Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Alors je suis venu voir!Salut tout le monde! J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Vin's-gtr, qui a publié les liens vers mes PR d'Apigné, alors je me suis dis que ce serait plus sympa de venir me présenter Je ne conduis pas de japonaises (quoique ça a faillit il n'y a as si longtemps!), mais une vieille bavaroise. Le choix entre une Prelude et ma voiture fut très dur, mais mon plaisir de conduire une ancienne l'a emporté finalement! J'espère que vous n'êtes pas sectaires sur ce point!Ma deuxième passion, c'est la photo, que j'assouvis dès que l'occasion se présente!Voili-voilou! Le reste présente peu d'intérêt A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tin manuas2h. tu as laissé la lumière du forum allumée ...bienvenu sur le forum SJR nan nan t'inkiet on est pas si sectaires que ca (quoi que ) ^^pas encore eu le temps d'aller voir tes photos. mais avant la fin de semaine ca devrais être good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'oublie toujours d'éteindre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue chez eux. Et félicitation pour tes photos, elle sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh bordel, le vieux de Forum Auto qui débarque ici On est pas dans le caca ^^Bienvenue MD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenu à toi mon bon MDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour l'accueil Merde j'avais pas vu que Hey-rouminnn était inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est pas grave MDD ont en veut pas c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bienvenu sur sjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 DjR a écrit:Merci pour l'accueil Merde j'avais pas vu que Hey-rouminnn était inscrit aussi Ce n'est pas plutôy Hey-ROUXXXmin ?!?Sinon bienvenue à toi, tu n'as pas du faire attention mais j'étais à Apigné également avec l'équipe ! Le fan d'Élise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Yougs a écrit:Ce n'est pas plutôy Hey-ROUXXXmin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et ouais MD, je serais toujours là pour te faire chier, tu le sais bien Yougs : Je t'emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Yougs a écrit:Ce n'est pas plutôy Hey-ROUXXXmin ?!?Hey-coquinnn??? Yougs a écrit:Sinon bienvenue à toi, tu n'as pas du faire attention mais j'étais à Apigné également avec l'équipe ! Le fan d'Élise Il y en avait beaucoup, des fans d'Elise, à commencer par moi Le cousin du "Coquin comme un pingouin"?hey-cousinnn a écrit:Et ouais MD, je serais toujours là pour te faire chier, tu le sais bien Ca va, y'à pire... Quoique, au niveau pollution visuelle, tu bats des records! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Non pas le cousin ! Un "petit à lunettes" aussi mais bon tu n'as peut-être pas trop fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Yougs a écrit:Non pas le cousin ! Un "petit à lunettes" aussi mais bon tu n'as peut-être pas trop fait attention !OK c'est bon, je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 DjR a écrit:Yougs a écrit:Non pas le cousin ! Un "petit à lunettes" aussi mais bon tu n'as peut-être pas trop fait attention !OK c'est bon, je vois!C'est vrai que ce bon Kanye-Yougs est reconnaissable entre milles, malgrè sa taille Si je suis une pollution visuelle, j'espères te faire perdre la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un non jap??? non mais!! Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut, bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut et bienvenu chez les japonais j'espère allé une foi a l'étang pour pausé ma vieille voiture avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est quoi comme engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 datsun 180b de 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites