vin's1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 EE8 a écrit:UPplus qu'une semainea oui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne participerais pas, toutes mes idée sont irréalisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bien ouai il tourne à une vitesse ce mois de décembre à ce point là Oliv' ?tu voulais faire quoi ? (par MP s'tu veut)et no-comment pour les 2 mères noël dont je parlai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rien d’exceptionnel, mais tout le spot que j'ai trouver ne sont pas accessible en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 personne motivé?..... bon bah j'envoie la deneigeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben j'aurais pas trouver de maman noël. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est quoi la caisse en dessous Marco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 faut que je fasse la mienne demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 TAKUMI a écrit:C'est quoi la caisse en dessous Marco? c'est une 306 d'un pote. on a jouer a cache-cache bien frais le whiskey aprés. top la neige dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'y suis en ce moment dans les vosges a épinal pour les fètes,pour l'instant ya po de neige pour glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 plus que 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 sao a écrit:j'y suis en ce moment dans les vosges a épinal pour les fètes,pour l'instant ya po de neige pour glissé tu n'est pas au bon endroit c'est tout a saales le week end dernier il y en avait pas mal maintenant avec la flotte sa a fait de la boullie... je verais demain si au lac blanc il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pas eu le temps hier soir fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai pas retrouver mon costume de Père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jordy s'tu peu redonner le thème exact que tu as proposer l'autre jour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sache pour ta gouverne, petit Manusw20, que je ne pose pas en face de certaines voitures et/ou de certains proprios. Ayant noté TOUS ce que tu m'a dit ici de méchant, c'est non direct ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Le thème pour le mois Prochain est : " Le petit et le grand écran "Libre à vous de "tourner" ce thème dans tous les sens pour en faire la photo la plus chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ok merci Jordy aller hop. à lockersujet du mois de janvier ouvert ... vous pouvez commencer à y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites