MAXIJACK 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Donc voila mon daily qui vas evoluer dans les semaines a venir !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 classe, bravo fouass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 muy sympatico et quand est kon la voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 qu'est ce que t'entend pas évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci vins !! bas je vient de commander : distri +ppe , soufflet de cremailliere , joint de queue de soupapes , joint cache culbu , recepteur d'embrayage et je monte ça ce wk !!donc elle devrait etre prete pour le rasso st brieuc , ou lorient je vais voir ! mais j'ai mes suspension electrique ar qui sont bloqué en mode ferme !!(mal au fesses !!) faut que je les demontes.sinon evolutions : rabaissement de cochon , jantes de lard , turbo timer , et kit intercooler et kit admission , je vais commander ts ça avant noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sa vas étre bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça ce frabrique encore des pièces pour cette chose Je rigole mais ça doit pas être loin dans mon rétro de prelude et devant la MR Elle à l'air clean pas contre l'intérieur rouge tableau de bord compris Vivement que je vois ton turbobolide Mais quelque chose m'inquiète j'ai l'impression qu'il y a un virus nissan sur la région lorientaise je ne sais pas d'où il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ca y est. fouass est partie sur les jap' et il va se lacher :')sympa comme caisse. moyen de faire un bon projet "old school" ^^mais bon +1 avc Manusw20 pour l'intérieur. ca fait trop spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ils deviènnent des hommes c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 La forme de la "casquette" de compteur me rappel vraiment la mr2 y a quand du bon dans une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 manuas2h a écrit:ils deviènnent des hommes c'est pour ça pfff tout ca à cause du turbo ???tin mais vous avez besoin d'accessoires pour être des hommes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je dis EXCELLENT tout ça ! Ça pète ! Elle est trop funky, l'intérieur rouge ça envoie !Sinon ne t'inquiètes pas Manusw20 il y à encore des résistants Honda qui ne cèderont pas ! Et si un jour je veux un turbo, et bien j'irais chez Toyota (pour une Soarer) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:ils deviènnent des hommes c'est pour ça pfff tout ca à cause du turbo ???tin mais vous avez besoin d'accessoires pour être des hommes ????? non juste des cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 +1 j adore surtout le retour pour la ramenée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Excelleeeennt !!! . Le retour d'une BlueBird dans le coin ^_^. J'adore l'intérieur rouge (quoique, oui, c'est particulier), qui ira bien avec le futur style.Vivement de la voir, de m’asseoir dans un siège avant qui ont l'air bien accueillant et voir le projet fini Amuse-toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ed serait encore la il aurait dit "va mettre des fésser aux s14" j'était sur le cul le soir la ca marche bien ces bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Gros souci : ayant trouver des ressorts court ( -4 ) , ce qui n'est pas suffisant pour moi !! ,je me demandai si je pouvait adapté des combinés filetés de s13 et pour vérifier cela , il faudrait que quelqu'un puisse me prêter un amortisseur av et ar d'origine pour voir si sa passe !! je serai au rasso de st brieuc vendredi , donc si un de vous peut me dépanner sa serai super cool merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 moi j'en ai mais sur la voiture peut être que many aurait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci manuas2h !!! nn mais sérieux personne a 1 amortisseur av et ar d's13 a me preter , sa m'aiderai beaucoup !!! Faites tourner svp ^^ :hein : :hein : :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si c'est juste pour un pret. alors j'ai peu être ce qu'il fautje regarde ca dès que je peu. mais de toutes façon ca ne sera pas avant samedi ou dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 envoi un mp a many si tu vient demain,many te les emmènes,dans la semaine tu test et au prochain rasso sud tu me les redonne et apres moi je les remonte au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Du coup j'ai envoyer un mp a many mais il n'a plus ces amorto d'origine !! donc ee8 si tu peut me depanner !! mm si ce n'est que la semaine prochaine pas grave !!je vous dit a ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pourquoi moi je vois pas la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tiens, cette bluebird ne m'est pas inconnue Tu ne serais pas "blanche" sur le forum des bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Vu ses attirances pour les habits féminins à mettre le soir, une fois la nuit tombé (pour cacher la pilosité), je ne serais pas étonné d'un tel pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 (Au passage, vos smileys sont géniaux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites