vin's1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonne petite journée avec yougs, vus de très jolie voitures (lotus, catheram, porsche, ferrari, mustang; ......)puis route sur loheac vers 15h pour voir ce qui si passe, il y avait les baptemes sur le circuit asfalt, ferrari 458 italia, lamborghini gallardo LP560, porsche gt3, lotus exige, focus RS, ....et voila les photos d'un copain pour apigne.http://devant-l-objectif.blogspot.com/2011/12/telethon-2011-apigne.htmlhttp://breizh-cars-spotting-team.blogspot.com/2011/12/telethon-2011-apigne-par-djr-et-tito.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Il manquait une belle S15 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 DjR a écrit:Il manquait une belle S15 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Super journée même si c'était un peu dur par moment (j'avais fait nuit blanche car le samedi soir je fêtais un anniversaire et en sortie de boite j'ai directement rejoint hey-cousinnn ) !J'ai adoré les Lotus ! C'est génial ! Un tour en Lotus Élise S1 type 49, un tour en S2 Supercharged (put*** qu'est-ce que ça envoie !!!) et un tour en S1 "basique" ! J'ai sur-kiffé sur les lotus ! N'est-ce pas vin's ?!?Je posterais quelques photos prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Yougs a écrit:Super journée même si c'était un peu dur par moment (j'avais fait nuit blanche car le samedi soir je fêtais un anniversaire et en sortie de boite j'ai directement rejoint hey-cousinnn ) !J'ai adoré les Lotus ! C'est génial ! Un tour en Lotus Élise S1 type 49, un tour en S2 Supercharged (put*** qu'est-ce que ça envoie !!!) et un tour en S1 "basique" ! J'ai sur-kiffé sur les lotus ! N'est-ce pas vin's ?!?Je posterais quelques photos prochainement ! je confirme, tu as baver toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites