Jordy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : " Noël ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.PS: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Wouawww, chaud comme thème! Bravo pour le concours de novembre les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci à toi !Nan le thème est simple : imite une affiche de film, fait comme dans un tournage, comme dans ta série préférée ! Ya moultes idées qui peuvent se concrétiser ! Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 EE8 a écrit:pour décembre on lance un thème de noël ????et un thème choisi par Jordy pour janvier ?comment on fait? on se fait un thème de noel pour ce mois ci et le tient jordy on le cale pour janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:pour décembre on lance un thème de noël ????et un thème choisi par Jordy pour janvier ?comment on fait? on se fait un thème de noel pour ce mois ci et le tient jordy on le cale pour janvier?en gros tu répond à mes questions par les mêmes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est pour insister sur la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ha bah justement j'ai cru ressentir une certaine lassitude envers le thème "Noel" de la part des autres.Si vous insistez je n'y vois pas de soucis mais ça vas casser la logique des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 une certaine lassitude ? qu'est ce qui t'as fait ressentir ca ? (ou qui, peu être ?)ca ne va pas cassé la logique. ca va juste décalé d'un mois ton thèmele thème de noël étant imposé, il n'y à pas de suite. et ensuite on reprend sur le thème proposer en novembre (le tiens cette année)après c'est sur que si on est que 2 ou 3 à donner son avis. le mois sera fini avant qu'on se soit décidé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et celui qui gagnera le thème de noël il va le choisir quand son thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bin il n'en choisi pasc'est juste un thème pour le fun pour coller avec la périodeca fait juste comme si il y avait un mois en moins dans l'annéeavec l'avantage que ca laisse un mois de plus pour réaliser le thème de janvier que Jordy nous à donné mais bon après c'est juste une idée. si ca ne plais pas c'est pas grave hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Le problème c'est que dès qu'un thème demande un minimum d'imagination ou de mise en scène il y a peu ou pas de participation (j'en fais partis )On a eu plusieurs mois ou il n'y avait pas eu de photos de posté Par Contre les seul fois où il n'y a pas eu de thème imposé on s'est retrouvé avec un grand nombre de participation , je dis ça , je dis rien Hein!Peut être , au vu des participations , la vrais lassitude est la difficulté de respecté les thèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Okay pour le thème du mois de Noel, je change illico le premier Post et je vais même le mettre dans le titre.On garde le petit et le grand écran pour le mois de Janvier 2012 !Aucun soucis chers amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis ok moi aussi!Je pense qu'avoir un thème c'est quand même bien! Si on avait pas de thème, on aurait toujours les même photos!Et puis c'est sympa de faire une petite mise en scène! Pour moi la lassitude du thème de noël, c'est surtout parce que depuis octobre on voit noël partout!Encore merci la société de consommation et les média sans inspirations et plein de conformisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Normalement , sur Quéven il y a une maison super méga éclairé , j'essayerais un soir de faire une tof avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouais!!!!! Un thème de noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sa peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je suis de l'avis de TAKUMI, Mais ce thème regorge d'idées donc munissez vous vite de vos appareil photos et mitraillez vos caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 erf la p10 viens de partir c'est con :/j'ai le droit en super 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tetesh' a écrit:erf la p10 viens de partir c'est con :/j'ai le droit en super 5? biensure moi je vais bien le faire avec ma ford et la 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je commence,ma copine a bien voulu posée pour moi pour faire un ptit shooting en maman noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 faut oser sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MDRRRRRRRRRRRR sao t'es barge :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je suis un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas mal l'idee sao sa va etre dur de te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 héhé bien joué bon bah la barre est haute du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ou alors on fait une photo grouper de ceux qui sont sur Lorient et ont se mat tous en string devant nos voitures en position de "pute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dur de faire mieux, tout les affamer du forum vont voter pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tetesh' a écrit:héhé bien joué bon bah la barre est haute du coup ah bin voilà. il vois une fille qui joue le jeu en tenue "sexy". et tout de suite il à la barre haute .../me sort vin's-gtr a écrit:ou alors on fait une photo grouper de ceux qui sont sur Lorient et ont se mat tous en string devant nos voitures en position de "pute" LOOOL vin's. le thème c'est "Noël" et pas "bois de boulogne"Oliv'. attend de voir les autres. on sais jamais puis sao tu lui à bien dis qu'elle risquait de finir en haut du forum visible par tout le monde pendant 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 EE8 a écrit:LOOOL vin's. le thème c'est "Noël" et pas "bois de boulogne"a oui merde , bas on mettra un décors de noël en plus et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi j'ai une idée mais c'est pas réalisable. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La photo s'affiche pas cher moi! C'est normal?Ben moi la je trouve pas de spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dit moi comment je rentre la civic sur le marcher de noël a rennes. Et ou je trouve un père noël ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oliv'. trouve le tel du comité qui organise le marché de noël. il y a peu être moyen de gérer et d'organiser un vrai shooting pour le père noël à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il me manquait le décor de noël est sa aurai été parfait,mais dans la rue avec du monde sa l'aurai pas fait beaucoup de membre on de belle copine,demander leur de posé en maman noël sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est techniquement impossible de rentrer la civic a l'emplacement du marcher. Une camionnette oui mais pas une civic. Sinon sao pour ceux qui n'ont pas de copine tu nous prête la tienne pour faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oliv' a écrit:C'est techniquement impossible de rentrer la civic a l'emplacement du marcher. Une camionnette oui mais pas une civic. arfff pas kool alorsje devais y aller ce week-end. mais annulé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Du coup si je trouve ni papa noël ni maman noël je ne participerais pas se mois si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et 2 mamans nöel ca ne t'irai pas ?(j'te laisse deviner de qui je parle et s'tu veut je peu leur demander à ta place ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu paie les costumes aussi ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tssss les connaissant j'suis sur qu'elles ont déjà ca en stock (heureusement qu'elles ne sont pas inscrites ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aux pire pour le costume des noeuds que tu mets sur les cadeaux pour cacher se qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sinon sao pour ceux qui n'ont pas de copine tu nous prête la tienne pour faire des photos ? [/quote] non non non et non,a moi moi moi et rien qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 EE8 et mathieu vont ils vouloir posés pour moi?? Humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 heuuuuuuuuuu. JOKER mathieu j'suis sur qu'il peu le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouais parceque honda faut faire des photos avec des hommes , et toyota avec un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jvoie bien mathieu en ptit lutin vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 UPplus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 dépéchez vous,jveu de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites