Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

20 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

lol!

j'ai dit a manuas2h que s'il vien en s13 je vien en s13 et s'il vient en polo je vient en eg3

vu qu'il vien en polo je prend l'eg3 mais sa me fait un peu chier quand meme je prefere la s13 Twisted Evil

Invité

bon bah demain matin si j'ai le temp et si la météo est correcte je répare et je vient avec Smile

Invité

mais vous avez fini oui lol!lol! elle marche tres bien lol! l'autre soir avant que je pète le ventilo de chauffage j'ataque en 2 sur la 4 voie le cul qui part en burn Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil 1/4d'heure apres le ventilo a pété RazzRazzlol!

Invité
fouass a écrit:
fouass + drifter xl => berlingo(plus d'embrayage sur la bluebird Neutral ) => j'ai faim ^^

bah il prend pas la s14 ou la priméra tony?

Invité

je vient de voir la météo,demain matin ,pluie orage et vent donc c'est peut être jouable lol!lol!

Invité

et puis ho je suis pas un PD lol! c'est pas un gros temp de merde a bosser sur parking d'HLM comme un manouche à être tremper comme c'est pas permis qui va m'arrêter non!!! lol!

Invité

ho attend d'ici demain ca va changer Smile 2 ans a regarder la météo tout les jours quand je taffait chez gifi lol! je connait le truc maintenant lol!lol! deja rien qu'entre 20h40 et la ca a changer lol! alors arriver a demain soir lol!

Sinon mis à part le parking du Géant, il n'y a pas éventuellement un endroit abrité Embarassed ?

Sinon au pire si quelqu'un à un/des spots on peut rester squatter sur le parking une fois les lumières éteintes Laughing !

Invité

non car ils étaignent a 21h l'heure ou doit partir manger et pour une fois tout le monde bougerat son cul a l'heure Very HappyTwisted Evillol!lol!

en 2012 on va essayer de se faire des restau mais la je previent d'avance y'aurat intérêt d'être carré sur les inscriptions et timing Twisted EvilTwisted Evil moi je passerait pas pour un con pas sérieux devant les patrons Evil or Very Mad pareil pour le nord Twisted EvilTwisted Evillol!lol!

je ne réserverait QUE pour les personnes inscrites Twisted Evil

je dit ça car une fois au nord on avait réserver pour 25 personnes et on a débarquer a 30 avec du retard,le patron était content Rolling Eyes sachant qu'en plus les 5 personnes de plus ne comptait pas manger Shocked la patron leur a fait comprendre qu'ils avaient plutôt intérêt sinon ils jartait Twisted Evil

ça on la fait une fois on le ferat pas 2 No mais on va pas non plus sans arrêt se faire des mac do a cause d'une mauvaise expérience car certains s'en battent les couilles des inscription et viennent a l'arrache,je sais que certains (y'en a même qui me l'ont dit)trouve que ca sert a rien d'être carré la dessus mais si je cassait les couilles avec ça c'était pour habituer tout le monde à le faire justement pour ça Smile maintenant on va passer la 2 ème SmileSmile y'a des restau au même prix qu'un mac do et c'est plus convial et meilleur Smile mais la faudrat partir a l'heure pétante car en restau c'est plus long pour manger et plus on mangerat tôt et plus tôt on sortirat et on augmenterat les chances de faire autres chose avant d'aller boire un verre Smile

Invité

polo ce soir,pas le temp d'aller bosser sur l'autre No

+ 1 avec toi manuas2h Wink !

Je propose régulièrement d'aller manger autre chose qu'une tranche de merde entre deux éponges (paroles d'un ancien prof' de cuisine d'un collègue) Laughing et mis à part quelques rares exceptions à chaque fois on me réponds "trop chère/ la flemme/ une autre fois..." Rolling Eyes mais je suis désolé, un burger de 50g avec 25cl de coca et 3 frites surgelées pour 10e si ça c'est pas cher No ...

Et puis merde quoi Laughing !

Invité

+1 Pour 10 euros max jai un bon repas qui cale et meilleur au flunch ou autre pour ca que je mange avant et plus en meme temp que vous Sad meme prix et la au mo Smile ins je bouffe

La seul fois ou j'ai failli gerbé après mangé , c'est en sortant du flunch :suspect: No

Et vu le nombre qu'on serait on aurais pour au moins 45mn d'attente un truc de ouf mur

Présent, il n'est jamais trop tard Laughing
Je ne mange pas, juste venir faire un petit tour prendre la température Wink

• Créer...