jojolafrite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut , moi c'est jonathan , 19 ans ,je suis d'inzinzac-lochristt (Hennebont) j'ai le permis depuis jeudi ^^ et je roule en EG3 de 140000KMj'ai connu le forum via un colleguevoila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 hello et bienvenu sur SJR félicitation pour le permis ton collègue on le connait ? ^^140000Km pour la honda. fiouuuu c'est presque neuf didonc n'hésite pas à la présenter dans la section prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut a toi et bienvenu et a ta :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue chez nous !! on se verra surement je suis souvent sur inzinzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci pour l'acceuil ouai si tu traine souvent sur inzinzc il y a des chance qu'on se croise le collègue qui ma fait connaitre le forum cest tony_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 si tu vien au rasso vendredi on peut partir en meme temps, car je part d'inzinzac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi je veut bien mais c'est a quel heure ? parce que j"ai un truk de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je pence que je partirai vers 19h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De 20h à lanester jusqu'à ce que mathieu part ce coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 a m*rde , je pense que c'est mort pour moi , et il y a une autre date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Manusw20 a écrit:De 20h à lanester jusqu'à ce que mathieu part ce coucher en gros le rasso commence à 20 heure. et fini à pas d'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Héhé je vois que t'as suivi mon conseil Jo' En tout cas Bienvenido en nosotros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Si jeune et il à déjà tout compris ! Honda, il n'y a que ça de vrai ! Lol bienvenue à toi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bienvenu à toi et félicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bienvenue a toi ^^ je suis d'hennebont donc on ce verra surement (jspr avoir finit ma voiture a temps !!!)yougs : honda c'est dans mon cabanon de jardin , pas sur la route ^^ powaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ba ouai on se verras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bienvenu a toi sur sjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Manusw20 a écrit:De 20h à lanester jusqu'à ce que mathieu part ce coucher Juste LOL !! Sinon, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites