Artufur1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut ! Alors voila ... je peux aquérir une Honda Concerto des années 90 ( genre 91 par la ... ) car elle part à la casse ... le soucis c'est qu'elle a un problème à l'allumage ( on a changé l'allumeur mais c'est pas ça donc je penche pour le calculateur d'injection ... ) Est-ce que à votre avis ça vauit le coup que je la récupère pour la refaire ? Car si je la prends ce sera probablement pour pièces histoire de passer ma EG3 en EG4 ( Moteur de la concerto = D15 = 1.5l injection ... )Donc voila ... offre à étudier je ne sais pas trop quoi faire ... et surtout si elle en vaut la peine ( je sais qu'elle peut démarrer puisque j'ai roulé avec un peu avant qu'elle tombe en panne... donc pas une casse moteur , et pour info elle à dans les 200 000 bornes ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un calculateur en rade c'est pas commun sur honda!Il n'y a pas d'allumage?Peut être le main relais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'y ai pensé aussi ... jvais étudier ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Main relay j'en un si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 a ce moment la Ke... dark theory ... ^^ je veux bien histoire de tester si c'est ça jte le rend direct comme ça j'en achete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Comme ça tu refais les soudures tu veux dire , car en neuf ça vaut une fortune (je crois) et un d'occasse vaut mieux le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Si tu le dis ^^ je vais faire ça alors ^^ faut aussi que jtrouve un allumeur complet avec les antiparasites ... parce que celui qui est dessus ... ben il n'est plus dessus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ai le miens à soudé sur la lude je verrais pour faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tu le veux quand le main relay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Quand tu pourra ^^ quand on se voit quoi surtout ... :/ tru passes a Chaptal à la rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Quand tu pourra ^^ quand on se voit quoi surtout ... :/ tru passes a Chaptal à la rentrée ?ouai stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben on se dira ça a la rentrée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Ben on se dira ça a la rentrée alors ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites