Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Honda Jazz

Messages recommandés

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai ma voiture de Tokyoïte cheersbouncebouncejapan !

Une Honda Jazz 1.4iDSI 83ch. de 2003 totalisant 105.000kms, première main, entièrement entretenue par Honda.

Place aux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme caisse de Tokyoïte! Wink

Comme projet tu le claque par terre et tu lui met des Sakurai avec un gros déport et un bon carrossage négatif? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était pas une neuve que tu devait prendre? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin elle est sympa cette jazz Smile
un peu spé niveau style au début. mais en faite j'aime bien ^^

tu compte faire 2 ou 3 bricoles dessus pour le fun ou elle reste d'origine vu que c'est un daily ?

trop fort. le stickers SJR est déjà en place cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h : C'est une occasion achetée en concession, en neuf ça coûte 16.000€...aïe!

EE8 : t'as vu, elle fait déjà partie de la famille!

Pour les modifs : l'autoradio (bah ouais celui d'origine est limité en utilisation).
Sinon des déflecteurs d'air (j'aime bien sur cette voiture!) et sûrement un fumage noir sur les vitres arrières. Peut être des jantes talus noires à déport. Mais sans plus What a Face !

Pour ce qui est de la poser par terre avec un kit large et des jantes d'AE86...c'est trop tentant mais elle dort dehors et ça reste un daily (il y a beaucoup de dos d'ânes a Nantes), ceci dit, je compte acheter d'ici 1 ou 2 ans son ancêtre de 1985 pour le claquer au sol coller un turbal et en faire une sprinteuse typiquement japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin alors là si jamais t'arrive à chopper son ancêtre. v'la le méga trip que ca peu donner lol!
j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a sur Nantes ? Oo
tin j'en ai jamais vu en vrai silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu mais sans turbo Wink . Des poubelles mais ça s'achète ^^ j'en ai vu une presque neuve rouge brillant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, Hinac, plus sérieusement. T'as Jazz, tu lui colles des Work equip 01 en 15x8/9 ET0/-10, un bras de capot, une peinture qui claque, tu la swap k20a, 4 bride (pour le côté familiale) avec 4 Takata, et bim pig !







lol! Bon après je ne garantis pas qu'elle conviendra à tes attentes au quotidien, mais au moins, t'auras la classe :!honda!: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, par contre je me permet de revenir sur un point.

hinac a écrit:
Pour ce qui est de la poser par terre avec un kit large et des jantes d'AE86...c'est trop tentant mais elle dort dehors et ça reste un daily (il y a beaucoup de dos d'ânes a Nantes), ceci dit, je compte acheter d'ici 1 ou 2 ans son ancêtre de 1985 pour le claquer au sol coller un turbal et en faire une sprinteuse typiquement japonaise.



Cette excuse la ont ne me la fait pas a moi. Des dos d'ânes y'en a partout en france. Ont a tous des route par chez nous bien défoncer.
Et pourtant ça n’empêche pas de rouler bas. C'est juste que tu t'adapte a la route.

Je ne prêtant pas a être le plus bas de france loin de la, mais je roule tranquille et je frotte que très rarement.
Y'a beaucoup de monde qui dit vouloir claquer sa caisse aux sol et qui aux final remonte la voiture 1 semaine plus tard juste parce'que il ont frotter deux fois.
Il s'attendait a quoi en rabaissant autant ? A rouler aussi bien que un 4x4.

Je parle pas de toi en particulier aux final. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais trop bas c'est vrai que c'est pas une vie No je prend l'xemple de c-day qui ma appeler vednredi pour savoir si la ou on allait pour le rasso nord les trottoir était pas trop haut,si la pente du parking était pas trop raid etc...il est trop dépendant de son rabaissement No ça doit être casse couile au qotidien Rolling Eyes bon c'est vrai qu'il as un kit et a 5cm entre le sol et le pc mais c'est pour doner un exemple Wink

pour la miènne c'est pareil faudrat que je fasse gaffe a ce que je prend en combiné etc...car si c'est pour la laisser chez moi et la regarder Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que mon excuse était bien bidon...j'ai bien envie de l'équiper ste petite caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on reste soft...pas de panique...je viens de commander....des déflecteurs d'air cheers .
J'ai pris pour les portes avant et arrière, teintés en noir. drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a payer combien ? J'en veut sur la civic, mais j'ai jamais regarder les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un rack pour autoradio 2DIN (chez Honda) et j'ai acheté un autoradio Alpine CDE-W203Ri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vis serrés d'usine...jsuis dans la merde, je n'arrive pas a les dévisser. J'ai donc pris rendez vous chez Honda pour qu'ils me montent cette #!@$*/& de façade et d'autoradio car après mes vacs (lundi quoi), je n'aurais plus le temps de m'en occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

honda,honda,honda,honda ca va te revenir tout ça palepalepale t'es pas prêt de d'acheter une sportive si tu va sans arrêt chez eux lol! claque pas des sous dedant,c'est un daily,garde t'es sous pour la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas démonter la console de bord, c'est vissé par un boeuf ou une machine. Feu vert et Norauto ne veulent pas toucher à ce type d'installation (cool quoi), pour eux, ils n'ont rien en catalogue pour ce montage donc je l'envoie chez Honda, qui eux ont tout.

@manuas2h : ne t'inquiètes pas, après j'arrête les frais sur celle-ci, mais j'aimerais bien écouter des MP3 dans ma voiture car merci l'autoradio d'origine Mad j'aime pas jongler avec des CD en conduisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!!! Autoradio monté par Honda Very Happy ... ils en ont chiés (et je les comprends!).
Finalement en dernière minute, j'ai changé pour un simple DIN Alpine What a Face .

Autrement j'ai reçu mes déflecteurs bouncebouncebounce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins cher?!

Vue que tu l'a acheter il y a très peut de temps chez eux, ils font des gestes pour ce genre de manip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont repris facilement, j'avais à peine ouvert la boîte.

J'ai pris un simple DIN car en double DIN, la façade est fixe Neutral et effectivement niveau prix c'est mieux de prendre un simple DIN. Du coup j'ai l'Alpine CDE-126BT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je capte que dale lol! c'est des DIN? et c'est quoi la différence entre un simple DIN et un double DIN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois qu'elle hauteur fait un autoradio ?
bin ca c'est un simple DIN
un double DIN le double de hauteur d'un simple DIN
ca va tu suit ? ^^

ok hinac. dommage pour le double DIN. un placard comme ca sur le tableau de bord. ca en aurai imposé pas mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autoradio double din fait 2 foi la taille en hauteur d'un autoradio 1din

c'est comme si tu met 2 autoradio l'un au dessus de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaaaa maintenant j'arrive a suivre lol! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le double DIN aurait donné une belle image sur le tableau de bord mais si c'est pour me le faire piquer, ça n'aurait pas valu la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info...une Jazz, ça ne tiens pas le pavé sur route mouillée. J'ai pris un rond point à 30km/h, elle a dérapé du cul et je me suis bien marré (Vanessa un peu moins... ).

L'autre jour, j'en ai pris un à 50 et pareil Neutral mais vu que j'étais tout seul ça m'a amusé et j'ai foutu le pied dedans...

Faut que je lui colle des pneus en 215 à cette bagnole...ça sert à quoi de faire un moteur légèrement puissant alors que ça n'accroche pas la croute? Neutral surtout pour une FF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tu mets des pneus large moin ça ne tiens la route Rolling Eyes
parcontre faut voir quel marque de pneus tu as en ce moment et surtout l'adhérence du bitume car 10km autour de chez moi c'est une patinoire pale et au delà l'adhérence est normal Mad doit y avoir du des traces de gazoil sur la route scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais ça en rigolant pour la largeur des pneus What a Faceclown

Je verrais pour lui poquer des Uniroyal T550, c'est ce que j'avais sur ma 100nx et perso, ce sont les meilleurs que j'ai trouvé pour la pluie dans ces tailles.
Après il n'est pas impossible que la route soit gazolée mais j'ai l'impression que les pneus avant s'écrasent comme de ma merde dans les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller colle lui 4 combinés, des BAR, des anti roulies, un bon freinage et des jolies roupettes bien montées, et c'est bon, elle tiendras le pavé!(quoique peut être pas sur le mouillé...) What a Face

Heureusement que tu n'a pas acheter un Agila, ou un Modus, j'en ai eu en location, putain, dans les monts d'arrêt tu a l'impression que le pare-chocs avant va toucher le bitume quand tu (essai) d'attaquer! affraid Du coup tu est vite vacciner! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non, je la laisse full stock, si je commence a faire ça, je risque d'y passer du temps et de l'argent pour rien.

Pour les déflecteurs, ils ne passent pas avec la vitre, l'anti-pincement fait un retour à la moitié de la vitre montée, j'ai beau essayé avec les entretoises mais que dal, la fente de la fenêtre est trop fine pour les accueillir... Standby la Jazz ^^ (surtout pas envie de m'emmerder avec un daily).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite pause (car la tête en choux fleur avec JapaFrance :p ).

Dehors, il fait beau, le geek va enfin bricoler sa Jazz....j'ai réussi à faire rentrer ces put@!#$ de déflecteurs d'air en les limant et avec du double face.

Voilà ce que ça donne : Cool





Totoro : cheers


De l'intérieur I love you :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...