SebdeS 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ouvre en avance pour ceux qui rentrent plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon rasso toujours aussi bien bonne ambiance, bien déconné puis le supreme foie gras au top !!! manu et les femmes toujours pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Kikoo,Pour ma première avec vous,j'ai trouver sa très sympa!!Bon accueil de tous le monde,ambiance bonne enfants,nickel!!Vivement le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon ba comme dab tres bonne petite soiree desolé d'etre partit tot mais les enfants n'attendent pas on viendra avec les enfants au prochain si sa t'interesse badmoodfaut voir avec manu il va n'ou organiser un coin garderie sinon pas de photo pour cette foi l'appareil est resté dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 je veut bien faire un coin garderie mais faut trouver une nounou moi je garde que les chiens tres bon rasso encore dommage qu'il y a eu un temp de merde car si il aurait fait meilleur j'avait prévue d'aller a la fête foraine faire les cons la bas apres manger et avant d'aller boire un verre on aurait pu se fendre la gueule sympa les blondes en sortant du bowling la quarantaine mais je crachait pas dessus et je vus parle même pas de toutes celle que j'ai vue la journée merci au rennais d'avoir fait le déplacement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 a ba si on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 compter sur moi pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pour faire la nounou on t'emmenera une tenu genre super nany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ha compte la dessus ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mini jupe talon aiguille et des lunette pour faire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ouai ouai c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 T'en a déjà quatre a garder on t'emmène la tenue sexy qui vas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon raaso' pour ma part. J'ai discuté avec pas mal de monde ! Mais bon un peu "calme" cette fois-ci malgré tout je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon rasso, bien rigouler aussi, surtout quand manuas voiyait une fille ^^.dit manuas on a qu'a mettre la blonde de hier soir comme nounou et je suis sur que tu vas vouloir quel de surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bien sympas quand même , mais si effectivement moins d'ambiance surement à cause du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ha oui elle me surveille quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 A ton avis elle peut surveiller plusieurs personne en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ha non que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pfffff t'est égoïste, tu partage même pas tes jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ha non pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu es nul manuas , tu veut pas non plus quel te donne le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 ha non pas de biberon moi je veut la tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'avoue bon rasso cetai pas mal , meme reussi a se perdre avec tonio pour aller a go sport :p surce nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Les photos sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 t'en a pris? non? bah moi non plus faut attendre DavAlpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'en ai pas pris non plus. Il fait trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moins froid que dans le nord ^^, pas vrai manuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 ho oui 5 a 8 degrés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Puisque vous demandez, voici quelques photos Mais désolé, il y en a très peu, je ne suis pas arrivé en avance et le temps de dire bonjour à tout le monde, ça ne m'en a pas laissé beaucoup pour faire des photos avant d'aller manger... Sinon, c'était un bon petit rasso malgré le temps, très content d'avoir retrouvé les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mais non moustik on etait en avance sinon donc du coup on fesait un ptit tour histoire d'arriver a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 a oui ! c vré javai oublier :p ( mémoire de poisson rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moustique a écrit:a oui ! c vré javai oublier :p ( mémoire de poisson rouge )Non juste le Co-pilote qui donnait les mauvaises direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah oui ^^ mais on c'est perdu encor apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Rasso de merde, avec des cons, comme toujours et on c'est coltiné des BSP ! Rââââhh !!! La ! La !!Naaan !! Toujours content de vous revoir . Content que des BSP soient venu. Peut-être qu'un jour LES BRS viendront aussi (je ne prends pas en compte les BRS qui viennent souvent, bien sur ). Vivement le prochain . Merci pour les tofs, David Et où sont tes photos, Oliv ??? HUN ?????? ELLES SONT OÙ ?????? HUN ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai 3 photos et elle sont trop flou !!!! Et encore c'est même pas des voitures que j'ai. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tiens, je te croyais photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites