughing !

(Lol je cherchais un truc pour répondre à "l'astqueur" mais je n’ai pas trouvé lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc tu fait pleins de truc et pas de photos?! :suspect: What a Facelol!

Je comprend pas trop ce que tu a fait sur tes ailes, tu les a déportées au niveaux des portes? Sa fait pas un jour? Neutral Une petite photo s'il te plaît?! Embarassed

Et pour tes ressorts, perso j'ai RE monter ceux d'origine sans griffes! Donc t'en fait pas, tu peut les démonter sans griffes! Le mieux c'est un coup de pétard et hop! Mais si t'a pas sa se fait quand même! Wink C'est con que tu habite loin, parce qu'en 5 minutes avec le pétard c'est fait!(amortisseur démonter bien sur! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a des problèmes d'internet. Wink
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir des news, le projet est excellent! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne viens plus très souvent sur le forum, à vrai dire plus du tout pendant plusieurs semaines/mois What a Face mais bon cela ne m’empêche pas de voir certains d'entre-vous, ou d'en avoir d'autres via SMS ou encore de venir de temps en temps aux rassos de Lorient (je vais par contre systématiquement à ceux de Quimper, ou presque.)

Pour ceux que je ne vois pas, ou peu, je me suis dit que j'allais venir faire un petit tours de temps en temps quand même, et du coup je vais essayer de tenir à jour mon topic.

Ce qui a été fait DEPUIS le dernier post (en gros);

Extérieur;

- Pose de divers stickers (plaques numéros, Gekisoku ChargeSpeed, Osaka JDM etc...)
- Pelle-à-tarte Osaka JDM
- Marquage des pneus "Yokohama Advan"
- Suppression de l'antenne
- Suppression des baguettes latérales
- Pare-choc avant ajouré

Intérieur;

- Vidage complet; plus de système de chauffage (enfin si il reste juste le radiateur en position "ouverte" pour évacuer quelques calories du bloc), allègement du TDB, allègement du faisceau, etc...
- Klaxon Mugen (juste pour la déco, non fonctionnel vu que j'ai tout virer sac )
- Pose de sticker(s)
- etc...

Moteur;

- ECU PM7 avec cartho' PIV EVO 2 (début de semaine on vas s'occuper de caler la tête d'allumeur à 14* avec un collègue)
- Pose d'un KAD (corps d'admission recouvert de bande thermique) avec filtre à air OMP
- Jeu aux soupapes
- Filtre à essence neuf
- Tank cover Mugen
- Reniflard d'huile
- etc...

Voici quelques photos, certaines sont moins récentes ce qui explique les quelques différences (stickers, attaches rapides, etc...);






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la pelle à tarte et le la plaque inter-feux enlevé pour passé les ressort de maintient de coffre ,ça fait très racing Twisted Evil

Tu roule à Fay cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellente la civic Very Happy

super style je trouve, sa change.
et alors les ressorts court sa le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente!! Elle est franchement excellente! Twisted EvilShockedI love you

Super style, décaler, racing...

Tu attend toujours les autres CF48?

J'ai pas de chance, les deux dernier rasso Quimper que j'ai fait, tu n'était pas la... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Yougs est de retour ^^

J'adore ce projet! Continue de te lacher comme ça Smile ça lui va bien à ton Ef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour ceux qui ne savent pas, la voiture a été vendu samedi dernier à un bordelais. Vendredi, c'était son dernier rasso parmi nous :'( .

Maintenant, pour la voir, c'est à Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, elle n'est plus la, dommage... Sad

Le prix serait scandaleux si tout les possesseurs d'ED7 ne se touchais pas la nouille comme ils le font! Mad Il a décidé de jouer avec les prix du marché, et il a eu raison. Wink A ce prix t'as une ED7 stock, ou alors avec 4 jantes alu et 4 ressorts courts, youhouuu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais chier qu'elle soit partie ... ça manque les projets comme ça ...
ducoup ça me donne envie de me faire une EC9 Kanjo/Daily ... ^^
En tout cas pour le prix il a eu raison , si ça part faut en profiter !
Pis quand tu vois les prix du marché c'est vrai qu'il y en a qui se touchent un peu !
Comme tu dis t'en a limite une stock avec 4 jantes norauto pour ce prix XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux que je connais pour vos commentaires. Sinon pour le reste, pas la peine de débattre. Comme dit plus haut, je me suis aligné sur les prix du marché après l'avoir proposé à quelques amis à un prix "réaliste". Maintenant, elle est partie, au prix que j'en voulais (j'ai pas fait le chacal il a un peu négocier mais pas grand chose), en deux semaines en gros.

Alors je ne vois pas où est le soucis si tout le monde est content Laughing !

En plus, à titre informatif, en comparaison elle marche mieux qu'une S13, la dernière GT86, ou encore qu'une FN2 donc bon... (+/-140ch pour 820kgs sur la balance)

BREF



Au passage, une nouvelle photo du BJCE genre bien caisse de parking What a Face !

Enfin ça mis de côté, bonne chance à son acquéreur en espérant qu'il prenne autant de plaisir avec que j'ai pu en avoir.

Aller hop, pour finir une dernière série de photos, prisent pendant ma dernière virée avec avant le revente de mon (ex) Honda ED7...









Voilà voilà... SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere c'est une S13
La deuxieme une automatique ... enfin ça reste une S14 ...
Bref on va pas rester 10 ans sur le prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci inutile de débattre surtout que la vente est terminée, et même sans ça bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je redis quand même que c'est dommage que tu l'ai vendue ^^
On en croise pas tous les jours des comme celle la ...
( au passage si tu savais pas qui c'était sur Facebook la demande hier , c'est moi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de vendre la mienne avec bénef mais ça na pas marché jocolorlol!

Et tu comptes partir sur quoi comme projet ?! Si ce n'est pas déja fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de bénéfice dessus, au contraire Wink !

Sinon comme dit ailleurs sur le forum je compte me prendre une MIATA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on mène un projet a terme ou presque, on rattrape rarement son investissement a la revente Nico. Wink A moins d'être un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut être sacrément doué pour revendre avec bénef ... ou alors faut avoir acheté la voiture telle quelle ...
Mais en achetant stock et en modifiant de partout c'est pas très facile de retomber sur ses pates ! ou alors je dois revendre mon EG3 a 4500 ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ton futur projet mais ne la fait pas trop hardcore LaughingTwisted Evil , un bon style mais aussi roulable un truc homo Embarassed gêne Laughing , toute façon ce sera ta caisse ! mais si tu as une miata un peu modifié Twisted Evil tu me l'a fera test histoire de voire le potentiel (vite fait) mais surtout le fun que procure la caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué je me suis mal exprimé Embarassed
je voulais dire bien la vendre, comme le cas de yougs. sans la bradé.

Oui c'est sur que pour un projet avec pas mal de pièces c'est dur de si retrouvé a la vente au final. A moins de tombé sur un pigeon rourouuu^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors on est d'accord! Laughing

Manus, je peut t'assurer que le potentielle est la! Wink Même avec des ressort court pourrit, elle est très fun! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Hâte de voir ton futur projet mais ne la fait pas trop hardcore LaughingTwisted Evil , un bon style mais aussi roulable un truc homo Embarassed gêne Laughing , toute façon ce sera ta caisse ! mais si tu as une miata un peu modifié Twisted Evil tu me l'a fera test histoire de voire le potentiel (vite fait) mais surtout le fun que procure la caisse!


Alors là désolé de te décevoir (ou pas) mais... Ce sera un truc bien hardcore, bien Jap', bien à ma sauce ! What a Face

Par contre j'avoue que ce sera principalement une caisse de parking What a Face mais roulable (en théorie) tout de même !

Mais en tout cas pas de soucis tout comme l'ED7 tu auras le droit de l'essayer Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ^^
Quand je vois le confort de mon Daily-Karting ... ça se voit que j'suis jeune aussi XD
En tout cas cool une Miata bien hard ! j'ai hate de voir ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...