Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

banc moteur de poche

Messages recommandés

Normal que ça marche celà est basée sur ............ les mathématique !!

Si tu connais ta masse et l'accélération de celle-ci du calcul une puissance!

Il me semble que tu "dérive" (à moins que ce soit l'inverse integré) l'accélération tu as la vitesse et si tu fais la "dérivé" de la vitesse tu as la distance


Ce qui est donc super important c'est la Vrais masse de la voiture poid de la caisse , plus le bonhomme dedans , et un capteur d'accélération précis et bien étalonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout sur ce truc c'est qu'il est bien précis Smile je vait tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose que powerdin sauf que pour powerdin pas besoin d'accéléromêtre!!

Par contre faut que la route soit vraiment plate

Et si le bidule te dis 120ch c'est qu'il a raison parceque ce faire suivre par une datsun What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!
Je crois que ma facture téléphonique va en prendre un coup ce mois ci! Laughing

Et je suis d'accord avec toi manusw! LaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca à l'air marrant comme truc

par contre la précision m'étonne un peu scratch
vu qu'ils se servent de l'accéléromètre. les réactions doivent quand même faussé un peu les valeurs vu que le matos n'est pas le même sur tout les tel scratch

ca me fait pensé qu'il va falloir que je ressorte mon powerdyn pour refaire quelques tests ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pas vous dire comment ça marche, tout se que je sais c'est que je suis content de ne pas avoir sorti moins de 90ch. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
C'est la même chose que powerdin sauf que pour powerdin pas besoin d'accéléromêtre!!

Par contre faut que la route soit vraiment plate

Et si le bidule te dis 120ch c'est qu'il a raison parceque ce faire suivre par une datsun What a Facelol!


c'était pas équitable lol! j'avait pas loin de 1T500 en marche lol! lui 1t300 peut être lol!

mais je dit rien lol! un jour il aurat une surpise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Je pourrais pas vous dire comment ça marche, tout se que je sais c'est que je suis content de ne pas avoir sorti moins de 90ch. ^^

j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais passé ma 205td au lycée au lieu de 78ch elle faisait que 68 Crying or Very sadLaughing et je l'ai éclaté 1ou 2 semaine après car trop puissante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...