Oliv'03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le permis en poche depuis début Juillet, il me fallait une voiture. C'est maintenant chose faite depuis mi Octobre.A l'achat:Ensuite j'ai passer une commande sur FCT (fullcartuning)Et voila les combiné D2 Racing. Entre temps j'avais acheter et repeint des jantes tôles. (Renault)Voila le dernier shooot en date. J'ai pas mal de projet dessus encore, mais j'en dit pas plus pour le moments. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas mal du tout la kivik!!Par contre pour avois des jantes blanche sur sa caisse faut être hyper maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pffffffff Oliv' égoïste. même pas tu veut partager tes projets ...sinon pour le reste je pense que j'ai tout dis sur BSP ^^clair Manusw20. mais qu'est ce que ca claque :')on a rien sans rien hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est juste une horreur les jantes blanche. Surtout que la elle sont en blanc mat, donc elle se tache super vite. J'ai abandonner de les laisser nickel aux bouts de une semaine.Faudra me rappeler de ne jamais repeindre des jantes en blanche. =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sympa moi j'aime bien les jantes blanches c'est ce que je compte mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Me connaissant jamais de jantes blanche , avec la poussière de frein , faudrait les lavées tout les 2 jours et si tu mets plus de 2 semaines avant de les lavée la poussière est incrusté dedans !c'est bo mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sympa, donc c'est bien ta voiture que j'ai vus sur apigne, la 100nx était garer pas loin .je trouve juste qu'il faudrait mettre un peut plus de déport au jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Les tôles ne sont pas définitive, elle sont la juste éviter de garder celle d'origine en 13 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le mieux niveau teinte de jante, que j'ai eu c'était mes rota noir...plus elle étaient sale, plus elle était belle Mais tes tôles si tu t'en sépare, je les veux bien pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Belle de loin alors. Même des jantes noir quand c'est sale c'est pas beau. Et le tôles je les garde. J'ai dit que j'avais des projet, mais j'ai pas dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Franchement ça va bien les jantes tôles blanches , j'y pensais fort à un moment pour la mienne, en élargies.Pour la saleté franchement je vois pas le problème c'est inévitable de toutes façon que ça serve et puis qd t'es saoulé par la saleté un bon p'tit coup de chiffon et c'est nickel!Moi c'est pire j'ai des jantes alu non vernies donc dès qu'elles salissent où que l'alu commence à piquer, obliger de dégainer la paille de fer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le problème c'est que c'est peint a la bombe et comme un c*n j'ai pris du blanc mat. Y'a pas de vernis par dessus et du coup la poussière se colle directement sur la jante. C'est trop chiant a nettoyer après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oliv' a écrit:Belle de loin alors. Même des jantes noir quand c'est sale c'est pas beau. Et le tôles je les garde. J'ai dit que j'avais des projet, mais j'ai pas dit quoi. Ok bah ducoup tu me dire de quelle caisse provienne les jante et leur taille stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle viennent d'une renault laguna en 15x6.5 acheter 23€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ok! je te remercie! acheté neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 6,5 c'est juste quand mêmedonc 23x8. hein Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Non d'occasion dans une casse, pas une seul jante de voiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah ok, cart sa me paraissait pas chère On peu mettre quoi comme largeur maxi sur du 6.5?le 205 sa passe tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://club.corrado.free.fr/general/pneu/pneu.htmEn fouillant j'ai trouver un lien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis en 195/50/15. Donc le 205 passe tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jolie voiture ! je l'avait vue à vendre quand j'en cherchais une J'aime assez tes jantes mais comme dit le blanc ... vive l'entretient ^^sinon pour tes projets je suis ça de près ça risque d'etre intéréssant ! Allez hop bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci. Je l'ai même pas trouver sur leboncoin, même si j'ai vue l'annonce. Mais je connait l'ancien proprio de la voiture et je savais très bien se que j'allais acheter. Sinon j'ai retrouver une photo quand elle était d'origine et comment dire que c'est trèèèèès haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites