Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

[Audio] Kit iPod?

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je souhaiterais connecter un kit iPod sur mon autoradio d'origine (qui marche bien!) car écouter des CD...c'est bon pour les dinosaures (c'est juste que j'ai pas envie de m'emmerder a jongler avec des CD en roulant).

Quand je parle d'un kit, c'est bien sûr pour commander l'iPod à partir de l'autoradio (histoire de mettre l'iPod dans la boite a gants pour se faire oublier) et non une vulgaire prise jack branché en auxiliaire.

Quelqu'un a-t-il déjà installé un de ces kits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan perso j'en ai jamais monté Neutral

c'est dans la jazz que tu veut le monté ?
tu as demandé si l'autoradio était capable de piloter des Ipod ?
car aussi bien avec un poste d'origine ca ne marche pas :/

en tout cas tu vas surement être obligé de démonter l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans la Jazz, l'autoradio est bien compatible mais je n'ai jamais eu la chance d'en monter, je voulais savoir s'il y avait de bonnes références dans ces kits.
Pour le démontage de l'autoradio, c'est pas sorcier ^^ .
Autrement je peux aussi mettre un système Hi-Fi à la place de l'autoradio mais j'aime bien le son de celui d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement en regardant l'autoradio, il n'est pas compatible avec ces modules Mad !!! J'ai juste une entrée auxiliaire de base!
Soit, je fabrique une entrée jack, soit je change d'autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voudrai fabriquer une entrée jack en partant des auxiliaires ? mais tu ne pourra tjs pas piloter l'Ipod à partir de l'autoradio. donc ca sert à rien :/

et changer de poste. bin ca coute cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX!

Au jour d'aujourd'hui cela ne coûte plus très chère de changer son autoradio, je vais essayer de regarder au boulot si il n'existe pas de module à brancher directement derrière, Honda sait faire du bon normalement, mais si jamais cela existe sache qu'en règle général le module (ipod-usb) coûte généralement plus chère qu'un autoradio tout beau tout neuf.

Pour mes recherches, si tu pouvais me filer la rèf de ton AR d'origine avec l'année de construction et je verrais ce que je peux faire pour toi.


Tchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh. si l'autoradio n'a aucun moyen de piloter un appareil. ton kit "Ipod-USB" sera en faite la même chose qu'une entré jack. et donc tous les changement de chanson et tout se feront par l'Ipod ... et ce n'est pas ce qu'il veut

après c'est clair qu'un autoradio ou tu peu brancher un Ipod, c'est abordable
mais encore faut il que cette autoradio puisse PILOTER l'Ipod (et non avoir simplement une prise "compatible")
??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi un I-pod (c'est vrai en plus j'en ai jamais utilisé)? quelle différence entre l'i-pod et la clé Usb sur un autoradio??

Parcequ'avec mon autoradio usb , je peux choisir le fichier et forçément le titre , que vas faire de plus l'i-pod que l'usb ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Ipod est un baladeur
donc aussi bien pour aller faire tes courses tu le débranche de la caisse et il est autonome

il y a plusieurs type de connexions
-sur certains autoradio. tu peu juste écouter la musique. et pour changer de chanson il faut jouer avec l'Ipod
-sur d'autres autoradio. l'Ipod est entièrement pilotable comme pour ta clé USB

perso je n'en ai jamais utilisé non plus (pas trop fan de la pomme même si il font du bon matos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux choisir les chansons dans ton autoradio à partir de ton ipod via USB, c'est que ton autoradio arrive à lire son contenu. Le fait d'avoir un module comme celui ci permet de contrôler l'iPod, donc, de visualiser le fichier lu par l'autoradio sur l'iPod (on peut parcourir les dossiers avec l'autoradio tout en visualisant ces dossiers avec l'écran de iPod), ce qui est un plus avec les autoradios d'origine car ce type d'autoradio n'affiche que "file 3 - track 4", donc imagines avec un iPod contenant 30 dossiers Laughing .

Vu que mon autoradio n'a pas de fiche auxiliaire 2.6 Honda, je ne peux connecter ce type de matériel.

Le mieux est donc pour moi, de changer d'autoradio en achetant un rack 2DIN (100€) + faisceaux (15€) + autoradio (170€ en moyenne).

Je pense prendre un JVC KW-XR611 ou Alpine CDE-W203Ri ou Clarion CX501E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 alpines (autoradio pas les voitures Embarassed ) le son est propre mais manque un peu de relief pas assez de basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un jvc 4x50 watts je compte acheter un kit éclater a la casse Laughing pris sur une polo ou un truc dans le genre et ça va être tres bien comme ça lol!

je fou des cd et en avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLTE!!!!


Hinac, ce sont les prix Honda que tu nous balances la ?

Je suis presque sur que si tu passes me voir à Norauto (Lanester) je trouverais bien moins chère, surtout l'autoradio, va voir le Sony CDXGT-550, en ce moment à 99€99 (en rupture d'ailleurs mais il m'en reste un peu)

en ce qui concerne l'entretoise d'autoradio, sa pique, si tu tiens au double DIN, ok, sinon go mettre un simple DIN et hop comme si de rien était.

Sur ce, tchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je peu te pécho un tokai si tu veut Twisted EvilTwisted Evillol! ou blue sky lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvois pas trop votre truc avec les dossiers et tout ... parce que sinon j'ai un pote qui a un JVC ( le meme que moi mais avec l'adaptation Ipod/iPhone ) c'est le KRD jsais plus combien la , ben il s'en pleint pas ça marche niquel ! pis il est à moins de 100 € chez Feu Vert en ce moment ... ( désolé pour la concurence à Norauto ^^ )
Bon et puis sinon le must si c'est un Touch que t'as , c'est de prendre l'autoradio O2 ou la fascade de l'autoradio est directement ton ipod touch/ iphone ... mais celui la vaut un bras je crois ... mon patron en a un sur son camion de dépannage ... mais c'est une tuerie ! tu peux faire ce que tu veux avec ...
A toi de faire ton choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu un JVC KDG, je viens de vendre un KDR avec la Honda Civic (le son est bien mais monotone, pas d'aigüe, des graves absentes et une saturation rapide) et le mosfet est limite. Pour Alpine, personnellement, je trouve le son dynamique...trop à mon goût, beaucoup trop d'aigüe, trop de graves, les fréquences moyennes sont dures à régler et l'écran n'est pas visible par beau temps ^^ .

Je viens de donner mon Clarion 288RUSB à ma belle mère, le meilleur autoradio que j'ai eu, on peut écouter de tout avec Very Happy , bons aigües, bonnes basses, par contre, on ne peut règler les Mediums.

Chaque marque s'oriente vers un type de musique =>> Alpine : RAP/RNB | Clarion : Métal/Rock | JVC : Techno/electro.

Sinon O2, très bonne marque en Ampli et filtres, bonne marque en hauts parleurs, mais en autoradio, c'est vraiment bas de gamme (pour ne pas dire caca!), c'est juste une marque par dessus une autre, c'est fabriqué par Néom.

Je cherche absolument en 2DIN pour le design (le vide poche en dessous de l'autoradio fait pas terrible sur le tableau de bord), je pense prendre le Clarion CX501E.
Fiche produit ici

EE8 : J'écoute tout le temps de la musique, c'est vite rentabilisé ^^ . Le jeu est de laisser les hauts parleurs d'origine :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si tu veux absolument du 2Din ... c'est moins facile déja .... et c'est pas la même gamme de prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...