Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXIJACK

old school in the place ( et kitch au passage !!)

Messages recommandés

merci vins !!

bas je vient de commander : distri +ppe , soufflet de cremailliere , joint de queue de soupapes ,
joint cache culbu , recepteur d'embrayage et je monte ça ce wk !!

donc elle devrait etre prete pour le rasso st brieuc , ou lorient je vais voir ! mais j'ai mes suspension electrique ar
qui sont bloqué en mode ferme !!(mal au fesses !!) faut que je les demontes.

sinon evolutions : rabaissement de cochon pig , jantes de lard affraid , turbo timer , et kit intercooler
et kit admission , je vais commander ts ça avant noel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ce frabrique encore des pièces pour cette chose LaughingWhat a Face

Je rigole mais ça doit pas être loin dans mon rétro de prelude et devant la MR What a Face

Elle à l'air clean Shocked pas contre l'intérieur rouge tableau de bord compris silent

Vivement que je vois ton turbobolide Laughing

Mais quelque chose m'inquiète j'ai l'impression qu'il y a un virus nissan sur la région lorientaise je ne sais pas d'où il vient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est. fouass est partie sur les jap' et il va se lacher :')

sympa comme caisse. moyen de faire un bon projet "old school" ^^
mais bon +1 avc Manusw20 pour l'intérieur. ca fait trop spé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forme de la "casquette" de compteur me rappel vraiment la mr2 y a quand du bon dans une nissanlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ils deviènnent des hommes c'est pour ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

pfff tout ca à cause du turbo ???
tin mais vous avez besoin d'accessoires pour être des hommes ????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis EXCELLENT tout ça ! Ça pète ! Elle est trop funky, Laughing l'intérieur rouge ça envoie !

Sinon ne t'inquiètes pas Manusw20 il y à encore des résistants Honda qui ne cèderont pas Laughing ! Et si un jour je veux un turbo, et bien j'irais chez Toyota (pour une Soarer) What a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:
ils deviènnent des hommes c'est pour ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

pfff tout ca à cause du turbo ???
tin mais vous avez besoin d'accessoires pour être des hommes ????? Laughing


non juste des cheveaux motolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelleeeennt !!! Very Happy

j\'aime . Le retour d'une BlueBird dans le coin ^_^. J'adore l'intérieur rouge (quoique, oui, c'est particulier), qui ira bien avec le futur style.

Vivement de la voir, de m’asseoir dans un siège avant qui ont l'air bien accueillant et voir le projet fini Very Happy

Amuse-toi bien avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ed serait encore la il aurait dit "va mettre des fésser aux s14" lol! j'était sur le cul le soir la Shocked ca marche bien ces bêtes la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros souci : ayant trouver des ressorts court ( -4 ) , ce qui n'est pas suffisant pour moi !! ,je me demandai si je pouvait adapté des combinés filetés de s13 et pour vérifier cela , il faudrait que quelqu'un puisse me prêter un amortisseur av et ar d'origine pour voir si sa passe !! je serai au rasso de st brieuc vendredi , donc si un de vous peut me dépanner sa serai super cool Very Happy merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manuas2h !!! nn mais sérieux personne a 1 amortisseur av et ar d's13 a me preter , sa m'aiderai beaucoup !!!

Faites tourner svp ^^ :hein : :hein : :hein :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est juste pour un pret. alors j'ai peu être ce qu'il faut
je regarde ca dès que je peu. mais de toutes façon ca ne sera pas avant samedi ou dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi un mp a many Wink

si tu vient demain,many te les emmènes,dans la semaine tu test et au prochain rasso sud tu me les redonne et apres moi je les remonte au nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai envoyer un mp a many mais il n'a plus ces amorto d'origine !!

donc ee8 si tu peut me depanner Question !! mm si ce n'est que la semaine prochaine pas grave !!

je vous dit a ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, cette bluebird ne m'est pas inconnue Laughing Tu ne serais pas "blanche" sur le forum des bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ses attirances pour les habits féminins à mettre le soir, une fois la nuit tombé (pour cacher la pilosité), je ne serais pas étonné d'un tel pseudo !! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...