Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut , j'aurait besoin de votre experience , je souhaite mettre en vente ma 306 , le seul probleme c'es que hier j'es rouler dans une flaque d'eau (pas difficile par ce temps ..) , et depuis elle deconne a mort , le ralenti se situe a 2500 trs , elle reste acceleré toute seule , j'es netoyé le filtre a air et les bougies mais rien ne change , elle ne broute pas simplement reste a haute regime , si vous avez des idée je suis preneur , Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai déja pris une grosse flaque profonde avec une 309,moteur noyé et impossible a redémarré,c'est mon père qui m'a dépanner,mais je sais po comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Probleme toujours pas resolu sa m'enerve un peu je suis obliger de prendre la lude tout les jours , elle demarre impecable mais un ralenti a 2500trs/mn sa fait un peu de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 s'il ya une sonde lamba elle a ptet pris l'eau?? ps: je ne suis pas mecano dc jdi peut etre des co..erie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bimzar qu'elle reste bloquée à 2500surtout qu'elle ne broute pas et ne cale pas déjà est ce que tu peu en dire plus sur ton moteur ? (type moteur ou type d'injection ou ... bref tout ce que tu sais)lorsque tu as roulé dans la flaque d'eau. ton moteur à calé ou fait des trucs bimzar ?ton filtre à air était mouillé ?ton papillon des gaz fonctionne correctement ? (il va bien d'une butée à l'autre ?)ton admission est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Je vais essayez de te repondre , alors elle reste a 2500 au demargge mais en accelerant elle monte plus haut mais ne redecent moin , je m'explique : demarrage sans toucher la pedale 2500trs/mn , si j'accellere juska 4000trs/mn elle ne va redecendre qe jusqu'a 3000trs . Apres la la flaque non elle rien fait de bizarre elle broutait un peu sur 500m c'es tout .De quel papillon parle tu ? Admission elle est d'origine j'es juste une sortie de pot sur la voiture , je vais essayer de fair une video et oui c'es une injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ton câble d'accélérateur ne c'est pas mis de travers?? Sinon tu as une prise d'air vérifie que aucune petite durite sois débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 +1 avec Manusw20. regarde toutes les durites qui traines par làsinon pour le papillon. je parle de celui ou le cable d'accélérateur est fixé coté moteurle type d'injection là dessus c'est quoi ? multipoint ou monopoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites