tetesh' 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pseudo : teteshPrénom :alexandreDépartement : 29Ville : douarnenezVehicule : civic EG3Année : 1995Kilométrage : 105000 (achetée en aout 2009 avec 53000km)Moteur : origine 1l3 75ch Options d'origine: DA, double VE, double airbag, compte tours, console centrale 2din, anti démarrage, poignées de portes becquet et retro couleur carrosserie, ...CHASSIS=> ressorts courts h&r -40mm=> barre anti rapprochement avant supérieure no name=> barre anti rapprochement avant inférieure no name=> barre anti rapprochement arriere inférieure no name=> barre anti rapprochement arriere superieure V WORKS=> c-pillar Ultra Racing => fender bar 3 pts Ultra Racing => camber kit avant et arrière=> barre anti roulis avant 21mmMOTEUR=> collecteur inox m2perf=> inter d'EG6=> prise d'air de l'admission en facade=> faisceau de bougie sport => tank cover spoon=> radiateur d'huile 9 rangsINTERIEUR=> 2 bacquets "butzi" (marque a la con mais il m'en fallait dans l'urgence pour une sortie circuit)=> vidage partiel=> short shift "no-name"=> pommeau D1 spec=> volant d'accordEXTERIEUR=> plaque avant déportée=> enjoliveur et aile avant droite bleu vert bizare (mais j'aime bien ^^)=> stickers JDM=> lights nuts D1 spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bien funky le bleu ! ! PS des tôles en 15 pouces ce n'est pas très cher et dans cette couleur ça pourrait être relativement cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 eh bien. ca en fait de l'équipement sur une EG3 tu compte faire un swap bientôt ou quoi ? en tous cas elle à l'air sympa cette petite EG P.S.: c'est quoi le trip sur le capot ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Joliement équipée cette eg3 ! comme dit EE8 : c'est quoi le trip sur le capot ? Et c'est quoi les traits sous ton rétro ? le nombre d'allemandes bouffées En tout cas continue dans cette voie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci le capot c'est un délire au posca (la "déco" change souvent sur l'EG ^^), pour les traits c'est le nombres de pv pour nuisances sonores a cause de la ligne (bon j'ai arreté ca leur plait pas que je rajoute un trait devant eux a chaque fois ...).pour le moment elle est chez mes parents dans l'indre, dès que j'ai du taf et un garage j'espere la ramenner ici et faire un swap par la suite (je sais pas encore quoi mettre dedans par contre).enfin voila j'ai hate de la recupérer et j'espere ne pas etre obligé de la vendre si financierement ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Excellente ton EG!! Sympa la déco, l'intérieur a bien l'air propre.+1 pour les jantes tôles peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pour les jantes ouai depuis le temps que je doit le faire on verra quand je le récupererais ... la pour le moment elle a les roues dans l'eau chez mes parents ... merci la tempete et l'innondation de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah non!!! Les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Les boules pour l'inondation! En tout cas super les délires que tu as!! J'adore! Franchement vue l'équipement châssis, le swap devient obligatoire! Un simple B16, sa suffit et avec les pieces d'EG6 il est relativement simple a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bon l'eau c'est arretée a temps. c'est l'anarchie dans la cour mais la civic et la maison n'ont rien un mec doit venir la voir pour l'acheter mais il a pas l'air emballé par les pieces montées dessus .... j'espere qu'il ne va pas la prendre si elle pars pas j'essaye de me trouver un garage sur dz et je la ramene ici (faut que je trouve un camion aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as besion d'un camion? Elle roule pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle roule mais pas assurée donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 arrange toi avec ton assurance pour l'assuré en provisoire le temps de la ramenerca coutera bien moins cher et ca sera beaucoup moins de prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 +1!!Tu peut l'assurer une semaine voir même ue journée je crois! T'embête pas avec un camion!C'est tes parents qui veulent la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui parce qu'ils en ont marre de la voir dans leur cour je sais pas si la mienne le fait car je suis chez un courtier (je crois que c'est sa ... enfin bref j'ai du malus). dès que je trouve un garage je verrai pour calculer ce qui me couterai le moins cher.bon aller départ dans le loir et cher pour nous donc bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sympa ton eg je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci au passage quelqu'un connait un ct pas chiant sur dz ou quimper/chateaulin? faut que je passe la mienne dès que je la ramene donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon on a été chercher la civic (enfin fini de rouler en super) elle a fait les 600 bornes tranquille malgrès la batterie qui en a un coup et un ralenti a 2200trs va falloir que je regarde sa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cool si tu l'a ramenée!! C'est bien sa!Pour ton ralentit sa doit pas être grand chose! Une caisse a carbu, c'est jamais grand chose! Pour ton CT, tu n'a jamais été passer une seul caisse en contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si mais comme je passais 2 bagnoles par mois au centre ou j'allais il me laissait passer quelques bricoles sur les miennes.genre la il memanque une boucle de ceinture et j'ai mon voyant d'airbag et j'ai pas envi de me taper une contre visite pour sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 yop bon pas grand chose de nouveau j'ai trouvé mon soucis de ralenti, le bac a batterie est monté, ... je vais bientot refaire une poignée de photos.par contre je cherche une casse sur dz, quimper, chateaulin, ... y'a sa ou ici? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tetesh' a écrit:par contre je cherche une casse sur dz, quimper, chateaulin, ... y'a sa ou ici? :suspect: Il y en a une sur Quimper, dans la zone où il y a la concession VW etc... Voici leur numéro;02.98.91.86.65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Yougs a écrit:tetesh' a écrit:par contre je cherche une casse sur dz, quimper, chateaulin, ... y'a sa ou ici? :suspect: Il y en a une sur Quimper, dans la zone où il y a la concession VW etc... Voici leur numéro;02.98.91.86.65impec' merci j'appelerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pas de sushis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites