Yougs11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello !Donc voilà je présente ma nouvelle Jap' :!honda!: !Donc étant donné que ça faisait déjà un bon moment que je me disait qu'un jour je posséderais une Honda ED7 (EF3 au Japon), quand l'occasion s'est présentée je n'ai pas traîné ! Donc c'est une Honda EF3 phase 1 de 1988, D16A9, quasi' full stock et qui a un peu plus de 160000km au compteur.Pour l'instant elle est équipée de;- Volant moteur allégé Exedy- Embrayage Stage 1 Exedy- Durites de frein aviation- Tirants de chasse modifiés- Boite courte- Boite à air préparéePlace aux quelques photos prises à une station service à Orléans avec un gars de JPC/ED squad à qui je suis partis acheté une pièce. D'ailleurs je le remercie pour ses conseils et son aide, et sans lui je serais tombé en rade !Donc en ce qui concerne les modifications que je compte lui apporter, vous le verrez en suivant le topic mais ce sera "Kanjo style" !Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Arf!! Tu l'as eu alors ton ED7!! Sa sa serait vraiment mon kiff'!! Dit sa a mit plus de temps que prévue?! Sa te dirait qu'on échange? Tu paieras moins cher en assurance! Alors le ressenti en la ramenant?Vivement les modifs! Bonne route en 4G power!!! PS: j'adore ta signature aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et oui ça y est je l'ai eu ! je suis aller la chercher le mercredi 14 !Et euh non, merci, pas d'échange ! Surtout que d'une je ne paye "pas cher", et de deux, je paye moins cher que pour mon EK3 !Sinon et bien en la ramenant je n’ai pas dépassé 110/120km/h mais j'ai été relativement agréablement surpris par le châssis et le comportement général de la voiture (malgré les 1bar de pression dans les pneus arrières quand je suis aller faire la pression ) ! L'embrayage est spécial (à câble et stage 1) aussi.Et sinon... et bien le D16, sa réputation n'est pas fake !En ce qui concerne les modifs j'ai déjà quelques pièces à la maison mais j'attends d'avoir mes jantes pour les monter !Et oui les 4G ce sont les plus belles !Celle de ma signature est celle qui m'as inspiré pour mon projet, je trouve que c'est une des plus belle 4G que j'ai jamais vue ! Et j'ai bien dit que je m'en inspirait, pas que je voulais en faire une copie ! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hâte de voir comment tu va la modifier. Kanjo style sur une ED y'a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oh une petite EF dommage j'ai pas eu le temps d'aller la voir de plus pret au rasso sud elle n'est pas trop abimé niveau rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour vos commentaires ! Et sinon ne t'inquiètes pas EE8 il y aura d'autres occasions ! Et non justement de ce côté la c'est relativement cool il y à juste un très léger début de corrosion sur l'aile arrière gauche mais c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ok c'est good alors par contre s'tu peu le traiter rapidement ca serai pas mal ... avant que ca se propage quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais pas mal la EF3/ED7 version light avec vitre manuel , au prochain rasso tu monteras en passagé dans la MR histoire de comparé son concurrent de l'époque c'est complêtement différent , et sur le papier ça devrait être l'inverse Hâte de voir l'évolution et ton ressenti à chaque pièce monté surtout les jantes à déport , par contre tarde pas trop vu l'adhérence du 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 @ EE8;Je verrais ça en 2012 car c'est vraiment minime et comme je compte la laisser "dans son jus" niveau carrosserie... Enfin je ferais surement quelque chose quand même, mais pas de découpe ou quoi que ce soit , car c'est correct !@ Manusw20;Lol les vitres, c'est comme ma direction, elles ne sont pas assistées ! Et sinon carrément, j'ai hâte de voir la (les) différence(s) ! Et bien déjà en ce qui concerne les jantes, je vais devoir attendre le 03 pour qu'elles soient envoyées (gèle des préparations/expéditions des commandes jusqu'au 03/01/12) plus 7 à 10 jours de délais de livraison après donc pas avant la mi-janvier !Pour le reste en attendant je vais faire;- Changement de joint de cache-culbu'- Changement des joints de puits de bougies- Vidange- Changement des filtres à huile/essence- Changement des bougies- Peut-être nettoyage des injecteurs aux ultra-sons (j'ai un plan relativement intéressant)- Refaire les câbles de masses qui commencent à vieillir (et oui elle à 23ans ma Jap').Donc une partie dees frais que j'ai cité ci-dessus sont dus à ce qui s'est passé hier en fin d'après-midi;Je démarre ma Jap' et là le voyant moteur s’allume. Je coupe le contact, je rallume et là pareil. Je coupe à nouveau le contacte, je fait les niveaux (huile...) et pas de soucis de ce côté là malgré le fait que l(huile est bien noire.J'attends un peu, je redémarre et la plus de voyant. Bon, j'enclenche la première et là il ré-apparait.J'appel un premier collègue, qui ne voit pas trop de quoi ça pourrait venir, ensuite j'appel C-day, qui me donne son avis et me dis de contacter Mathieu de Honda Lanester et Josselin.J'appel Honda Lanester, je tombe sur le chef d'atelier qui me dit que d'une, ils n'ont plus de quoi se connecter à l'ECU pour voir un éventuel code erreur et que je doit leur emmener la caisse pour une matinée qu'il recherche manuellement le problème...Je commence à être dégouté, même pas une semaine que j'ai la caisse ...Et là j'appel Josselin qui me dit de passer vers 17H45 à son garage. C'est ce que je fait et après quelques minutes à fouiner, il remarque qu'après avoir mis un léger filet de gaz la voiture a un ralentis instable,n et le moteur broute. Il vérifie les bougies. La 4 est blanche, ce qui l'intrigue et du coup il va pour vérifier la 3 et la le puits est gorgé d'huile ! Pareil pour le puits 3 ! Du coup le problème venait de là.En attendant il as mis un coup de soufflette et essuyer les bougies pour que ça ne broute plus, j'ai eu de quoi rentrer sans problème et le voyant moteur s'était éteint.Du coup aujourd'hui j'ai commandé tout ça, mais en attendant elle cale très facilement, à un ralentis instable et le moteur se comporte bizarrement !Donc vivement que je reçoive mes joints !Place aux photos;Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour ton voyant le code erreur ce situe soit sur l'ECU au pied passagé il y a une diode sur le calulateur qui te donne e code défaut par impulsion lumineuse ou il faut shuinté une prise du coté passagé et c'est le voyant moteur qui te donne le code défaut par impulsion !!La rta ce trouve sur JPCen même temps que tu dépose le couvre culasse fait le jeu au soupapes Pas besoi d'ordi sur nos vieille jap en plus l'ordi va pas dire grand chose c'est trop vieux à part le code défaut faut ce démerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ok, mais en tant que mécanicien amateur ça ne m'avanceras pas à grand chose donc ça ce sera à voir si le voyant se rallume une fois que tout sera changé. L’allumeur avait été changé donc normalement pas de soucis de ce côté là..."RTA" ? Et euh le jeu au soupape je me souvient que toi et David m'avez expliquer ça à un rasso' de Quimper, à ce moment là c'était pour mon EK'. Mias je pense que je posterais quand j'aurais toutes mes pièces, voir si quelqu’un qui à des compétences plus poussées pourra venir me donner son avis.Concernant l'ordi' c'est bien ce que je me disait mais bon...Du coup à voir comment évoluent les choses... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 R.T.A. = Revue Technique Automobileen généralisant un peu. c'est le manuel d'atelier tu le trouvera en téléchargement sur JPC tant que c'est démonté. c'est clair que le jeu au soupapes ne fera pas de mal pour le défaut tu peu déjà chopper le manuel d'atelier et voir comment ca se passeca ne doit pas être super compliqué et tu n'as pas besoin d'attendre que tes pièces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben dit toi que comme sa tu aura fait un bon entretien et tu sera tranquille pour un bon moment! Dit je sais que tu recherche certainement plus que moi, tu aurait des bon sites pour de la pièces 4G?(genre lame avant,admi'...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 une fois la rta téléchargée , regarde comment procédé pour le diag de la caisse c'est pas compliqué , et ça te donnera une info , de pourquoi ton voyant c'est allumé , à moins que tu es débranché la batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas mal du tout ta nouvelle caisse!!! T'as vérifié la tête de delco et son doigt? Elle ne prend pas la flotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'avaias pas vu la photo de l'atelier !! ça me rapele de mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ratés, ralentis instable, broutage =Bougies ou filtre à essence ou humidité dans le faisceau de bougies ou humidité dans l'allumeur.Quasi-sûr que ses 2 derniers sont en cause, surtout si ta caisse dors dehors avec le temps qu'il fait en ce moment.Check tout ça, change remplace nettoie sèche j'sais ap, puis badigeonne l'allumeur + faisceau de WD40 pour les futurs jours humide.Au pire, j'ai ce qu'il te faut à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 ISR : merci de passer par la case présentation avant de poster ou que ce soit sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ma prelude à exactement ce que dit ISR sauf que les bougies , les fils de bougies , tête et doigt d'allumeur, filtre à essence , filtre à air on été remplaçé et jeu aux soupapes effectué et j'ai toujours un ralentis instable raté voir accoup à faible charge à part une prise d'air ou des injecteurs encrassé ou de mauvaise compression je ne vois rien d'autre!Bref ta testé ton code erreur voir ce qu'à vu le calculateur pour allumé le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Si tu veux yougs, j'ai le worhshop du D16A9 tout en français et quelques pièces encore donc si sa te dis tu connais la suite, mais belle acquisition de ta ED TPPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors je ne m'étais pas connecté depuis un petit moment alors je vais répondre à tout le monde;@ Manusw20;Non pour l’instant je n'ai pas cherché le RTA car je ne suis pas spécialement allé sur mon PC pendant les fêtes mais du coup là je vais chercher ça..Du coup je n'ais pas vérifié le code erreur non plus mais je vais essayer de faire ça dans la semaine.@ hinac ;Normalement le problème viens du fait que les bougies baignent dans l'huile, et elle ont également besoin d'être changées.De plus l'allumeur avait été changé par l'ancien proprio' donc peu de chances que ça viennent de là mais merci tout de même pour le conseil !A la rigueur je vérifiais ça si le problême n'est pas totalement résolu une fois les pièces changées.@ ISR ;Alors pour le ralenti instable, ce n'est pas systématique, c'est uniquement quand le voyant moteur s"allume et/ou après avoir mis un léger filet de gaz. Mais comme je te le disait ce n'est pas systématique.En ce qui concerne les bougies/filtres à essence j'en ai acheté des neufs, donc à voir une fois que tout ça sera monté. Après du coup comme je te le disait hier, ma caisse dors dehors pour le moment (il faut que je fasse de la place dans mon garage) et vu le temps ces derniers temps... Mais elle le faisait avant qu'il se mette a pleuvoir comme ça. Par contre effectivement ça n'as surement pas arrangé les choses.Pas bête sinon, l'idée du WD40, j'en profiterais pour en mettre un coup quand je vais aller autour .Sinon au pire on verra une fois que j’aurai changé joint de cache culbu'/puits de bougies, bougies, filtre à essence, une bonne vidange/filtre à huile/ filtre à air si il y à toujours des soucis et on avisera.... :!honda!: Sinon malgré tout, comme pour manusw20 des fois (mais là ça n'a rien à voir) elle donne des à-coups à faible vitesse/bas régime de temps en temps, mais bon mon EK me faisait ça de temps en temps aussi...Merci Snake2b pour ta proposition c'est cool ! Et oui Honda il n'y à que ça de vrai, surtout les 4G ! Elle est bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tres belle voiturej aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci portos22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c cool enfin une vrais voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 shindara a écrit:c cool enfin une vrais voiture Comment je doit le prendre ?!? Lol merci ! Comme tu le vois j'ai laissé tombé l'EK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 si tu as besoin d'un oil catch tank j'en est un a vendre non mais enfin tu a des cheveaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci mais non pas d'oil catch tank ! Et sinon des chevaux je ne sais pas mais en tout cas c'est léger donc c'est sur que ça change relativement de l'EK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon alors je vous demande vos avis en vue de ce que je vais faire sur mon EF... Donc je ne vous demande pas de me proposer une autre couleur, ça se joue entre ces deux là ! Donc pas la peine de me dire "vert Takata" ou autre !Donc pour que vous puissiez m'aider, sachez que ça concerne la futur couleur de mes futures jantes ;Rose Erika mat; http://www.viral-surf.com/shaper/fr/bombes-peintures-montana-hardcore-mtn94-teintes-mates/1428-bombe-de-peinture-montana-mtn-94---rose-erika.htmlOURose Fluo (Fuchsia); http://www.viral-surf.com/shaper/fr/bombes-peintures-montana-hardcore-mtn94-teintes-fluorescentes/1442-bombe-de-peinture-montana-mtn-94---rose-fluorescent.htmlVoilà sachant qu'à la base je voulais une couleur "Sakura", et puis maintenant je me dis que quitte à faire dans l’originalité pourquoi pas une teinte fluo ? :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 l'ideal serait de la peinture alsa corp en phosphorescent mais tres cher et uniquement en pot mais le resultat est nikel et bien fun de souvenir il la fon en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 tu l'as ferait en qu'elle couleur la voiture deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 pour la couleur de caisse maintenant entre du rose et du rose. pas sur que la couleur de caisse ai une grande importance ^^si tu veut dans l'originalité et le fun. moi je dis rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors;@ tannaïs56;Merci pour le conseil mais je veux uniquement choisir entre ces deux teintes, et avec cette marque car je veux une peinture "low budget" et je sais que la MTN 94 donne un résultat relativement propre !@ manuas2h;La voiture va rester blanche, dans son jus ou elle aura le droit à un petit coup de polish' avec les beaux jours ! Donc je veux uniquement quelques touches de rose (jantes, stickers, anneau de remorquage...)@ EE8;J'avoue que plus ça va, plus le rose fluo me tente ! Mais j'attends d'autres avis. Et puis le rose fluo sera un peu plus technique à appliquer pour avoir un bon rendu (base de blanc, vernis mat...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon ba sans hesité le fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci tannaïs56 pour ta participation !UP les gens ! Même si vous n'êtes pas spécialement fan donnez vos avis ! Dites moi au moins lequel ira bien avec des jantes en petit diamètre et "low offset" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 voiture blanche => rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ma femme dis rose fluo également ... au cas ou un avis extérieur t’intéresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ta femme? tu parle de mathieu ? Orange fluo serait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tous les conducteurs de honda ne sont pas GAY mon chère Manusw20donc je parle d'une vrai FEMME ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alors,@ manuas2h;Merci pour ton avis !@ EE8,Un avis extérieur m'intéresse d'autant plus donc tu pourra dire merci à ta femme de ma part !@ Manusw20;Pas de orange fluo, je veux du ROSE !@ EE8;J’espère qu'il n'y à pas de sous-entendu ! Si j(ai choisis rose, c'est pour le côté funky ! Et parce que je trouve que ça vas bien avec le style Jap' !Bon et bien du coup, c'est décidé, je vais commander les bombes de MTN 94 en Rose Fluo Fuchsia Mat !Merci pour vos avis ! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mdrrrrrnan nan t'inkiet je ne te visait pas (je visais personne en particulier en faite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon sinon entre-temps j'ai fait;- Virer l’essuie-glace arrière (et bouché le trou avec une pastille)- Virer les autocollants "F", alarmes et autres (30-45min pour virer le "F" qui partait par tous petits morceaux même au sèche cheveux, et en dessous la peinture est blanche bien brillante )- Mis des cales sous le capot et virer le joint pour le refroidissement (et surtout pour le look )- Virer les ceintures arrières et les appuies-têtes arrières pour le look (intérieur plus clean)- Detailing complet de l'intérieur (23 ans de poussière à certains endroits ) elle est vraiment clean maintenant.Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Non, pas encore ! J'attends d'avoir fait quelques bricoles de plus ! Enfin à voir si ça avance vite ou pas...Sinon aujourd'hui avec C-day on a voulu mettre les veilleuses US mais d'une ça fit pas super et de deux en fait je préfère largement les veilleuses blanches que j'ai dessus. Le orange est trop... Orange !Enfin surtout par rapport à mes clignotants et à mes répétiteurs de clignotants. Du coup je vais les mettre en vente.Sinon on a commencer à modifier le pare-choc pour faire comme quelques EF3 faites par Osaka JDM mais euh... Il reste du taff' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Belle acquisition Yougs Par contre le style Kanjo ça va être chaud pour exploiter le D16 nan bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ro_ja56 a écrit:Belle acquisition Yougs Par contre le style Kanjo ça va être chaud pour exploiter le D16 nan bonne continuation en tout casMerci ! Et sinon1 - Je ne veux plus la faire en style Kanjo, c'est ce que j'ai écrit dans le premier post, mais j'ai modifié après dans le titre, je veux juste faire une caisse qui me plait, si possible original, bref à ma sauce. Et tant pis si elle ne représente pas un style en particulier !2 - Pour quoi tu dis que "ça va être chaud d'exploiter le D16 en mode Kanjo" ? Kanjo ne veut pas dire "Wangan" !Dans le style Kanjo, la voiture de base ce sont des Civic ! AS/EF/EG/EK ! Et la plupart du temps elles sont à peines modifiés ! Le moteur est très souvent juste "libéré" ! Et les deux moteurs qui dominent dans ce type de caisses, ce sont justement le D16, et le B16 !A la base une caisse de Kanjo c'est quoi;Une caisse vidée, arceau, baquet (un seul), couleur "falshy" ou blanche, moteur juste "libéré", jantes en 14" voire 15", quelques détails autrement (genre aileron...), mais c'est tout.Exemples;Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'arrive un peut tard, mais franchement rose fluo! Par contre sache que c'est aussi ce que je veut faire(enfin rien est fait...), donc on serat peut être 2! Sinon ta de bonnes idées! De quels modifs tu parle pour tes par-chocs? Tu les vendrait combiens tes veilleuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quand je disais chaud d'exploiter le D16 je me suis sans doute mal exprimer car je connais le terme kanjo Ce que je voulais dire c'est que bien souvent les jantes montées sur ce type de projet viennent à fleur d'aile, avec des déports assez conséquent, donc une utilisation assez "exclusive"L'ed7 à vraiment un fort potentiel pour Touge et Circuit, un membre du club JSI à longtemps roulé avec une et il était difficile de le suivre.D'où mon interrogation, si tu choisissais un montage de jantes + déport assez impressionnant, cela ne serait il pas dommage car tu ne pourrais pas utiliser son potentiel.J'espère que je me suis mieux fait comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je lui est dis qu'avec un fort déport il va ce chier dessus aux moindre déformations de la route :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Alors;@ Takumi;Et bien je te remercie ! Sinon si tu veux je te revends ce que j’ai commandé;Base de blanc pour le fluo + Rose Fuchsia Fluo Mat + Vernis Mat.Pourquoi ? Car ça ne vas pas se faire, _Doug_ des BSP à qui je devais acheter ses jantes (depuis déjà deux semaines) à finalement mis la vente en stand by donc au final j'ai acheté tout pour les refaires... Pour rien.Donc si tu veux je te revend sle matos.Et du-coup je ne sais pas ce que je vais faire sur ma caisse, j'avais commandé des stickers en conséquence mais bon... Bref...@ ro_ja56;Ah OK, je comprends mieux ! Et oui du coup, c'est pour ça que je disait que je ne voulais plus faire le style Kanjo.Mais au final je ne sais plus trop... En fait ça me fait chier, après le detailing que j'ai fait l'intérieur de ma caisse est SUPER propre, pas une tache, pas un trou de cigarette, rien ! Alors ça me ferait un peu chier de la vidé dans ce conditions...Mais sinon tu as raison, j'aime bien les jantes avec un déport de de mais bon... J'aime pas rouler avec un caisse qui n'est pas un minium efficace ! Je ne sais plus trop quoi faire !@ Manusw20;Oui et du coup je ne sias plus quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites