Yougs11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Manusw20 a écrit:normal dans une honda , ça devrait même être de série Et les Nissaneux, je vous signale qu'il y à C-Day et Calabero qui en ont un également !Sinon effectivement, le "Bubble Shifter" c'est un "Dildo Shifter" si tu préfères Manusw20 !J'ai zapper de prendre des photos de mon intérieur à l'avant, j'essayerais d'en faire demain.Mais en gros celui de Calabero est bleu, celui de C-Day est rouge, et le miens est rose/violet !Sinon aujourd'hui du coup j'ai dégraissé et nettoyer tout l'arrière, fait passer les câbles dans les ailes arrières, virer encore quelques plastiques et quelques bricoles du genre....Place aux photos...Diverses bricoles que j'ai viré dont du blaxon, du scotch, de la mousse...Un côté étais beaucoup plus sale que l'autre :suspect: ;Petit passage à la station de lavage;Après un total de 3-4H à dégraisser ;La peinture est abimée à certains endroits;A ce moment je n'avais pas encore finit le côté gauche, mais on peut voir les câbles et fils que j'ai fait passer à l'intérieur des ailes arrières;Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super sa avance!! Allez fait nous voir ce que sa donne le bubble shifter dans ton ED! Tu doit les recevoir quand les CF48? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 février 2012 TAKUMI a écrit:Super sa avance!! Allez fait nous voir ce que sa donne le bubble shifter dans ton ED! Tu doit les recevoir quand les CF48?Ouais, ça avance tranquillement quoi !Lol je vais poster des photos, mais j'en ai pas encore fait de nuit j'essayerais d'en faire demain. Et puis au pire tu le verra vendredi si tu viens au rasso' de Quimper !Sinon en ce qui concerne les jantes Mugen, à la base elles doivent mettre 15 jours a arriver du Japon, mais je suppose qu'elles ne sont toujours pas parties car je n'ai eu toujours aucun e-mail de la part de Franck pour le numéro de suivit.Je ne sais pas si on s'est mal compris, si ça se trouve il attends d'en trouver deux autres pour tout m'envoyer d'un coup, il faut que je lui demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Au passage aujourd'hui j'ai commencer à remplacer toutes les vis apparentes quand on ouvre le capot (ailes, phares, "moustache" etc...) par des vis/rondelles en inox.Ça fera plus propre que des vis/rondelles blanches/rouillées !Sinon voici quelques photos de mon intérieur ;Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 février 2012 sympa cette petite EF, je les adores... mais où est la vaseline?? sympa le projet a venir et les jantes mugen super rare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sympa l'intérieur! J'aime bien le Bubble shifter, mais par pour ma caisse! Comment tu as eu la vis du dessus du volant qui tient la plaque amovible du klaxon sur le volant?(tu voit de quelle vis je parle? :suspect: ) Faut que je monte le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 février 2012 sympa yougs petit détail sur le rétro interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 pourquoi vous acheter tous le même god?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 février 2012 shindara a écrit:pourquoi vous acheter tous le même god?? parce qu'il brille dans le trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 en plus il est toujours a porté de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 février 2012 je prefere mettre sa... sa change de design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alors alors,@ Marco;Merci , ça fait plaisir ! Et euh pas de vaseline, a sec avec des graviers il n'y à que ça de vrai ! Et euh, oui super rares surtout sans accroc. C'est pour ça que j'ai commandé les miennes au Japon, là bas c'est moins rare !@ TAKUMI;Merci également ! Lol de toute façon pour en trouver un comme ça tu peux y aller ! Perso au début je n’aimais pas du tout conduire avec, mais en fait on s'y habitue vite et je doit avouer qu'au final c'est relativement funky !Euh par contre je vois de quoi tu parles mais je ne comprends pas la question !Comment ça "comment je l'ai eue" ? Genre comment tu y accède ?@ vin's-gtr ;Merci ! Et excellent@ ça, j'attendais que quelqu'un me fasse la remarque ! Je trouvais que ça faisait stylé !@ shindara ;Parce que, comme le dis Marco, ça brille dans l'trou d'balle !@ Marco;Euh par contre la je suis moins fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sinon nouvelle(s) du jour, j'ai finit de remplacer toutes les vis/rondelles de la baie moteur par des vis/rondelles inox, iol doit en rester quelques unes mais je m'en occuperais quand je ferais un detailing de la baie moteur !Sinon voici quelques photos de ce que mon bubble shifter donne la nuit ;:!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est pas mal, ils vont faire star wars avec des bubble pas trop genant la nuit avec l'eclerage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Marco a écrit:c'est pas mal, ils vont faire star wars avec des bubble pas trop genant la nuit avec l'eclerage? Merci !Celui de C-Day si , il tosse la gueule et en plus il se reflette dans son pare-soleil !Le miens est moins gênant car le rouge est moins "violent". Enfin malgré tout en 2ème c'est vrai que ça dérange un peu, mais bon, on s'y habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tu risque pas de le rater! Oui je parlait de l'accessibilité. J'arrive pas a y glisser un tourne vis, et pourtant je suis habitué a l'inaccessibilité, en moto! As tu réussi a enlever complètement le cache colonne? Car le miens ne se tire pas et j'ai un peut peur de le casser, du coup il me gêne pour cette satané vis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non effectivement !Ah OK OK... Euh à vrai dire c'est C-Day qui l'as monté pendant que je déblaxonnais la caisse ... Mais dans mes souvenirs en ce qui concerne le cache-colonne il avait forcé pour qu'il se "déclipse". A confirmer.Et sinon, ce matin vers 10H30 j'étais comme un gosse le jour de Noël !...Oh les cons ! Ils ont oublié un chat dans le carton !!!Même mon chat qui, au passage, s'appel SPOON (si si c'est vrai) les kiff !Avec j'avais commandé un sticker "I love loop 1" et j'ai eu un cadeau un sticker stylé mais je ne sais pas ce que c'est (c'est écrit en Jap' avec le drapeua de la marine) !TPPT !!! Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 février 2012 correct... meme terrible, apres une bon petit coup de belgum sur le chrom un peut piqué et sa va donner a bloc aufete c'est un ET de combien sur les jantes la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 février 2012 nikel plus cas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Marco a écrit:correct... meme terrible, apres une bon petit coup de belgum sur le chrom un peut piqué et sa va donner a bloc aufete c'est un ET de combien sur les jantes la?Oui, je vais bien les nettoyer, dégraisser, et passer un bon coup de Belgum parce qu'elles le méritent !Celle-ci sont en ET38, donc ça devrait tomber à fleur d'ailes !Et sinon, non vin's-gtr il n'y à pas "plus qu'à monter" lol j'en ai que deux pour l'instant ! Il faut que Franck ou Kazuhiro m'en trouvent deux autres. Enfin vu qu'ils sont quand même bien placés pour trouver ce genre de pièces je ne m'inquiètes pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Putain tu les as!!! Est sont vraiment belles! J'adore! J'espère pour toi que sa va pas tarder pour les 2 autres, tu doit être pressé d'en avoir 4! Je suppose que tu les monteras pas avant de l'avoir poser non? Sinon mdr le chat Spoon... Putain tu me donne trop envie de pouvoir modifier la mienne comme je veut!! Mais d'abord, les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 février 2012 tip top l'ET 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Marco a écrit:tip top l'ET 38 Carrément !Et sinon @ TAKUMI;Tu m'étonnes lol je ne tiens plus en place, dès que j'en ai 4 ça va chier ! Mais bon au moins j'ai le temps de bien m'occuper des deux que j'ai déjà !Pour faire simple, je ne les montrais effectivement pas tant qu'elle ne sera pas rabaissée, et je ne montrais pas d'éléments esthétiques avant que les jantes soient dessus !Lol j'ai hésité, et je me suis dit que finalement je n'allais pas appeler le chat VTEC ni Civic .. (Je déconne hein, je trouvais que SPOON ça passait bien à oreille, c'est simple, court, et en rapport avec Honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Alors alors?! Y a plus de news ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 15 février 2012 TAKUMI a écrit:Alors alors?! Y a plus de news ici! Non...En fait si ! Ressorts courts H&R commandés (en attendant des combinés filetés/bras de suspensions), je continue de déblaxonner l'avant, de virer la mousse isolante derrière le TDB, et puis je vais essayer de gratter du poids là ou je peux.Et sinon, l'autre jour je ais à la casse chopper un collecteur/catalyseur pour mon ex-EK et en cherchant des roues (genre pour démonter la ligne les gars à la casse ils soulèvent la caisse avec leur fenwick, il tes sortent vas choper quelques roues pour les foutres en dessous et basta', vive la sécurité !) bref en cherchant des roues je vois un bout de ligne qui dépasse dans une Toyota (une berline) et son aspect "brillant" m'intrigue.J'ouvre la porte, je vire les deux-trois truc qui étaient par dessus et je vois que c'est une ligne inox, NEUVE (enfin pas frottée, pas jaunie, à peine encrassée)je me dis chouette, je vais la découper et l'adapter... Sauf que le dessein m'intrigue. Je me dis "merde, ça a le dessin d'une ligne de Honda" (enfin elle ressemblait fortement à ma ligne d'EK) du coup je regarde autour de moi et la je percute, l'ED qui me sert de donneuse d'organne est sur levée. Je savais qu'il manquait les bras de suspensions arrières (j'ai été pris de vitesse car c'est une phase 2) et je vois qu'elle à toujours son silencieux (d'origine) mais je vais quand même voir, et là je vois qu'il manque la ligne... Je vérifie, et c'est bien une ligne inox d'ED7 !Maintenant là où ça devient intéressant c'est que;1 - C'est pas du "no name" (inox de très bonne qualité, soudures impec' et très propres, un collègue chaudronnier les trouvait vraiment belles) et il y à une (enfin deux, sur chaque partie de la ligne) plaque(s) soudée(s) "Made in Japan" avec un numéro de série...2 - je l'ai payée 35e !Si quelqu'un avait une idée de la marque ?PS c'est une ligne pour EE9 je suppose, car elle est en 60mm interne !(Décata' maison)Quelques photos de la ligne;Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mais j'hallucine!! Elle est ou ta casse?! Vla le coup de pôt! Je t'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non non, tu n'hallucines pas ! C'est la casse de Kervidanou ! Mais ne t'inquiètes pas, j'y vais relativement souvent et c'est la première fois que je vois ce genre de choses !Genre en partant de la casse j'étais comme ça; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 février 2012 TAKUMI a écrit:Mais j'hallucine!! Elle est ou ta casse?! Vla le coup de pôt d'échappement! Je t'envie...PS désolé comme Mathieu n'est plus là pour le moment il faut bien le remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonne affaire sa dur de retrouve la marque avec tes reference. deja il ma semble que ton T70026 est une reference d'inox et l'aure j'aurai dit le numero d'exemplaire te ta ligne... ta rien trouver d'autre comme inscription dessus?aussi pour les soudures, normale qu'elles soit propres, c'est robotisé la fabriquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Carrément TPPT !OK OK merci pour ces infos déjà ! J'ai peu-être mal regardé, je regarderais encore demain. En fait je demande car selon l'expérience de chacun, je me disait que ce serait peut-être "typique" d'une marque le fait de juste mentionner "Made in Japan" sur les différentes parties de la ligne et par exemple la marque juste sur le silencieux (que je n'ai pas). Ou par rapport à son diamètre conséquent. Ou peut-être que quelqu’un reconnaitra le dessin.Et concernant les soudures tu as tout à fait raison, mais elles sont tout de même plus belles que par exemple, la ligne Ractive qu'il y avait sur mon EK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 février 2012 faut voir si quelqu'un reconnatrai se dessin... pas gagné en tous cas, elles sont toutes coudé pareil je pense... qui veut dire meilleur soudure veut dire meilleur came a l'assemblage. les robots sont mieux regler avec du metal d'apport plus affiné... probablement du bon matos ta ligne dans ce cas... sa vas chanter avec du 60 inter pour un 1.6L c'est ce que j'ai pour mon H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et bien oui je sais, mais bon on ne sait jamais ! Je posterais aussi sur d'autres forum on ne sait jamais ! En tout cas c'est du "Made in Japan" donc ce n'est probablement pas du "toc" !J’espère qu'elle est effectivement une ligne de "marque", et qu'elle sera donc performante !Tout le monde me dis ça ! Lol ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est que c'est le même diamètre que les Buddy Club Spec II !Elle va surement perdre un peu dans les bas régimes, mais qu'est-ce que j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les hauts-régimes !Le problème, c'est que pour le moment je n'ai pas de silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 février 2012 bon ta ligne ma l'aire d'etre une tanabé finalement... ce qui ressemblait fortement a une reference de tube inox etait la reference d'une ligne de chez tanabé... sur la photo il y a ressemblance avec la ref, le diametre, etc...et c'est fabriqué au japon. donc... regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je cherchais sur le net aussi et juste avant de voir ta réponse j'ai également trouver quelques indices qui me laissent penser que ce serait bel et bien une Tanabe (une des plaques se situe sous le pare flamme au même endroit que la Tanabe que j'ai vu sur un forum...)...D’ailleurs merci pour ta recherche et tes infos c'est super sympa' ! Et comme tu me le disait, j'ai également vu du coup que les références étaient les mêmes pour l'inox et de plus cette référence est bien précédée du même nombre de chiffres que j'ai sur la mienne.Et euh... Quasiment 600$ la Tanabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 février 2012 derien le catback complet ou juste l'intermediere qui coute 600$?en tous cas chez tanabé il demande ou te la mettre la ligne pendant que tu paye plus qu'un silencieux et hop le barroufe sera sur ce bonne nuité yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non non, la ligne + le silencieux quand même ! Mais j'avoue que ce n'est pas donné... Enfin perso' ça ne me concerne pas !J'avoue plus qu'à trouver un silencieux maintenant. Je pense que ce sera un fait maison !Merci lol bonne nuit également je ne vais probablement pas tarder non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh j'ai pas pu joué http://www.phantasmusa.com/tanabet70026.html coup de bolm quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Donc oui, c'est une belle économie!! Et Tanabe, c'est de la qualité en générale? Sa a une bonne réputation? Alors sa en est ou pour les 2 autres CF48? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Manusw20 a écrit:oh j'ai pas pu joué http://www.phantasmusa.com/tanabet70026.html coup de bolm quand même!! Et euh ouais, ça n'arrive pas souvent ce genre de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 février 2012 TAKUMI a écrit:Donc oui, c'est une belle économie!! Et Tanabe, c'est de la qualité en générale? Sa a une bonne réputation? Alors sa en est ou pour les 2 autres CF48?On vas dire ça comme ça !Et oui, Tanabe est une marque relativement bien réputée. Apparemment elles sont connues pour faire du barouf aussi !Et sinon pas de news pour l'instant pour les jantes, je relancerais Osaka JDM d'ici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ressorts courts H&R reçus ce matin ! Plus qu'à les monter ! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Cool! Combien de rabais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Normalement entre -35mmm et -40mm... Sachant que ce ne sera que du "provisoire" (en attendant les bras de suspension/combinés filetés)et que mon but n'est pas de la rabaisser au maximum, mais d'être à une hauteur raisonnable, un bon compromis entre esthétique/efficacité.D'ailleurs si tout se passe bien je doit commander 3 jantes Mugen MR5 dans la semaine (oui je sais, mais les style dépareillé reste dans l'esprit "Kanjo" et là aussi c'est en attendant 2 autres Mugen CF-48), je saisi l'occasion car j'ai les 3 (en très bon état) pour... 120e FDP in !Du coup à voir lesquelles iront devant/derrière...PS ce sont celles-là; :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je suis jaloux... Ben celles qui ont le plus de déport a l'avant! Niveau style je verrais plus les CF48 a l'avant. Sinon en admettant que le poids soit exactement le même, et qu'elles aient le même déport, alors 2 de chaque côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Lol je prends ça comme un compliment !Et bien en théorie j'aurais justement dis le contraire, celles qui ont le plus de déport à l'arrière ! Le problème est que justement ce sont les CF-48 (ET38) et comme tu le dis je les verrais également plus devant. Les Mugen MR5 sont en ET45 (il me semble).Niveau poids c'est kif-kif, ça pèse rien !Et non, une paire de chaque côté c'est cool, mais pas dans le style Kanjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ben j'ai jamais trop approfondie la question réglage d'une auto a part sur GT5, mais si je me rappelle bien, il faut plus de surface et de voie sur l'avant pour une traction, a l'inverse d'une propu. En time attack, les Civic sont toujours plus large devant. Maintenant est-ce qu'un déport plus élevé sur l'avant ne lui enlèverais pas un peut d'agilité, j'ai un doute! Pour une paire de chaque coté, c'était un délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Certes, ce n’est pas faux, mais je me souciait malgré tout du côté esthétique également !De toute façon dans les deux cas ce sont les Mugen CF-48 qui vont aller devant ! Très probablement les 4 seront chaussées en Falken ze-912...Et oui je suis d'accord avec toi concernant une paire de chaque côté, mais là je compte bien rester dans le style Kanjo, et certaines on des jantes dépareillées (devant/derrière)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je pense bien que l'esthétique a son mot a dire. Et puis de toute façon, tu va pas chasser le chrono tout de suite!Aller moi je vais chasser le chrono vite fait sur trackmania et au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 "Chasser le chrono'" c'est un bien grand mot ! Je veux juste qu'elle me donne du plaisir quand je la conduit... Et à ce niveau là même "stock" elle me fait kiffer alors... Je veux qu'elle soit plus efficace certes, mais pas non plus une bête de course !Bonne nuit TAKUMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites