Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

portos22

Messages recommandés

bonsoir a tous, moi c est julien j ai 29ans et j habite pres de st brieuc.
Je possede une honda civic fn2 ainsi qu une 205 gti 1900, et je suis ravi de pouvoir partager ma passion avec des personnes du coin ,car je sait pas si c est moi mais sur st brieuc les sportives sa court pas les rues.

bienvenue!! Smile bah si ça te dit vendredi prochain on se fait notre rasso nord du mois a st brieuc Smile si tu veut venir tu es le bienvenue Smile

Sois le bienvenue! on a discuté un peu en mp sur un autre forum, au plaisir de se croiser par là!

manuas2h a écrit:
bienvenue!! Smile bah si ça te dit vendredi prochain on se fait notre rasso nord du mois a st brieuc Smile si tu veut venir tu es le bienvenue Smile

merci c'est sympa, vous vous donnez rdv ou?

[quote="frosty22"]Sois le bienvenue! on a discuté un peu en mp sur un autre forum, au plaisir de se croiser

oui si je vois un break de chasse gris je serait qui c est! Very Happy

est ce qu il y a un autoccolant ou quelque chose pour reconnaitre les menbres du forum sur les voitures?

hello et bienvenu sur le forum SJR Smile
bon alors du coup ca roule. l'activation à marché Wink

tiens une FN2 grise :suspect:
première fois que j'en vois une ^^

sinon les gars il y a une rubrique prévue pour présenter en détails vos caisses Wink

pour les autocollants. oui, il y en à pour les membres du forum. mais on en discutera lors d'un rasso Wink

en effet comme tu dis il n'y à pas beaucoup de sportives sur st-brieuc. mais si tu vois des jap' pas tout à fait d'origine ou sportive. tu peu être quasi sur que c'est un membre du forum ^^

oui merci EE8 l activation a bien marcher.
j espere pouvoir venir a votre prochain rasso meme si j ai un vehicule recent et stock!lol

c'est pas à moi qu'il faut dire merci. c'est à manuas2h qui à fait la manip' Wink

nan mais même stock et récente. c'est une FN2 hein Very Happy

Une fn2 c'est pas n'importe quoi Laughing

Et puis mathieu vient bien avec un break en plus il parait que c'est un diésel mais Chuuutttt lol!

ok merci les gars car sur certain forum ils ne voit que par les anciennes donc sur les civic ces jusqua l'EP3.
Je concoit que l EP3 marche peut etre mieux que la fn2 car puissance equivalente pour un poid inferieur mais je preferai le look de la FN2!lol
Vous faites quoi lors de vos rasso?vous roulez?

ouai bin pareil. à choisir entre l'EP3 et la FN2. c'est FN2 direct pour l'originalité de la caisse

pour les rassos, c'est:
-rassemblement sur un parking
-direction un fast-food (domino's pizza normalement pour vendredi)
-selon la météo, un petit shooting des caisses sur un lieu improvisé
-direction le karting de plerin
... de toute façon on reste sur st-brieuc/plerin. donc on ne roule pas beaucoup

regarde sur le forum. il y a un topic pour s'inscrire avec tous les renseignements possible Wink

Bienvenue à toi! Ne t'inquiètes pas, on est pas tout le temps regardant sur les modifs des voitures Wink du moment que l'on passe de bonnes soirées entre passionnés de véhicules japs, c'est le plus important.

Très belle FN2 en tout cas!

Salut, bienvenue par minous cat

Sympa, ta FN2. De même que ta GTi. (n'hesite pas a presenter ta 205 aussi Very Happy ). D'où viens-tu, du Portugal ? Ma miss viens du nord/nord-ouest Wink

Oui, monsieur Manusw20, oui, je viens en break. Mais un break japonais, avec de vrai pièces JDM, en version Zenki et ESSENCE (avec LE SR20DE Cool ). Nananère !! ^_^

merci pour ses messages , j espere pouvoir bientot venir a vos rassemblements pour faire connaissance.
En ce qui concerne ma gti elle est en restauration donc pas super niquel mais je vais essayer de mettre une photo.
En ce qui concerne le portugal, je suis nee en france d(mon pere est portugais), je viens de nazare(a une 100KM de lisboa)

Bonsoir a tous
J ai une petite question , tenant pas tres doué en mecanique, j aimerai ameliorer mon admission d air, vous me conseillerai quoi pour commencer sans trop rentrer dans des gros frais pour le debut?CAI?

pour avoir zyeuter sur le forum CTR c'est le CAI qui est le mieux et le mieux c'est d'aller directement sur leurs site .

En tous cas avec un CAI sur le k20 tu gagne énormement plus de 10cv (et encore je minimise)

oui pour le cai tu aura un meilleur rendement en moyenne 8 a 10 cv a ton couple maxi ,pour les tarif prend le chez (lr perf ) c la meme cam que aem ou fujita ou encore injen mais moin chere et en france donc pour les garantie c mieux et en plus ils sont sympa

http://boutique.lr-performance.net/

merci a toi , je vais aller voir sur leur boutique , c est dur a monter pour un novice(pour pas dire nul!lol) en mecanique?

Faut surement démonter le pare boue gauche mais je suis pas sûr scratch

En tous cas même si c'est plus dur à monter ne prend pas autre chose qu'un CAI ce serait une perte d'argent Wink

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=montage%20cai%20fn2&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lr-performance.net%2FFiles%2Fnotice_de_montage_cai_lr_performance_fn2.doc&ei=_7TnToDDIMWmhAef6vC_Cg&usg=AFQjCNEa_iQtI4OG__4C-kfc9ieruJLpcQ
Wink

Les tofs sont longue à apparaître

Bel emplacement d'autocollant Very Happy . Mais tu n'as pas fait un topic pour ta Civic dans la rubrique adéquat ? scratchWink

La rubrique juste en dessous de celle où nous nous présentons, "présentation de nos voitures" ou un truc comme ça Wink . Et fais nous un beau post pour ton bolide Wink .

ah bon tu me croise ou?tu roule avec quel voiture? comme sa je pourrai peut etre te saluer la prochaine fois!lol

sa dépend la nissan bluebird turbo ou la datsun 180b.

sinon je tes croisé au gourmé wok mais j'ai pas osez venir te voir Very Happy

c ou le gourmé wok? t aurais du venir me voir sa fais plaisir de discuter avec des passionnes!!

• Créer...