jojolafrite 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut a tous , voila je vous présente ma petite EG3 , je l'ai acheté 1400€ a 140 000 KM avec quelques travaux.place au photos :quand je l'ai eu :petit soucis de rouille * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le point de rouille est très moche mais par contre le moulin en lui meme est vachement très propre belle acquisition quans meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sympa, sauf le rouille :/ et le moteur est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci =) , ouai la rouille c'est vraiment moche , elle dormait dehors en bord de mer , mais sa va etre refait bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nikel ton eg!!!par contre dommage pour la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Joli moteur ! Tu comptes lui faire une peinture complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Nan cest trop dargent une peinture complete . je vais juste refaire le to c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sa me rappelle des souvenir, c cool les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 clignotant orange fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super petite civic,beau travail du pc av ,la rouille sa me rappel de mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ou sympa et la rouille je la côtoie tous les jours sur mes voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mode pirafeu activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 7 mars 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bien sympathique! Des projets dessus a part le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ba montage des jantes dans la semaine, et lame avant sans doute dans les mois qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah cool une civic de plus Je t'ai croisé plusieur fois sur Hennebont et saint gilles!!Il est sympas ton Eg (la même couleur que mon Ej) J'adore A plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 8 mars 2012 a wé ? je ferais gaffe si je te voit maintenant photos avec les jantes pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sympa ton EG, honda en force sur le forum! tu met quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sa fait un petit moment que je n'ai pas poster: je me suis fait une petit folie , le parrot asteroid . telephone , recherche vocal, deezer , coyote et toute se qui va bien on peut apercevoir le toit ouvrant que j'ai refait , adieu la rouille sinon quelque projet , sans tarder je vais commander une lame avant , phares avant a fond noir , et peut etre un spoiler spoon si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sympa ta petite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci, retro spoon et lame type r commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vraiment sympa comme sa! Manque plus que d'être rabaisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 We je voudrai bien. Mais deja que je frotte par endroi alor apre. Joze pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Comment tu fait pour frotter avec cette hauteur? Même l'ex EJ6 bien rabaisser(8cm)a mon frangin frottait rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui . En faite en bas de chez moi g une descente . Et sa arrive de frotter . Alor si je rabaisse je craint que sa touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sympa ton EG ! Même coloris que le mien d'origine Petit rabaissement serait le bienvenu en effet ... moi avec la mienne y'a que le pare choc avant ( donc la lame ) qui frotte ... et elle est deja bien basse ... donc j'men fout ! rien d'grave ! Après c'est toi qui voit !Ah pis j'ai vu que t'avais mis un filtre a air style cornet ... vu la ou tu l'a placé je pense qu'il est dans l'alignement du radia ... ( je sais j'avais pareil avant ^^ ) C'est pas le top ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah ouai c'est chiant sa les descente...Exact artufur, l'air chaud du radia, c'est pas bon pour l'admi d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci ouai l'air chaud je sais , mais j'ai mit un toyo qui par de l'aile pour cracher de l'air directement sur le filtre , je sait pas si sa change grand chose , apres comment je peu faire pour le deplacer ? une idée ? par ce que les tube inox comme on voit souvent qui finissent a coté de l'aile , aparament sa n'existe pas pour le D13B2 , donc je ne voit pas d'autre facon de le placer , et j'ai pas envie de la virer , j'apprecie le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'veux pas faire de pub mais va voir comment je l'ai mis sur la mienne ce sera plus simple que d'expliquer ^^J'suis aussi en EG3 avec cornet et elle bouffe de l'air frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 envoi le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Feignasse va ! /t2332p200-mon-kiwi-eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mdrr , excuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a ouai je vois , de coup tu a repris le tube d'origine et tu l'a recouper quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sinon je cherche un decata et un silencieu type srs G45 qui me plait bien si quelqu'un a un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Voila j'ai recoupé le tube et j'ai cloisonné ! Pour la ligne je te redis j'ai peut etre un plan pas mal ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Civic-Hatch-91-95-Sportex-Exhaust-Race-Tube-/271024427255?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f1a5090f7#ht_2001wt_952 Tiens il parait que c'est l'idéal ce diamètre pour nos p'tits moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 euh... ouai , du coup pas besoin de decata avec sa ? faut trouver un silencieu aussi , j'ai celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Si il te faut un décata par contre ...Et pour le silencieux moi je vais me payer un Twinloop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a wé ? il a une drole de tronche le twin loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais mais ce que j'aime bien c'est que la sortie n'est pas énorme ... parce que perso je trouve qu'un pot en 3 pouces sur une Eg en moteur D ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui , le srs G45 est simpa et sobre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oui en effet je connaissait pas ... sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ouai , je l"aurai un jour , je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites