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Invité

Probleme apres flaque d'eau

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Invité
Salut , j'aurait besoin de votre experience , je souhaite mettre en vente ma 306 , le seul probleme c'es que hier j'es rouler dans une flaque d'eau (pas difficile par ce temps ..) , et depuis elle deconne a mort , le ralenti se situe a 2500 trs , elle reste acceleré toute seule , j'es netoyé le filtre a air et les bougies mais rien ne change , elle ne broute pas simplement reste a haute regime , si vous avez des idée je suis preneur , Merci d'avance

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j'ai déja pris une grosse flaque profonde avec une 309,moteur noyé et impossible a redémarré,c'est mon père qui m'a dépanner,mais je sais po comment il a fait scratch

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Invité

Probleme toujours pas resolu sa m'enerve un peu je suis obliger de prendre la lude tout les jours Sad , elle demarre impecable mais un ralenti a 2500trs/mn sa fait un peu de bruit Very Happy

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bimzar qu'elle reste bloquée à 2500
surtout qu'elle ne broute pas et ne cale pas scratch

déjà est ce que tu peu en dire plus sur ton moteur ? (type moteur ou type d'injection ou ... bref tout ce que tu sais)

lorsque tu as roulé dans la flaque d'eau. ton moteur à calé ou fait des trucs bimzar ?

ton filtre à air était mouillé ?
ton papillon des gaz fonctionne correctement ? (il va bien d'une butée à l'autre ?)
ton admission est d'origine ?

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Invité
Je vais essayez de te repondre , alors elle reste a 2500 au demargge mais en accelerant elle monte plus haut mais ne redecent moin , je m'explique : demarrage sans toucher la pedale 2500trs/mn , si j'accellere juska 4000trs/mn elle ne va redecendre qe jusqu'a 3000trs . Apres la la flaque non elle rien fait de bizarre elle broutait un peu sur 500m c'es tout .De quel papillon parle tu ? Admission elle est d'origine j'es juste une sortie de pot sur la voiture , je vais essayer de fair une video et oui c'es une injection

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Ton câble d'accélérateur ne c'est pas mis de travers?? Sinon tu as une prise d'air vérifie que aucune petite durite sois débranché

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+1 avec Manusw20. regarde toutes les durites qui traines par là

sinon pour le papillon. je parle de celui ou le cable d'accélérateur est fixé coté moteur

le type d'injection là dessus c'est quoi ? multipoint ou monopoint ? scratch

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