jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sinon pour ce qui est du decata , combien il mesure le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'sais pas faut que je le mesure parce qu'en fait j'ai récupéré un cata d'origine de D15 ... donc si c'est le même je lui ouvre le bide et je le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 1 août 2012 je vien de mesurer, 39,5cm ; la plupart des decata vendu son en 42 il me semble ,j'en trouve pas en 39 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'vais mesurer le cata d'origine que j'ai ... comme ça si c'est bien ça t'aura plus qu'a en trouver un en casse et le vider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 1 août 2012 wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 août 2012 sinon ya des décata réglage en longueur moi c'est un srs j'ai pu le régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 1 août 2012 ouai , mai le prix tape un peu quoi , mais si ya que sa , pourquoi pas , tu l'a trouver ou le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 août 2012 je l'ai eu d'occas avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 1 août 2012 a wé ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 4 août 2012 je voudrais commander un decata pour mon EG3 , quelqu'un peu me dire si sa se monte sur collecteur d'origine ? (diametre): voila le lien :[url] http://www.akr-performance.fr/systmes-dchappement/SRS%7Ctestpipe-rglable-inox-60[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites