Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'03

Compte rendu 30 eme rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

mdrrrr Oliv' :')

bon pour l'instant je n'ai que deux mots à dire :
J'AI FROIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD silent

.................................................................................

nan franchement c'était le rasso le plus calme qu'on ai jamais fait scratch
environ 10 voitures et une quinzaine de personnes. bref ambiance super conviviale Smile

-20h début du rasso. j'étais tous seul avec Papa stunna
*chose étonnante. une 206 de gendarmerie monte à notre étage. fait le tour puis repart. Oo

-on descend d'un étage pour se mettre à l'abri du vent et attendre les autres et le rasso commence
*chose surprenante. une focus de gendarmerie viens à notre étage. fait le tour puis repart. oO

-21h10 départ trankil du parking direction trankillement le domino's pizza
*chose hallucinante. une scénic de police est installé sur le parking. Oo (ils sont partient pendant qu'on mangeait)
-fini la soirée au chaud au bowling/bar juste 50m plus loin

bon petit rasso. bien moins animé que les autres fois. mais qui nous à permis de discuter et se taper quelques bonnes barres de rire Smile

-sortie du bowling à 1h et fin du rasso à 2h45 à taper la discut' avec manuas2h dans le froid sur le parking ... ^^

oui en effet soirée tres calme mais convivial Smile et c'est toujours les mêmes qui ont fini les dernier lol!lol!

merci au rennais et lorientais qui ont fait le déplacement Smile

oui c'était un rasso reposant je trouve et très très bien pour ma part,j'ai pu discuter avec pas mal de monde Very HappyVery Happy

Super...!!

Tres bonne soirée je me suis bien marré !!

Bouffe dégueulasse mais bon ça valait le coup LaughingLaughing

NB: Pour les flics on devrait directement aller les voir pour s'expliquer.... Twisted Evil

Invité

Pas mal convivial j'es bien aimer , mais pour les flics pas top top y me mank un petit A Very Happy , mis a part sa je n'es pas vu les ptit culs au cyclope Sad

on a jamais fait un rasso aussi calme Shockedlol! habituellement y'a le triple de monde lol!

pour les flics c'est spé en effet :suspect: mais en tout cas si ils étaient vraiment la pour nous et pour nous montrer qu'on étaient griller bah qu'il sachent que eux aussis du coup LaughingVery Happy et des rasso fantomes j'en ai pas pour long a en organiser un Very Happy

mais j'avait été voir a plérin pour voir si ils y étaient et y'avait personne No que des clients.

C'était à prévoir...faut vraiment changer de lieu et faire tourner un outil particulier pour organiser les rassos...

Kazrow pour un "A" ca va c'était pas méchant
pour ma part j'ai plus de C.T. depuis 4 ou 5 mois ^^

pour les flics on ne sais pas si c'était pour nous ou quoi
au Leclerc peu être vu que le mois dernier les vigiles sont venu nous voir
mais pour le Domino's c'était surement un hasard. ils se sont placé dans une rue très fréquentée un vendredi soir à cette heure là. avec un bar à surveiller d'un coté et un feux rouge de l'autre
(ou alors comme disait quelqu'un. ils mangeaient simplement leur pizza silent)

hinac le souci c'est qu'on à pas d'autres lieux couverts sur st-brieuc
puis bon si ont ne fait pas les cons. ils ne vont pas venir tous les mois. à nous de ne pas faire les cons ...

Invité

ils sont pas mieux Laughing hier aprem un gendrame a voulu me couper la gueule dans un rond point Shocked il est pas passer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je rigole si il viennent sur le parking le mois prochain a Rennes, il vont être déçu. xD

Oliv' a écrit:
Je rigole si il viennent sur le parking le mois prochain a Rennes, il vont être déçu. xD

LOOOOOL tu m'étonne
"bin ou ils sont passés ???? :suspect: "

j\'aime

y avait des contrôles partout hier ils on même chope un mec a ploufragan a 145 résultat plus de papier rose quelle idée de s arrêter aussi

Invité

ha moi je préfère m'arrêter quand même lol!

Nuance les gens, "délit de fuite" c'est lorsqu'on provoque un accident et/ou blesse quelqu'un et qu'on ne s'arrête pas. Ne pas s'arrêter à un contrôle ou suite à la demande des forces de l'ordre, c'est un "refus obtempérer" Wink !

exact c est refus d obtempérer la différence est refus c est le tribunal de police et le délit tribunal de grande instance le tribunal de police c est mieux y a pas l étage a monter lol

Invité

ha bha juste pour un étage oui vaut mieux pas s'arrêter lol!lol! quitte a être bien la merde autant limiter les choses en ayant un étage en moins lol! c'est des coup a s'éssoufler ça lol!

manuas2h a écrit:
ha bha juste pour un étage oui vaut mieux pas s'arrêter lol!lol! quitte a être bien la merde autant limiter les choses en ayant un étage en moins lol! c'est des coup a s'éssoufler ça lol!

Surtout que la voiture aura du mal à le monter !

What a Face

en même temps j'suis pas sur qu'il y ai moyen d'appeler une voiture comme "témoin" silent

EE8 a écrit:
en même temps j'suis pas sur qu'il y ai moyen d'appeler une voiture comme "témoin" silent

Comme témoin non, mais comme coupable oui What a Face !

3Mais j'y suis pour rien moi m'sieur l'juge ! C'est la voiture, elle n'aime pas tout ce qui est en bleu !"

ah ouai vu comme ca

bon par contre. voiture direction fourrière ... et le gars direction l'hopital psychiatrique What a Face

c est pour ca qu il faut toujours mettre la carte grise de son bolide de course a deux noms pour ne pas se la faire saisir

Alors pour info je suis gendarme... Razz
Ca calme hein??? SurprisedSurprised
C’était juste pour vous dire que c'est un hasard si ils sont passés pendant le rasso, ils ne savent même pas que c'est un rasso. De plus, aucun gendarme, depuis que je suis en Bretagne, m'a dit que des personnes avec des japs font les cons sur le parking du LECLERC PLERIN.... Après c'est logique qu'ils se posent des questions.
Et si réellement il/on voulait vous faire chier, on contrôlerai chaque caisse une à une.

Invité

hhhaaaaaaa t's gendarmes!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhh je vait te bannir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol! non je déconne Smile

merde. manuas2h m'a griller sur la connerie lol!

sur le parking du Leclerc. c'est possible vu qu'on ne fait jamais les cons là bas
comme pour le reste du rasso. c'est plutôt rare qu'on fasse les cons lors des rassos. donc en effet il n'y à pas vraiment de raison de nous reprocher quoi que ce soit Smile

par contre hors des rasso il doit bien y en avoir quelques uns de "fichés"
donc un jour ou l'autre le rapprochement sera fait avec la team SJR et les rasso mensuels :/

perso si ils font une petite visite de routine pour voir si ont ne fait pas les cons ou pour venir "admirer" les caisses. ca me dérange pas ... au bout d'un moment ils verront bien qu'on est pas méchant et nous laisseront trankil

par contre si c'est pour venir controler les voitures ou alors parce que certains auront fait les cons. j'pense que les rasso vont vite me gaver Rolling Eyes

Invité

va falloir qu'on planque la drogue ailleurs lol!lol!

Invité

je vait passer a st bieuc cet aprem déplacer les armes lol!lol!

Invité

nosferatju ne t'inquiète pas pour ton statut Wink et non ca calme pas du tout Wink car t'es tres loin d'être la première personne a travailler des les forces de l'ordre qui sont inscrit et viennent aux rasso de la team Wink

en plus t'as beau être gendarmes,roulant en 350 z Twisted Evil j'imagine que tu roule pas a 50/90/110 tout le temp Laughing rien qu'a lécole de gendarmerie de montlucon j'avait vue des jap,M3 etc.... et rien que dans l'école ca faisait les cons lol!lol!

j'ai même vue des flics hors service venir au runs de lanester et faire des runs Smile a l'époque ou y'avait les runs SadSad

Les flics passent quasiement tous le temps au rasso de quimper juste histoire de voir ce qui ce passe et il n'y a jamais eu de problème !

manuas2h a écrit:

en plus t'as beau être gendarmes,roulant en 350 z Twisted Evilj'imagine que tu roule pas a 50/90/110 tout le temp Laughing rien qu'a lécole de gendarmerie de montlucon j'avait vue des jap,M3 etc.... et rien que dans l'école ca faisait les cons lol!lol!

Euh si.... RazzRazzRazzRazz
enfin presque.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Et puis bossant de temps en temps à PLERIN, on ne m'a jamais parlé d'une voiture qui est inscrit sur SJR. Même NOVA qui passe souvent sur le rond point près de Leclerc n'est pas repéré, pourtant... il en fait du bruit!!!
Mais j'ai plusieurs fois pris la température auprès des collègues et rien de négatif sur les rassos de PLERIN.
Pourvu que ca dure, et effectivement, c'est le responsable de Leclerc qui a prévenu la gendarmerie, mais il n'a pas dit que nous fessions les cons, juste que c’était un rassemblement.

du moment que l on ne fait pas de bruit et que l on ne monopolise pas le parking pendant les heures d ouverture je pense qu il n y aura pas de soucis

Invité

le resposanble du centre commercial avais tout interret a prevenir la gendarmerie, en cas de probleme, il est couvert.
a nous de rester correct et de pas abuser de "la possibilitée " d utiliser le parking. Razz

Invité

de toute façon si on change de parking pour un parking couvert et éclairer apres demande (faut que j'aille voir) il aurat plus de soucis a se faire Laughing au pire si un jour il vient nous voir je le connait un peu et je connait 2 de ses manager de rayon avec qui j'ai bosser Smile

nosferatju a écrit:
manuas2h a écrit:
en plus t'as beau être gendarmes,roulant en 350 z Twisted Evilj'imagine que tu roule pas a 50/90/110 tout le temp Laughing rien qu'a lécole de gendarmerie de montlucon j'avait vue des jap,M3 etc.... et rien que dans l'école ca faisait les cons lol!lol!
Euh si.... RazzRazzRazzRazz enfin presque.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed Et puis bossant de temps en temps à PLERIN, on ne m'a jamais parlé d'une voiture qui est inscrit sur SJR. Même NOVA qui passe souvent sur le rond point près de Leclerc n'est pas repéré, pourtant... il en fait du bruit!!! Mais j'ai plusieurs fois pris la température auprès des collègues et rien de négatif sur les rassos de PLERIN. Pourvu que ca dure, et effectivement, c'est le responsable de Leclerc qui a prévenu la gendarmerie, mais il n'a pas dit que nous fessions les cons, juste que c’était un rassemblement.

mais euh Very HappyVery HappyVery Happy ,je passerai pleines balle devant la prochaine fois et a poil en plus,c'est pas normal qu'il ne me repère pas lol!lol!lol! (je rigole ,non je reste prudent surtout la,non pas pour les forces de l'ordre ,mais plutot que dans ce rond point là les gens sont dangeureux en voiture(surtout les camions)

• Créer...