Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

[ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance !

Messages recommandés

Alors aujourd'hui je suis aller à la casse pour récupérer et changer;

- Les deux anti-brouillard arrières et leurs supports 'cassés et tordus)
- Le montant de porte côté conducteur dont une des attaches était casée
- Un plastique du TDB qui était abimé.

Du coup ça fait plus propre et le plastique des anti-brouillard est légèrement plus rouge j'ai l'impression.

Dans la semaine j'irais récupérer les feux arrières de phase 2 qui sont plus sympa' je trouve.

Voilà voilà...

:!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition, mais la je ne peut pas faire trop de frais, peut être dans quelques semaines. Rolling Eyes
Je ne suis pas sur de faire du rose, et je ne peut pas avoir mes jantes avant que mes autres jantes allu soit vendue... Mad


Franchement tu peut faire une caisse efficace sans vider l'intérieur, et tu peut faire une caisse vraiment sympa sans avoir un maxi déport! Wink
Tu as vu les Rota sur LBC, façon Hayashi Street, bon elles sont vachement cher, mais trop classe! Cool

Allez claque la par terre déjà, et après l'inspiration te reviendra! Laughing



PS: Tu vend tes veilleuses US?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon maintenant que c'est commandé, ce n'est pas pressé. Ça vas arriver à la maison donc au pire si ça t'intéresse tu me le diras quand tu pourra et on verra ça.

Sinon à propos du vidage, sur une caisse typée Kanjo c'est OBLIGATOIRE, c'est le style qui veut ça. Bon eux ils font ça pour l'efficacité, mais c’est pour le look si je disait ça. Une caisse typée Kanjo et pas vidées, c'est bizarre No !

Et euh non, je ne suis pas d'accord, une caisse qui déboite = Low Offset !!! Laughing Sinon ça craint Laughing !

Non plus sérieusement à mon gout de jolies jantes = un déport conséquent, enfin tout est question de gout et de style, mais je parle de ça à partir du moment ou tu ne recherche pas spécialement à être efficace. C'est clair que si tu veut garder une caisse efficace, il faut prendre des jantes au déport plus "conventionnel", et il y en a de très belles j'en convient, mais ce n'est plus dans le même style.

Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'adore, par exemple, les Buddy Club P1, ou les Enkei RPF1, ce sont de superbes jantes, mais si je devais choisir par pur soucis d’esthétique, je choisirais des jantes moins... "Racing" tu vois ? Maintenant comme je le disait, j'aime bien ça aussi !

Oui les Rota de Wotty pourraient être sympa', mais d'une (et on en revient au déport Laughing ), elles ne sont pas assez "concaves", il à pris en ET10 et sur ces jantes ça fait moyen, il faut de l'ET0. Et de deux il les vends super cher, sur Rota UK FDP in il y en à pour 900e neuves en 8x15 ET0 avec des Nankang Rolling Eyes !

Au sujet de la "claquer par terre", ça attendras, car j'ai d'autres choses à commander avant car c'est une phase 1 donc si je veux la claquer par terre il faut que j’achète des bras de suspension arrières. Et sachant que je ne veux pas acheter de la merde, des combinés filetés D2 + Bras de suspensions arrières D2 il y en a pour 1000e Embarassed !

Et en fait les veilleuses ne "fit" pas très bien car ce sont des veilleuses de EE9 Embarassed je vais les revendre.

Et du coup j'en ai un peu marre des compromis et de devoir attendre que les gens qui vendent des pièces se décident si oui ou non ils veulent les vendre, donc je ne dis rien pour le moment car ce n'est pas encore valider, mais je suis sur un coup pour choper des jantes, et pas n'importe quoi, donc je vous tiens au jus si ça se fait (je saurais ça surement aujourd'hui ou demain), mais si je choppe celles-la, je ne ferais plus de compromis sur ma caisse après Laughing !

PS: Pavé inside ! :!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu me met en doute la!
Tu dit que comme c'est une phase 1, tu doit acheter des bras de suspat' arrières! Pourquoi? La mienne est une phase 1 aussi, et la je devrait recevoir mes coilover dans quelques jours, du coup sa me fait chier! Laughing

Et pour tes veilleuses, qu'est ce qui ne va pas? Elles sont plus longues c'est sa?


Bon je voit que tu a un trouble obsessionnelle des "big déport", donc je comprend tes choix! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les bras de suspensions, c'est le gars à qui j'ai acheté la B.A.R qui m'as montré/expliquer le "problème" des phase 1. Je vais essayer de m'expliquer clairement Laughing ;

En gros sur les phase 1, la suspension viens "s'encastrer" dans le bras. En fait, elle viens "dans" le bras et après tu met la vis qui vient traverser le tout.

Le problème, c'est que tous les combinés filetés vendus dans le commerce pour Honda Civic 4G sont pour phase 2. La différence réside dans le fait que la bas de la suspension est en forme de "fourche", et du coup le bras de suspension de phase 2 viens entre cette fourche et non l'inverse.

Bon comme mon explication est moyennement claire, je vais aller prendre une photo sur ma caisse tout de suite et la poster ici pour te montrer la différence avec une phase 2, ce sera plus simple Laughing ! Mais tu risque de devoir changer également tes bras de suspensions à mon avis.

En fait pour les veilleuses, les ailes et la face avant de EE9 ( et de Sedan) est différente de celle d'ED7 , et même si la forme de la veilleuse est globalement très similaire, ça ne s'ajuste pas correctement No !

Et sinon lol Laughing oui en fait j'ai du mal, dès que des jantes ne sont pas concaves ou qu'il n'y à pas un "lip" de 2/3 pouces, je trouve ça bizarre Laughing !

Mais ça n'engage que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, sur la mienne c'est comme ça (et donc sur la tienne également);



Alors que tu as très probablement commandé des coilovers comme ça (ceux de droite);



Tu vois le problème ?

:!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!!
Je te remercie pour l'explication!

En fait moi je fait un test, j'ai acheter des coilover de Civic EG, ce ne sont que les ressorts et les tiges filetées qui se montes sur les corps d'amortisseurs d'origines.
hebergeur d'image

Donc normalement pas de problèmes, juste que je ne suis pas encore sur de pouvoir les monter, car c'est pour EG, c'est un coup de poker! Laughing

J'espère que tu vas choper les jantes que tu a repérer, parce que je sens que sa va être de toute beauté!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK d'accord Wink et bien concernant la compatibilité EG/ED je ne pourrait pas t'aider No !

En espérant pour toi que ça passe...


Et sinon je te remercie ton commentaire fait plaisir Wink pour l'instant je ne m'avance pas, j'attends la réponse du gars, si tout est OK je vous en dirait un peu plus sur la suite des choses.

En tout cas si ça se fait, ça sera relativement cool Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi dans le carton 12tune?! Very Happy

Sinon sa t'est revenu a combien la Montana? Au cas ou! Wink


Sur ta signature, les Mugen n'ont pas de "low offset", et pourtant elle est magnifique!! drunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
C'est quoi dans le carton 12tune?! Very Happy

Sinon sa t'est revenu a combien la Montana? Au cas ou! Wink


Sur ta signature, les Mugen n'ont pas de "low offset", et pourtant elle est magnifique!! drunkenLaughing


Dans le carton 12tune ? Bin c'est une pièce que j'ai commandé...





lol2

Si vous êtes sage je posterais une photo ce soir, mais ce n'est rien d'exceptionnel c'est juste un détail.

La Montana euh.. 4 bombes de rose fuchsia fluo, 4 bombes de blanc 4 bombes de vernis mat, et du diluant peinture au cas où... En gros sans le port 50e Rolling Eyes au final pour rien...

Et à propos des jantes Mugen, oui elles sont magnifiques, mais la comme je le disait auparavant, il y a le facteur efficacité qui rentre en compte Laughing !

Parmi les modèles de jantes que l'on choisis car on veut une caisse efficace en plus d'être belle, ici en l’occurrence une caisse de Kanjo, les Mugen CF-48 sont magnifiques pig !

Et sinon là je suis aller faire un devis pour des pneus qui sont en adéquation avec les jantes que je vais commander (en gros c'est sur à 95%, j'attends juste la confirmation du vendeur tout à l'heure) c'est à dire des Yokohama ADVAN A048...

250e LE pneu Shocked ... Les ADVAN attendront je vais prendre du Yokohama mais un plutôt du Parada SPEC II si ils existent dans les dimensions que je veux What a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250€ le pneus affraid mais c'est quel taille ?? sur mon CRX c'était du 195/50r15V et c'est la taille la moins chers sur ma prelude j'ai les 4 pneus pour ce prix là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
250€ le pneus affraid mais c'est quel taille ?? sur mon CRX c'était du 195/50r15V et c'est la taille la moins chers sur ma prelude j'ai les 4 pneus pour ce prix là Shocked



Oui mais du coup en fait je me dit qu'il y a quelque chose de bizarre je vais contacter Yokohama/Advan directement voir si il ne s’est pas trompé le gars chez Roady.

Et sinon concernant la dimension pour laquelle je me suis renseigné c'est 195/60/14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi chez gt2i c'est entre 150 et 250€ en medium

en tout k super pneu c'est du pneu competition mais homologué route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ce sont des voleurs soit ils se sont trompés sur allopneus.com les Advan A032R sont à 100e pièce et les A048 sont à entre 120/150e pièce. A voir directement avec Yokohama je vais les contacter. De toute façon pour l’instant c'est juste à titre informatif Wink !

Il doit y avoir moyen de trouver moins cher ! Surtout en 14" et non en 15" !

:!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tannaïs56 a écrit:
ya toujours moyen de trouver moin cher Very Happy

avec ces pneu tes sur de pas partir au fossé


Lol j'ai vu leur efficacité à Apigné Shocked ! Et puis pour l'instant entre les marques de pneus que k'ai essayer, ce qui me convient le mieux c'est Yokohama. Donc même si je ne prend pas la gamme Advan, je prendrais quand même des Yokohama Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tape dans du beau pneu la!! Shocked
Comment sa doit accrocher! Je suis sur que tu perd en perf parce qu'il faut les décoller du sol pour avancer! LaughingWhat a Face


Pour la MTN, je te dirait si je te la prend, si tu veut la vendre rapidement ne m'attend pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 14" en V (indice de vitesse) c'est moins chers qu'en 15" j'aurais pas cru scratch

Parceque généralement du 14" avec un indice de vitesse 'V' ce n'est pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2

En fait en gros je vais expliquer un peu plus clairement mon projet, car au début je voulais faire une caisse type Kanjo, après je suis partis sur la base d'une caisse plus funky qu'efficace et puis au final ce week-end je me suis enfin décidé. Du coup je le dis clairement, je reste sur mon idée de base, à savoir faire une caisse type Kanjo.

Donc, je vais vous faire une liste des modifications prévues, en fait là j'attends un e-amil qui confirmera mon lancement dans ce projet...

Donc je vais poster plus de détail sur ce que je vais faire tout à l'heure...

Avec quelques photos à la clef Wink

:!honda!: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, en gros, "ce que je mijotte" What a Face ;

Extérieur;

- Modif' du pare-choc avant à la "Osaka-JDM" => Commencé
- Aileron "Pelle-à-tarte" type ChargeSpeed => bientôt commandé
- Pare-choc arrière US
- Suppression de la bande entre les deux feux arrières
- Feux arrière de phase 2
- Lame avant style J'S Racing => sera commandée en même temps que l'aileron
- Anneau de remorquage arrière Benen édition limitée "Pinky" => à la maison
- Suppression de l'antenne
- Quelques stickers bien placés => à la maison
- Jantes Mugen CF-48 => commandées chez Osaka-JDM

Intérieur;

- Volant tulipé NoName => à la maison
- Moyeu court D1 SPEC => à la maison
- Pommeau Bubble shifter => à la maison
- Baquet Bride/Recaro/... (1 seul)
- Caisse probablement vidée
- Quelques stickers bien placés => à la maison
- Harnais Takata 5 points => à la maison

Moteur;

- Filtre K&N dans la boite à air d'origine préparée => à la maison
- Boite à air préparée => Déjà fait à l'achat
- Volant moteur allégé => Déjà fait à l'achat
- Embrayage stage 1 => Déjà fait à l'achat
- Boite courte => Déjà fait à l'achat
- ECU Mugen
- Radiateur gros volume
- Ligne maison

Châssis;

- Combinés filetés D2
- Bras de suspensions D2
- Camber kit avant/arrière D2
- B.A.R supérieur arrière DC sports => à la maison
- B.A.R supérieure avant.... A voir concernant la marque
- Ressorts courts H&R en attendant la commande chez D2
- Durites de freins type aviation => Déjà fait à l'achat
- Plaquettes de freins tendres

J'ai un freinage complet d'EE9 (disques/étriers) donc il sera peut-être monté sur mon EF3 si je trouve des fusées d'EE9 pas trop chères.

Donc voilà en gros, il y a des choses que je n'ai pas mentionnées, vous verrez par vous même par la suite Wink !

Voici quelques photos pour illustrer tout ça;









And... THE Masterpiece...



Ce sont ces deux là, pour l'instant Franck m'en envoie deux, et il me re-contact dès qu'il en à trouvé deux autres en bon état comme celles-ci (ce qui ne devrait pas trainer) et éventuellement je vais voir avec lui pour les "disques" et les caches centraux.

Voilà voilà...

:!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedCoolTwisted EvilTwisted EvilWhat a Facedrunkendrunken
Pourquoi y'a pas un smiley qui bave sur ce fofo?! Parce que la, c'est mon cas...


Putain super projet!
Je savais que les Mugen te ferais pencher du coté efficacité! Laughing

J'aime a peut près tout ce que tu veut faire, sauf la suppression de la bar entre les faux arrières! Sad Pour un soucis de légèreté je pense? J'ai pas l'impression que sa va faire terrible sa! scratch
Sinon le reste, extra! Winkdrunken

Tu parle de quoi en disant "disque" pour tes jantes? Ce sont les truc qui se fixe sur les petits trous au dessus des trous de goujons, ou ces petits trous sont pour les caches centraux? scratch

Ta ligne maison, du collecteur au silencieux?

En tout cas j'ai hâte de la voir fini!

PS: Mention spéciale a l'édition spécial Pink de l'anneau de remorquage Benen! J'adore! WinkEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci, merci, et encore merci Very Happy ça fait plaisir ton commentaire ! Lol je veux faire un truc qu'on ne voit pas par chez nous, et qui est bien dans le style Jap', et après avoir peser le pour et le contre, je me suis dit "Aller fuck..." Laughing

Et puis surtout avec une EF, elle se prête bien à ce genre de projets. Et puis ça commence à se développer, sur JPC il y à deux/trois ED7 qui commencent à être préparées style "Osaka-JDM" / Kanjo donc je me suis dit, on vas pousser la chose encore un peu plus loin...


Donc la suppression de la bande entre les deux feux arrières, ce n'est pas une question de gain de poids, c'est surtout une question esthétique. Avec le pare-choc US et l'aileron "Pelle-à-tarte" ça rends super bien je trouve;



Sinon le "disque" sur les jantes Mugen CF-48 sert à guider le flux d'air par le biais des "strilles", vers les freins, mais c'est aussi une question d’esthétique Wink ;



Sinon concernant la ligne maison, le collecteur restera stock, car la plupart de ce qui se trouve sur le marché pour les séries "D" est prévu pour "D" SOHC (l’alignement est moyen), donc à part acheter un collecteur spécifique pour D16A9 genre Mugen ou Bisimoto à presque 1000e Embarassed ... Et puis pour le silencieux... Hmm pour l'instant il n'y à pas de silencieux de prévu (mis à part un résonateur et peut-être un "silencieux" intermédiaire) Laughing ...

Et moi dont ! A vrai dire j'ai déjà hâte d'avoir les 4 jantes. Je compte prendre mon temps. Mais bon, ce serait bien qu'elle soit déjà bien avancée pour le SSM 2 Very Happy !

Et ouais, j'adore l'anneau de remorquage "Pinky" mêle si en photo ça rend moins bien qu'en vrai ! Quand je l'ai vu j'ai cracker. Je me suis dit il me le faut Laughing !

En tout cas ta participation sur le topic fait plaisir Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakor avec takumi c'est un super projet
une foi fini sa va etre genial
je pençai pas qu'avec de vielle honda on pouvait faire un super caisse
la supression de la bande rend pas mal

tu compte la finir pour quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink !

Lol c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait mes meilleures soupes Laughing !

Sinon je ne sais pas trop, mais j'aimerais bien que pour cet été elle soit terminée Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve sa pas mal la suppression de la bande de feux, mais je préfère avec. Wink

Sinon sympa aussi les disques de flux d'air pour tes jantes, mais la aussi je préfère sans! Very Happy

Sa serait pas mal qu'elle soit bien avancée pour le SSM2, d'ailleur je me tâte a résérver une place dans une caisse qui y va! scratch Sa m'a l'air pas mal! Cool

Mes coilover sont en routes, je vais pouvoir savoir si sa passe sur mes amortos dans peut de temps! j'ai hâte! Et du coup vue que je vais pouvoir la rabaisser, je me tâte sur un style kanjo moi aussi, mais moins pousser! Et puis j'ai un D14... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie projet Very Happy
Pour une bar anti rapprochement avant supérieur Thepowerofdream vend la même que ta barre arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

@ TAKUMI;

OK OK de toute façon les goûts et les couleurs Laughing ...

Moi aussi je préfère sans les "disques", masi bon c'est toujours ça de pris de les avoir Wink ! De même pour les caches centraux.

Concernant le SSM 2 c'est le plus gros rasso' de caisses Jap' de France. Et au vu des photos et vidéos de la première édition, ça a l'ait couillu !

OK OK pour tes coil-overs... J'avoue tu fait ce que tu veux, rien ne t’empêche de lui donner le look que tu veux, mais c'est quand même mieux avec quelques poneys Laughing (c'est le principe)!

@ Dark Theory;

Merci Wink !

Je vais envoyer un MP à Thepowerofdream pour voir ça avec lui, merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont superbes.

Je préfère avec la barre de feux.

Pour la Montana il y en a chez Arteis a Lanester, 4E la bombe.

As tu réglé tes soucis moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy ! J'ai hâte de les recevoir !

En ce qui concerne le barre entre les feux arrières, je ferais le test et puis je verrais bien quelle option je préfère Wink !

Merci pour le conseil mais la MTN est déjà à la maison...

Non, je ne l'ai pas réglé. J'ai tout ce qu'il faut pour, mais en gros j'attends car je vais profiter de l'occasion pour vérifier mon jeu aux soupapes, et ne sachant pas faire ça j'attendais de trouver quelqu’un pour m'aider Embarassed .


Au final j’ai demandé à Josselin dans la semaine et il est d'accord, du coup dès qu'il fait un peu plus beau je ferais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est plus d'actualité vu que tu prend des mugens mais pour les jantes j'aurais dit rose fushia sans hésitations!

Par contre il aurais fallu les nettoyer souvent! Laughing

Edit: 2 idée pour ton ralentit instable:

1: j'ai lu que l'ancien proprio qui a changer l’allumage, peut être qu'il ne l'a pas correctement calé, car tu peux le faire à la grosse mais il faut le faire a la lampe stroboscopique pour avoir un bon réglage. (J'en ai une et ça prend 5min!)

2: FITV et l'IACV, tuto très bien expliqué! :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais effectivement ce n'est plus vraiment d'actualité, car des jantes Mugen rose fluo'... What a Face

Sinon merci beaucoup pour tes conseils/liens Wink ! Cependant elle n'a pas de ralentis instable de manière permanente, c'est juste quand il y à trop d'huile dans les puits de bougies What a Face !

Sinon nickel, démarre au quart de tours, roule nickel, mis à par la boite qui est un peu fatiguée...

Je vais garder ton liens de côté, on ne sait jamais !

Et sinon j'avais commandé sur eBaymotors un cache-antenne, et je l'ai reçu mais il ne correspond pas No !

Je vais donc essayer d'en trouver un ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta boîte j'en ai une d'EC9(parfait pour raccourcir les rapports! Wink ), qui n'est pas fatigué(elle craque juste de temps en temps en enclenchant la marche arrière).
Je récupère mon moteur ce week end, je sais pas quand je le monte. Du coup j'aurais ma boîte libre. Wink

J'ai hâte de voir le résultat de ton ED7, je sens qu'elle va me plaire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm... Tu m'intéresse là Laughing ! C'est bien une boite P7 avec un pont de 4,25 ? Car la mienne les roulements sont TRÈS fatigués, et quand je passe la 3 en mode "Kanjo => ON" elle craque Embarassed ! Donc j'ai une L3 (?) en rab', mais j'ai commencer à prendre l'habitude de rouler avec des boîtes courtes (depuis mon EK3) donc au pire si je peux en avoir une en rab'...

Tiens moi au jus dès que tu as ton bloc qu'on en parle plus sérieusement !

Lol et sinon, et moi dont ! J'ai hâte qu’elle soit finie ! En tout cas une chose est sûre, elle ne sera pas comme les autres du coin What a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Hmm... Tu m'intéresse là Laughing !


La tu me fait peur! Laughing

J'ai pas vérifier si c'était bien une P7, mais c'est une boîte d'origine d'EC9. Perso quand j'arsouille, elle craque pas. Elle a quand même 212000km. Wink Il paraît qu'en faisant un mélange, 1,2,3 de P7 et 4,5 de L3(enfin boîte d'ED7, je sais plus si c'est sa) on arrive a un bon compromis.

Je te dit sa des que mon moteur est monté. Voir avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Yougs a écrit:
Hmm... Tu m'intéresse là Laughing !


La tu me fait peur! Laughing

J'ai pas vérifier si c'était bien une P7, mais c'est une boîte d'origine d'EC9. Perso quand j'arsouille, elle craque pas. Elle a quand même 212000km. Wink Il paraît qu'en faisant un mélange, 1,2,3 de P7 et 4,5 de L3(enfin boîte d'ED7, je sais plus si c'est sa) on arrive a un bon compromis.

Je te dit sa des que mon moteur est monté. Voir avant. Wink


Euh, je vais reformuler ma phrase pour bien qu'il n'y ai aucune ambiguïté Laughing ;

"Hmmm... Ta boite m'intéresse là !" lol!

Sinon OK OK pas de soucis. Hmmm à voir du coup, vu que là je roule avec une P7,n j'ai une L3 à la maison... Si je chope une autre P7 je peux tenter un mix... J’en avais déjà entendu parler sur des forums, à voir car ce genre d'opération dépasse mes compétences, j'ai un collègue (et voisin) qui m'aide pour les gros travaux. Il faudrait que je lui en parle. Enfin on en est pas encore là, mais dans tous les cas ça serait toujours pas mal d'avoir une P7 en rab' sous la main Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce projet ! joli boulot en tout cas !
En effet j'ai une barre avant superieur comme la tienne ! ( même couleur ... )
Si ça te dis ... MP
En tout cas continue comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je viens aux nouvelles, ce week-end avec C-Day on a;

- Vidés et déblaxonnés toute la partie arrière
- Montés le moyeux court D1 et le volant
- Installés le Bubble Shifter

Et ce dimanche j'ai;

- Commencé à nettoyer et dégraisser la partie arrière de la caisse
- Posé un sticker à la con

Demain je vais finir de nettoyer et dégraisser la partie arrière de la caisse, et je vais faire passer les câbles et fils dans les ailes arrières pour que ça fasse plus propre...

Je posterais quelques photos demain Wink !

PS Je t'ai envoyé un MP ThePowerOfDreams Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...