Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

rasso BSP du 2 decembre

Messages recommandés

tres tres bon rasso!!!! Very Happy a vue de nez je dirait 50 voitures Smile et de tout :supra mk3,s13,s2000,subaru,crx,civic etc...... et un magnifique pick up dodge avec un truc sous le capot qui chante tres bien!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on a pas mal rouler par rapport a nos rasso et nord et sud mais personne ses pommer Laughing leur karting il défonce!!! Shocked mais le prix aussis What a Face 16 euros pale

on a passer une bonne soirée Very Happy dommage qu'on est fini sous la flotte SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié 1 euros pour le kart. c'est 17€ les 10 min What a Face

clair que c'était un sacré rasso. avec des caisses bien sympa et une bonne ambiance Smile
mise à part peu être le quelques énervés sur le parking de carrefour ... pas top pour la réput' du rasso :/

pour le kart on est mal tombé cette fois. il y avait plusieurs réservations d'organisé le lendemain. du coup la zone que l'on squatte d'habitude était fermée pour les préparatifs et donc on c'est tous retrouvé un peu entassé sur un coté du bar
et pour le kart en lui même. il est carrément différents de plerin donc pas facile à comparé. mais une chose est sur c'est que 17€ pour 10min c'est beaucoup trop cher
d'autant plus qu'il ont mis un système de bridage des kart à distance (le temps de dégager ceux qui sont coincé). du coup sur les 10 min il y a au moins 1min ou le kart est bridé :/

en tous cas merci aux SJR qui sont venus en nombre pour ce rasso (9 ou 10 voitures)
et merci au BSP pour leur accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement y'aurat des photos du karting Smile mais pour vois situer le truc un peu en taille de piste il fait environ 2 fois et demi celui de plérin,c'est du goudron la piste,y'a des côtes des descente,y'a une passerel ou on surplombe toute la piste,un bar immense avec banquette gros pouf etc... non vraiment sympa le truc Smile

mais 17 euros quoi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas 17€ a mettre dans 10 min de Karting surtout que je sais pas en faire looool trop en mode FilleFolle hier soir je tenais plus en place lol ! bien marrer avec tout le monde puis c'est cool on a bouger fait un peu de route c'étais du reve Wink Merci au BSP pour leur acceuil et merci a tous ceux qui étais la, j'espere a refaire treeees vite !!

Pleins de délires :

Dougidougidougi^^
avec les bouteilles de Coca avec Simon, romain, alex et les autres.
"oug arr glig" ^^ je cherche encore la vidéo !

vivement de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur rasso BSP depuis que je vient. Ont a jamais eu autant de voiture présente.

Merci aux SJR qui ont fait le déplacement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas lol!lol!


manu tu as pas parlé de toute les superbe voiture avec des chevaux sous le capo Rolling Eyes


alors effectivement se fus un trés bon rasso avec plein de voiture et le parking couvert c t super (pourquoi vous allé pas tous le temps la bas?) j'ai adoré testé ma nouvelle voiture et on c bien maré au quick LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part très bon rasso plein de caisse de fou plein de chevaux ptit tour en rx8 cheers très bien acueilli par les bsp j'ai adorer le dodge ram .et il y avait une civic ej9 1.4l is a la base comme la mienne sauf que la ba c'était un b18 qu'il y avai dedens a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rasso cheers ,beaucoup de burn avec des chevaux,j'ai pu mieux profiter de ma sky et aprécier celle des autres,le kart c'était vite fait,circuit trop serré avec des bourrins qui ont aucun respect pour les novices,bande de vilain Razz ,certain BSP jles connaissé,surtout le gars a la sky noir,merci mec pour les info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs sao il faudra arrêter de faire les cons lors des rasso (que ce soit SJR ou BSP ou BRS/SJR)
sur le forum BSP tout à l'heure c'est pas mal parti en "crise" à cause de ca
pour rappel les rasso doivent se faire dans les bonne humeur et le respect des autres
et NON pour foutre le bordel sur le rasso et dans le voisinage Rolling Eyes

sao tu n'es surement pas au courant. mais la gendarmerie se trouve à moins de 1Km du parking couvert ou on était ... on a eu de la chance de ne pas voir débarqué les flics

et pour info un des participants au rasso est parti presque direct après l'arrivée sur ce parking. pour la bonne raison que sa copine à manqué de très peu de se faire shooter par une caisse qui était en burn Rolling Eyes

si on veut que nos rasso dure longtemps sans se faire pourrir par les flics à chaque coin de rue. il faut ARRETER ce genre de comportement qui peuvent amener le pire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué premiere fois que je venez a un de vos rasso , ne connaissant personne cetait un peu vide mais de belle de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu était là Kazrow ? scratch
t'es venu avec quelle caisse ?
tin c'est con si j'avais su je t'aurai présenté aux membres BSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'etait la avec la prelude , j'etait garé a coter d'une 4G , magnifique d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff trop de monde. du coup j'ai même pas vu ta caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba jetait a decatlon sinon a coter d'une Mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pas trop habitué au défoulage sur le parking , Je préfère quand c'est plus calme et surtout ne pas voir les forc. de l'ordre !

Sinon l'ambiance étais convivial , ça ce vannais bien Laughing !

Le karting étais trop chère et l'adhérence pas top , drôle de revêtement , sa ma fais pensez à l'adhétence sous la flotte en karting

J'ai pu : mettre un visage sur typeR22 , entendre la caisse à manuas2h , suivre lildef , me faire photographié en traite par sebdes , touché la queue à pikachu , parlé avec le saint et supporté lili burton What a FaceLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dangereux et que sa fait du bruit Razz ,
mais le plus dangereux bien sur c'est sur la route,personne respect le 50 ou le 110 autorisé Razz ,moi jsui obligé de suivre la cadence sinon jme perd vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazrow a écrit:
Oui j'etait la avec la prelude , j'etait garé a coter d'une 4G , magnifique d'ailleur



Moi je t'ai vu c'est sur... Very Happy

au moins la prochaine fois je saurai qui tu es ce sera mieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
mais le plus dangereux bien sur c'est sur la route,personne respect le 50 ou le 110 autorisé Razz

il n'y a pas de "plus dangereux". les deux peuvent nous attirer de gros ennuie ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait s'en douter...l'une des seules fois que j'ai mis pied au plancher, c'était pour les suivre...sinon j'étais directement largué, j'avais un peu de mal à suivre et j'étais avec la 100nx.

Les BSP sont des écraseurs de la pédale de droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous je trouve qu'on ses bien calmer la dessus Smile car je me souvient qu'a une époque des bsp trouvait qu'on roulait tres vite alors que eux deja roule vite Laughing imaginez comment on roulait a l'époque ShockedShockedlol! mais on ses calmer et c'est tres bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouver qu'ont a rouler vite vendredi. Enfin pas pour ceux qui sont parti avec le premier groupe.

Par contre sur le forum BSP c'est le moments règlement de compte. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv' v'la le chantier sur BSP
faut qu'ils se détendent un peu Rolling Eyes

+1 aussi avec Oliv' pour vendredi. je trouve que c'était kool le roulage pour le premier groupe (comparé à d'autres fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on a respecté les vitesse et tout c'était niquel de plus Doug aime bien qu'on soit derrière lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
ouais on a respecté les vitesse et tout c'était niquel de plus Doug aime bien qu'on soit derrière lui lol!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. s'pas faux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est good ca c'est calmé car les modo ont fait leur taf
mais je pense que la guerre est déclarée entre certains BSP Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là Oliv' ... "wait and see" Rolling Eyes

déjà le mois prochain vous n'avez pas de "rasso". donc ca laisse un peu de temps pour calmer les esprits

clair manuas2h. mais en même temps il y a besoin de mises au points ...
après c'est comme partout. pour avoir un débat clair et calme au travers d'un écran, c'est carrément pas gagné :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au SJR d'être venu à notre rasso c’était bien sympa, et cela à attiré de monde de chez nous que l'on voit rarement donc au final on devait être dans les 50 caisses jap' et environ 15 non jap'. Au niveau convivialité c'est pas le top, il y a forcement des groupes et c'était pas évident pour ceux qui ne connaissait pas grand monde.
Quelles petits débordements mais au vu de la bande d’exciter de la pédale qu'il y avait cela peut ce comprendre, les burn c'est le mal Twisted EvilRolling Eyes .
Avec le nombre de voiture, j'ai préféré faire 2 groupe pour aller au karting, 1 premier dit "lent" (mais quand je les ai vu partir j'en eut un doute, et un second qui potentiellement risquait d'arsouiller "un peu", je pense que j'ai bien fait car il y avait un radar et on a put être prévenu donc on a roulé tranquillement.
Il n'y a qu'entre les 2 parking que j'ai put libéré la cavalerie, résultat il me faut moins de 2 kms pour passer de 100 à 2**km/h Twisted Evil je pense qu'une bmw à choper un bon gros rhume à mon passage :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me faut toute une vie pour passé les 2** en mr2 , car elle est donnée pour 190km/h max lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah oui t'es pas rendu lol! en tout cas nous avont passer un bon rasso gunt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi depuis que je suis passer en google chrome les copier coller marche plus NoNo si quelqu'un inscrit chez eux veut bien tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos

jb a écrit:
Rien de bien potable pour ma part désolé ...
J'ai que ça d'un peu pret sauvable Neutral











Nolan a écrit:
ma modeste contribution... je suis arrivé trop tard, après les négociations Laughing












paseotoyota a écrit:



Oliv' a écrit:
Y'a juste les photos, la flemme de mettre les pseudo. =P
































paseotoyota a écrit:
désolé pour la qualitée









[





]




url=https://servimg.com/image_preview.php?i=426&u=12245082][/url]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Wink ! Ça avait l'air d'être sympa Very Happy ! Et sérieusement Shin' est complètement barré ce mec n'est décidément vraiment pas clair Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...