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Yougs11

[ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance !

Messages recommandés

Hello !

Donc voilà je présente ma nouvelle Jap' :!honda!: !

Donc étant donné que ça faisait déjà un bon moment que je me disait qu'un jour je posséderais une Honda ED7 (EF3 au Japon), quand l'occasion s'est présentée je n'ai pas traîné ! Donc c'est une Honda EF3 phase 1 de 1988, D16A9, quasi' full stock et qui a un peu plus de 160000km au compteur.

Pour l'instant elle est équipée de;

- Volant moteur allégé Exedy
- Embrayage Stage 1 Exedy
- Durites de frein aviation
- Tirants de chasse modifiés
- Boite courte
- Boite à air préparée

Place aux quelques photos prises à une station service à Orléans avec un gars de JPC/ED squad à qui je suis partis acheté une pièce. D'ailleurs je le remercie pour ses conseils et son aide, et sans lui je serais tombé en rade Wink !



















Donc en ce qui concerne les modifications que je compte lui apporter, vous le verrez en suivant le topic Laughing mais ce sera "Kanjo style" !

Voilà voilà...

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Very HappyCool
Arf!! Tu l'as eu alors ton ED7!! Sa sa serait vraiment mon kiff'!! WinkSurprised
Dit sa a mit plus de temps que prévue?! Neutral

Sa te dirait qu'on échange? Tu paieras moins cher en assurance! Laughing

Alors le ressenti en la ramenant?
Vivement les modifs! Twisted EvilWink
Bonne route en 4G power!!! cheersj\'aime



PS: j'adore ta signature aussi! Wink

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Et oui ça y est je l'ai eu Very Happy ! je suis aller la chercher le mercredi 14 Wink !

Et euh non, merci, pas d'échange Laughing ! Surtout que d'une je ne paye "pas cher", et de deux, je paye moins cher que pour mon EK3 Wink !

Sinon et bien en la ramenant je n’ai pas dépassé 110/120km/h mais j'ai été relativement agréablement surpris par le châssis et le comportement général de la voiture (malgré les 1bar de pression dans les pneus arrières quand je suis aller faire la pression What a Face ) ! L'embrayage est spécial (à câble et stage 1) aussi.

Et sinon... et bien le D16, sa réputation n'est pas fake Laughing !

En ce qui concerne les modifs j'ai déjà quelques pièces à la maison mais j'attends d'avoir mes jantes pour les monter Wink !

Et oui les 4G ce sont les plus belles Wink !

Celle de ma signature est celle qui m'as inspiré pour mon projet, je trouve que c'est une des plus belle 4G que j'ai jamais vue Embarassed ! Et j'ai bien dit que je m'en inspirait, pas que je voulais en faire une copie Wink !

:!honda!:

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oh une petite EF Smile

dommage j'ai pas eu le temps d'aller la voir de plus pret au rasso sud

elle n'est pas trop abimé niveau rouille ?

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Merci pour vos commentaires Very Happy ! Et sinon ne t'inquiètes pas EE8 il y aura d'autres occasions Wink ! Et non justement de ce côté la c'est relativement cool il y à juste un très léger début de corrosion sur l'aile arrière gauche mais c'est tout Wink !

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ok c'est good alors Wink
par contre s'tu peu le traiter rapidement ca serai pas mal ... avant que ca se propage quoi :/

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Ouais pas mal la EF3/ED7 version light avec vitre manuel , au prochain rasso tu monteras en passagé dans la MR histoire de comparé son concurrent de l'époque Twisted Evil c'est complêtement différent , et sur le papier ça devrait être l'inverse scratchgeek

Hâte de voir l'évolution et ton ressenti à chaque pièce monté surtout les jantes à déport , par contre tarde pas trop vu l'adhérence du 14" affraid

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@ EE8;

Je verrais ça en 2012 car c'est vraiment minime et comme je compte la laisser "dans son jus" niveau carrosserie... Enfin je ferais surement quelque chose quand même, mais pas de découpe ou quoi que ce soit lol! , car c'est correct !

@ Manusw20;

Lol les vitres, c'est comme ma direction, elles ne sont pas assistées Laughing ! Et sinon carrément, j'ai hâte de voir la (les) différence(s) Very Happy !

Et bien déjà en ce qui concerne les jantes, je vais devoir attendre le 03 pour qu'elles soient envoyées (gèle des préparations/expéditions des commandes jusqu'au 03/01/12) plus 7 à 10 jours de délais de livraison après donc pas avant la mi-janvier No !

Pour le reste en attendant je vais faire;

- Changement de joint de cache-culbu'
- Changement des joints de puits de bougies
- Vidange
- Changement des filtres à huile/essence
- Changement des bougies
- Peut-être nettoyage des injecteurs aux ultra-sons (j'ai un plan relativement intéressant)
- Refaire les câbles de masses qui commencent à vieillir (et oui elle à 23ans ma Jap').

Donc une partie dees frais que j'ai cité ci-dessus sont dus à ce qui s'est passé hier en fin d'après-midi;

Je démarre ma Jap' et là le voyant moteur s’allume. Je coupe le contact, je rallume et là pareil. Je coupe à nouveau le contacte, je fait les niveaux (huile...) et pas de soucis de ce côté là malgré le fait que l(huile est bien noire.

J'attends un peu, je redémarre et la plus de voyant. Bon, j'enclenche la première et là il ré-apparait.

J'appel un premier collègue, qui ne voit pas trop de quoi ça pourrait venir, ensuite j'appel C-day, qui me donne son avis et me dis de contacter Mathieu de Honda Lanester et Josselin.

J'appel Honda Lanester, je tombe sur le chef d'atelier qui me dit que d'une, ils n'ont plus de quoi se connecter à l'ECU pour voir un éventuel code erreur Rolling Eyes et que je doit leur emmener la caisse pour une matinée qu'il recherche manuellement le problème...

Je commence à être dégouté, même pas une semaine que j'ai la caisse No ...

Et là j'appel Josselin qui me dit de passer vers 17H45 à son garage. C'est ce que je fait et après quelques minutes à fouiner, il remarque qu'après avoir mis un léger filet de gaz la voiture a un ralentis instable,n et le moteur broute. Il vérifie les bougies. La
4 est blanche, ce qui l'intrigue et du coup il va pour vérifier la 3 et la le puits est gorgé d'huile ! Pareil pour le puits 3 ! Du coup le problème venait de là.

En attendant il as mis un coup de soufflette et essuyer les bougies pour que ça ne broute plus, j'ai eu de quoi rentrer sans problème et le voyant moteur s'était éteint.

Du coup aujourd'hui j'ai commandé tout ça, mais en attendant elle cale très facilement, à un ralentis instable et le moteur se comporte bizarrement Laughing !

Donc vivement que je reçoive mes joints !

Place aux photos;









Voilà voilà...

:!honda!:

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Pour ton voyant le code erreur ce situe soit sur l'ECU au pied passagé il y a une diode sur le calulateur qui te donne e code défaut par impulsion lumineuse ou il faut shuinté une prise du coté passagé et c'est le voyant moteur qui te donne le code défaut par impulsion !!

La rta ce trouve sur JPC

en même temps que tu dépose le couvre culasse fait le jeu au soupapes Wink

Pas besoi d'ordi sur nos vieille jap en plus l'ordi va pas dire grand chose c'est trop vieux à part le code défaut faut ce démerdé Rolling Eyes

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Ok, mais en tant que mécanicien amateur ça ne m'avanceras pas à grand chose Embarassed donc ça ce sera à voir si le voyant se rallume une fois que tout sera changé. L’allumeur avait été changé donc normalement pas de soucis de ce côté là...

"RTA" ? Embarassed

Et euh le jeu au soupape je me souvient que toi et David m'avez expliquer ça à un rasso' de Quimper, à ce moment là c'était pour mon EK'. Mias je pense que je posterais quand j'aurais toutes mes pièces, voir si quelqu’un qui à des compétences plus poussées pourra venir me donner son avis.

Concernant l'ordi' c'est bien ce que je me disait mais bon...

Du coup à voir comment évoluent les choses...

:!honda!:

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R.T.A. = Revue Technique Automobile
en généralisant un peu. c'est le manuel d'atelier
tu le trouvera en téléchargement sur JPC Wink

tant que c'est démonté. c'est clair que le jeu au soupapes ne fera pas de mal Smile

pour le défaut tu peu déjà chopper le manuel d'atelier et voir comment ca se passe
ca ne doit pas être super compliqué et tu n'as pas besoin d'attendre que tes pièces arrivent Wink

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Ben dit toi que comme sa tu aura fait un bon entretien et tu sera tranquille pour un bon moment! Wink


Dit je sais que tu recherche certainement plus que moi, tu aurait des bon sites pour de la pièces 4G?(genre lame avant,admi'...) Question

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une fois la rta téléchargée , regarde comment procédé pour le diag de la caisse c'est pas compliqué , et ça te donnera une info , de pourquoi ton voyant c'est allumé , à moins que tu es débranché la batterie!

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Pas mal du tout ta nouvelle caisse!!! Cool
T'as vérifié la tête de delco et son doigt? Elle ne prend pas la flotte?

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Ratés, ralentis instable, broutage

=

Bougies ou filtre à essence ou humidité dans le faisceau de bougies ou humidité dans l'allumeur.

Quasi-sûr que ses 2 derniers sont en cause, surtout si ta caisse dors dehors avec le temps qu'il fait en ce moment.

Check tout ça, change remplace nettoie sèche j'sais ap, puis badigeonne l'allumeur + faisceau de WD40 pour les futurs jours humide.


Au pire, j'ai ce qu'il te faut à vendre.

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Invité

ISR : merci de passer par la case présentation avant de poster ou que ce soit sur le forum Wink merci Wink

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Ma prelude à exactement ce que dit ISR sauf que les bougies , les fils de bougies , tête et doigt d'allumeur, filtre à essence , filtre à air on été remplaçé et jeu aux soupapes effectué et j'ai toujours un ralentis instable scratch raté voir accoup à faible charge à part une prise d'air ou des injecteurs encrassé ou de mauvaise compression je ne vois rien d'autre!


Bref ta testé ton code erreur voir ce qu'à vu le calculateur pour allumé le voyant Question

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Si tu veux yougs, j'ai le worhshop du D16A9 tout en français et quelques pièces encore donc si sa te dis tu connais la suite, mais belle acquisition de ta ED TPPT

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Alors je ne m'étais pas connecté depuis un petit moment alors je vais répondre à tout le monde;

@ Manusw20;

Non pour l’instant je n'ai pas cherché le RTA car je ne suis pas spécialement allé sur mon PC pendant les fêtes Embarassed mais du coup là je vais chercher ça..

Du coup je n'ais pas vérifié le code erreur non plus mais je vais essayer de faire ça dans la semaine.

@ hinac ;

Normalement le problème viens du fait que les bougies baignent dans l'huile, et elle ont également besoin d'être changées.

De plus l'allumeur avait été changé par l'ancien proprio' donc peu de chances que ça viennent de là mais merci tout de même pour le conseil Wink !

A la rigueur je vérifiais ça si le problême n'est pas totalement résolu une fois les pièces changées.

@ ISR ;

Alors pour le ralenti instable, ce n'est pas systématique, c'est uniquement quand le voyant moteur s"allume et/ou après avoir mis un léger filet de gaz. Mais comme je te le disait ce n'est pas systématique.

En ce qui concerne les bougies/filtres à essence j'en ai acheté des neufs, donc à voir une fois que tout ça sera monté. Après du coup comme je te le disait hier, ma caisse dors dehors pour le moment (il faut que je fasse de la place dans mon garage) et vu le temps ces derniers temps... Mais elle le faisait avant qu'il se mette a pleuvoir comme ça. Par contre effectivement ça n'as surement pas arrangé les choses.

Pas bête sinon, l'idée du WD40, j'en profiterais pour en mettre un coup quand je vais aller autour Wink .

Sinon au pire on verra une fois que j’aurai changé joint de cache culbu'/puits de bougies, bougies, filtre à essence, une bonne vidange/filtre à huile/ filtre à air si il y à toujours des soucis et on avisera....

:!honda!:

Sinon malgré tout, comme pour manusw20 des fois (mais là ça n'a rien à voir) elle donne des à-coups à faible vitesse/bas régime de temps en temps, mais bon mon EK me faisait ça de temps en temps aussi...

Merci Snake2b pour ta proposition c'est cool Wink ! Et oui Laughing Honda il n'y à que ça de vrai, surtout les 4G ! Elle est bien cool Wink !

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shindara a écrit:
c cool enfin une vrais voiture LaughingLaughing


Comment je doit le prendre Laughing ?!? Lol merci Wink ! Comme tu le vois j'ai laissé tombé l'EK4 Laughing !

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Merci mais non Laughing pas d'oil catch tank ! Et sinon des chevaux je ne sais pas mais en tout cas c'est léger donc c'est sur que ça change relativement de l'EK Laughing !

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Bon alors je vous demande vos avis en vue de ce que je vais faire sur mon EF... Donc je ne vous demande pas de me proposer une autre couleur, ça se joue entre ces deux là ! Donc pas la peine de me dire "vert Takata" ou autre Laughing !

Donc pour que vous puissiez m'aider, sachez que ça concerne la futur couleur de mes futures jantes Laughing ;

Rose Erika mat; http://www.viral-surf.com/shaper/fr/bombes-peintures-montana-hardcore-mtn94-teintes-mates/1428-bombe-de-peinture-montana-mtn-94---rose-erika.html

OU

Rose Fluo (Fuchsia); http://www.viral-surf.com/shaper/fr/bombes-peintures-montana-hardcore-mtn94-teintes-fluorescentes/1442-bombe-de-peinture-montana-mtn-94---rose-fluorescent.html

Voilà sachant qu'à la base je voulais une couleur "Sakura", et puis maintenant je me dis que quitte à faire dans l’originalité pourquoi pas une teinte fluo ?

:!honda!:

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l'ideal serait de la peinture alsa corp en phosphorescent mais tres cher et uniquement en pot
mais le resultat est nikel et bien fun

de souvenir il la fon en rose

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Invité
tu l'as ferait en qu'elle couleur la voiture deja?

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+1 pour la couleur de caisse
maintenant entre du rose et du rose. pas sur que la couleur de caisse ai une grande importance ^^

si tu veut dans l'originalité et le fun. moi je dis rose fluo Wink

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Alors;

@ tannaïs56;

Merci pour le conseil Wink mais je veux uniquement choisir entre ces deux teintes, et avec cette marque car je veux une peinture "low budget" et je sais que la MTN 94 donne un résultat relativement propre !

@ manuas2h;

La voiture va rester blanche, dans son jus ou elle aura le droit à un petit coup de polish' avec les beaux jours Wink ! Donc je veux uniquement quelques touches de rose (jantes, stickers, anneau de remorquage...)

@ EE8;

J'avoue que plus ça va, plus le rose fluo me tente Laughing ! Mais j'attends d'autres avis. Et puis le rose fluo sera un peu plus technique à appliquer pour avoir un bon rendu (base de blanc, vernis mat...).

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Merci tannaïs56 pour ta participation Wink !

UP les gens ! Même si vous n'êtes pas spécialement fan donnez vos avis !

Dites moi au moins lequel ira bien avec des jantes en petit diamètre et "low offset" !

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Invité

voiture blanche => rose fluo Smile

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ma femme dis rose fluo également ... au cas ou un avis extérieur t’intéresse ^^

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tous les conducteurs de honda ne sont pas GAY mon chère Manusw20
donc je parle d'une vrai FEMME ^^

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Alors,

@ manuas2h;

Merci pour ton avis Wink !

@ EE8,

Un avis extérieur m'intéresse d'autant plus Laughing donc tu pourra dire merci à ta femme de ma part !

@ Manusw20;

Pas de orange fluo, je veux du ROSE What a Face !

@ EE8;

J’espère qu'il n'y à pas de sous-entendu Laughing ! Si j(ai choisis rose, c'est pour le côté funky ! Et parce que je trouve que ça vas bien avec le style Jap' !

Bon et bien du coup, c'est décidé, je vais commander les bombes de MTN 94 en Rose Fluo Fuchsia Mat Wink !

Merci pour vos avis Wink !

:!honda!:

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mdrrrrr
nan nan t'inkiet je ne te visait pas Laughing
(je visais personne en particulier en faite ^^)

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Bon sinon entre-temps j'ai fait;

- Virer l’essuie-glace arrière (et bouché le trou avec une pastille)
- Virer les autocollants "F", alarmes et autres (30-45min pour virer le "F" qui partait par tous petits morceaux même au sèche cheveux, et en dessous la peinture est blanche bien brillante Laughing )
- Mis des cales sous le capot et virer le joint pour le refroidissement (et surtout pour le look Laughing )
- Virer les ceintures arrières et les appuies-têtes arrières pour le look (intérieur plus clean)
- Detailing complet de l'intérieur (23 ans de poussière à certains endroits Laughing ) elle est vraiment clean maintenant.

Voilà voilà...

:!honda!:

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Non, pas encore Laughing ! J'attends d'avoir fait quelques bricoles de plus Laughing ! Enfin à voir si ça avance vite ou pas...

Sinon aujourd'hui avec C-day on a voulu mettre les veilleuses US mais d'une ça fit pas super et de deux en fait je préfère largement les veilleuses blanches que j'ai dessus. Le orange est trop... Orange Laughing !

Enfin surtout par rapport à mes clignotants et à mes répétiteurs de clignotants. Du coup je vais les mettre en vente.

Sinon on a commencer à modifier le pare-choc pour faire comme quelques EF3 faites par Osaka JDM mais euh... Il reste du taff' !

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Belle acquisition Yougs

Par contre le style Kanjo ça va être chaud pour exploiter le D16 nan

bonne continuation en tout cas

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ro_ja56 a écrit:
Belle acquisition Yougs

Par contre le style Kanjo ça va être chaud pour exploiter le D16 nan

bonne continuation en tout cas


Merci Wink ! Et sinon

1 - Je ne veux plus la faire en style Kanjo, c'est ce que j'ai écrit dans le premier post, mais j'ai modifié après dans le titre, je veux juste faire une caisse qui me plait, si possible original, bref à ma sauce. Et tant pis si elle ne représente pas un style en particulier Wink !

2 - Pour quoi tu dis que "ça va être chaud d'exploiter le D16 en mode Kanjo" ? Kanjo ne veut pas dire "Wangan" !

Dans le style Kanjo, la voiture de base ce sont des Civic ! AS/EF/EG/EK ! Et la plupart du temps elles sont à peines modifiés ! Le moteur est très souvent juste "libéré" ! Et les deux moteurs qui dominent dans ce type de caisses, ce sont justement le D16, et le B16 !

A la base une caisse de Kanjo c'est quoi;

Une caisse vidée, arceau, baquet (un seul), couleur "falshy" ou blanche, moteur juste "libéré", jantes en 14" voire 15", quelques détails autrement (genre aileron...), mais c'est tout.

Exemples;







Voilà voilà...

:!honda!:

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J'arrive un peut tard, mais franchement rose fluo! Wink
Par contre sache que c'est aussi ce que je veut faire(enfin rien est fait...), donc on serat peut être 2! Laughing

Sinon ta de bonnes idées! Cool
De quels modifs tu parle pour tes par-chocs? scratch


Tu les vendrait combiens tes veilleuses?

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Quand je disais chaud d'exploiter le D16 je me suis sans doute mal exprimer car je connais le terme kanjo Wink

Ce que je voulais dire c'est que bien souvent les jantes montées sur ce type de projet viennent à fleur d'aile, avec des déports assez conséquent, donc une utilisation assez "exclusive"

L'ed7 à vraiment un fort potentiel pour Touge et Circuit, un membre du club JSI à longtemps roulé avec une et il était difficile de le suivre.

D'où mon interrogation, si tu choisissais un montage de jantes + déport assez impressionnant, cela ne serait il pas dommage car tu ne pourrais pas utiliser son potentiel.

J'espère que je me suis mieux fait comprendre ^^

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Je lui est dis qu'avec un fort déport il va ce chier dessus rrrh aux moindre déformations de la route :!honda!:

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Alors;

@ Takumi;

Et bien je te remercie Wink ! Sinon si tu veux je te revends ce que j’ai commandé;

Base de blanc pour le fluo + Rose Fuchsia Fluo Mat + Vernis Mat.

Pourquoi ? Car ça ne vas pas se faire, _Doug_ des BSP à qui je devais acheter ses jantes (depuis déjà deux semaines) à finalement mis la vente en stand by Rolling Eyes donc au final j'ai acheté tout pour les refaires... Pour rien.

Donc si tu veux je te revend sle matos.

Et du-coup je ne sais pas ce que je vais faire sur ma caisse, j'avais commandé des stickers en conséquence mais bon... Bref...

@ ro_ja56;

Ah OK, je comprends mieux Laughing ! Et oui du coup, c'est pour ça que je disait que je ne voulais plus faire le style Kanjo.

Mais au final je ne sais plus trop... En fait ça me fait chier, après le detailing que j'ai fait l'intérieur de ma caisse est SUPER propre, pas une tache, pas un trou de cigarette, rien ! Alors ça me ferait un peu chier de la vidé dans ce conditions...

Mais sinon tu as raison, j'aime bien les jantes avec un déport de de pig mais bon... J'aime pas rouler avec un caisse qui n'est pas un minium efficace Laughing ! Je ne sais plus trop quoi faire !

@ Manusw20;

Oui et du coup je ne sias plus quoi faire Laughing !

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