portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonsoir a tous, moi c est julien j ai 29ans et j habite pres de st brieuc.Je possede une honda civic fn2 ainsi qu une 205 gti 1900, et je suis ravi de pouvoir partager ma passion avec des personnes du coin ,car je sait pas si c est moi mais sur st brieuc les sportives sa court pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue!! bah si ça te dit vendredi prochain on se fait notre rasso nord du mois a st brieuc si tu veut venir tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sois le bienvenue! on a discuté un peu en mp sur un autre forum, au plaisir de se croiser par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 [img][/img][img][/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 manuas2h a écrit:bienvenue!! bah si ça te dit vendredi prochain on se fait notre rasso nord du mois a st brieuc si tu veut venir tu es le bienvenue merci c'est sympa, vous vous donnez rdv ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 [quote="frosty22"]Sois le bienvenue! on a discuté un peu en mp sur un autre forum, au plaisir de se croiseroui si je vois un break de chasse gris je serait qui c est! est ce qu il y a un autoccolant ou quelque chose pour reconnaitre les menbres du forum sur les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sobre elle est superbe comme ça, vraiment classe et relativement discrète aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 une fn2 en gris c'est sympas à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR bon alors du coup ca roule. l'activation à marché tiens une FN2 grise :suspect: première fois que j'en vois une ^^sinon les gars il y a une rubrique prévue pour présenter en détails vos caisses pour les autocollants. oui, il y en à pour les membres du forum. mais on en discutera lors d'un rasso en effet comme tu dis il n'y à pas beaucoup de sportives sur st-brieuc. mais si tu vois des jap' pas tout à fait d'origine ou sportive. tu peu être quasi sur que c'est un membre du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui merci EE8 l activation a bien marcher.j espere pouvoir venir a votre prochain rasso meme si j ai un vehicule recent et stock!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est pas à moi qu'il faut dire merci. c'est à manuas2h qui à fait la manip' nan mais même stock et récente. c'est une FN2 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Donc merci a manuas2h pour la manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une fn2 c'est pas n'importe quoi Et puis mathieu vient bien avec un break en plus il parait que c'est un diésel mais Chuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ok merci les gars car sur certain forum ils ne voit que par les anciennes donc sur les civic ces jusqua l'EP3.Je concoit que l EP3 marche peut etre mieux que la fn2 car puissance equivalente pour un poid inferieur mais je preferai le look de la FN2!lolVous faites quoi lors de vos rasso?vous roulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ouai bin pareil. à choisir entre l'EP3 et la FN2. c'est FN2 direct pour l'originalité de la caissepour les rassos, c'est:-rassemblement sur un parking-direction un fast-food (domino's pizza normalement pour vendredi)-selon la météo, un petit shooting des caisses sur un lieu improvisé-direction le karting de plerin... de toute façon on reste sur st-brieuc/plerin. donc on ne roule pas beaucoupregarde sur le forum. il y a un topic pour s'inscrire avec tous les renseignements possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est ici pour le rasso de vendredi /t2672-30-eme-rasso-mensuel-sjr-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvnu mec,ta civic est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut à toi le voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bien venu a toi et a ta FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue à toi! Ne t'inquiètes pas, on est pas tout le temps regardant sur les modifs des voitures du moment que l'on passe de bonnes soirées entre passionnés de véhicules japs, c'est le plus important.Très belle FN2 en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut, bienvenue par minous Sympa, ta FN2. De même que ta GTi. (n'hesite pas a presenter ta 205 aussi ). D'où viens-tu, du Portugal ? Ma miss viens du nord/nord-ouest Oui, monsieur Manusw20, oui, je viens en break. Mais un break japonais, avec de vrai pièces JDM, en version Zenki et ESSENCE (avec LE SR20DE ). Nananère !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci pour ses messages , j espere pouvoir bientot venir a vos rassemblements pour faire connaissance.En ce qui concerne ma gti elle est en restauration donc pas super niquel mais je vais essayer de mettre une photo.En ce qui concerne le portugal, je suis nee en france d(mon pere est portugais), je viens de nazare(a une 100KM de lisboa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir a tousJ ai une petite question , tenant pas tres doué en mecanique, j aimerai ameliorer mon admission d air, vous me conseillerai quoi pour commencer sans trop rentrer dans des gros frais pour le debut?CAI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour avoir zyeuter sur le forum CTR c'est le CAI qui est le mieux et le mieux c'est d'aller directement sur leurs site .En tous cas avec un CAI sur le k20 tu gagne énormement plus de 10cv (et encore je minimise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Manusw20 tu as une idee du prix pour qque chose de qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui pour le cai tu aura un meilleur rendement en moyenne 8 a 10 cv a ton couple maxi ,pour les tarif prend le chez (lr perf ) c la meme cam que aem ou fujita ou encore injen mais moin chere et en france donc pour les garantie c mieux et en plus ils sont sympa http://boutique.lr-performance.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci a toi , je vais aller voir sur leur boutique , c est dur a monter pour un novice(pour pas dire nul!lol) en mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Faut surement démonter le pare boue gauche mais je suis pas sûr En tous cas même si c'est plus dur à monter ne prend pas autre chose qu'un CAI ce serait une perte d'argent http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=montage%20cai%20fn2&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lr-performance.net%2FFiles%2Fnotice_de_montage_cai_lr_performance_fn2.doc&ei=_7TnToDDIMWmhAef6vC_Cg&usg=AFQjCNEa_iQtI4OG__4C-kfc9ieruJLpcQLes tofs sont longue à apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bel emplacement d'autocollant . Mais tu n'as pas fait un topic pour ta Civic dans la rubrique adéquat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah non , dans quel rubrique j aurait du mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La rubrique juste en dessous de celle où nous nous présentons, "présentation de nos voitures" ou un truc comme ça . Et fais nous un beau post pour ton bolide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenu chez nous, je te croise souvent avec ta voiture mais tu me vois pas ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah bon tu me croise ou?tu roule avec quel voiture? comme sa je pourrai peut etre te saluer la prochaine fois!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sa dépend la nissan bluebird turbo ou la datsun 180b.sinon je tes croisé au gourmé wok mais j'ai pas osez venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c ou le gourmé wok? t aurais du venir me voir sa fais plaisir de discuter avec des passionnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites