Oliv'03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Photos de la journée échappement du 27 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bin il y a quelques caisses sympa didonc ^^par contre pas l'air d'avoir beaucoup de monde. si ???pas mal les tof' Oliv'si t'en a d'autre n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Neuneu8 Devait y avoir une trentaine de voiture. Environ une dizaine sur la piste en même temps. Et oui j'ai d'autres photos, mais y'a beaucoup de flou, c'était mon premier essaie sur circuit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sympa tes photos tu as pris quoi comme objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est bien cool la mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Pour l'objectif, c'est un vieux 70-300mm que j'ai récupérer sur un reflex argentique. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je cherche un 300 aussi mais c chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est pratique sur circuit. Pour les photos entre la 205 et la fiesta j'était zoom a fond. Et la photo est prise depuis l'étage de la "cabane". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites