tannaïs561 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila le souci j'ai changé mon recepteur d'embrayage mais je n'arrive pas a le purger quelqu'un pourrait il m'aidé?elle doit pouvoir rouler demain soir car j'ai rdv au controle technique jeudi a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 t'as regarder dans la RTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai pas la rta c'est pour l'eg3j'ai que la rta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Faut être deux!Tu demande à quelqu'un d'appuyé sur la pédale (voir pompé à la main ), au début elle reste au planché , à ce moment là une fois au planché tu ouvre la vis de purge sur le récepteur(celui sur la boite) , puis tu referme 2s après et tu relève la pédale et ainsi de suite!!!Faire très souvent le niveau si réservoir séparé du maitre cylindreAu bout un moment elle deviendra spongieuse ( la pédale ) c'est que tu y est presque et la fraudra resté la maintenir au planché quand tu ouvre la vis!C'est un peu plus difficile que les freins à purgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oula!!! j'ai essayé un truc dans le genre mais le lendemain elle etait au plancher chui nul je v reessayer demain sinon perssone pour venir m'aider demain??je pai le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites