Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour a tous, après quelque année voué a marque Yamaha, je ne cesse de tarir d’éloge la fiabilité des fabriquant japonais, c'est pourquoi avec un grand plaisir , je partagerait cette passion avec vous, les membres qui mon pousse a venir seront se reconnaître [i][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue ICi!! Pourtant yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bienvenu sur la team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue à toi!! Yamaha avec Mazda a quand même créé une architecture de motorisation pour les 4 roues...le fameux Zetec, surtout distribué par Ford . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenu a toi dans la sjr gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 merci a tous de m’accueillir , déjà trois motos et toutes des Yamaha plaque planqué sous le passage de roue , :bball: a plus sur forum Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue a toi ami motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites