Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 salut a tous ,après avoir rencontrer certain membre de la team avec Valoch vendredi au rasso BSP ,j'ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum afin d'en connaitre plus sur la caisse jap' ,je possede actuellement une toyota Mr2 et j'aimerais par la suite possedé une R33 GTS-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenu dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue à toi!!! Tu vas très vite t'intégrer..t'as l'air déjà bien touché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvnu a toi mec ,moi j'ai une gts.t ,et pas toi ,tralalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenu a toi mec et très bon chois pour ta prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites