Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut a tous , alors voila je vous presente ma lude acheter il y a 1mois a peine Donc voila la bete , elle es un peu sale sur les photo d'un coter vu le temps qu'il y a en ce moment !! Donc elle es de 99 est a 196 000 Km ! Au passage si il a des amateur de film teinté de dispo j'en serait ravi car j'es "un peu" loupé le pare brise ! Voila en attente de vos commentaire ! Tchooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie !!Sur la 1ère photos j'adore la teinte "bleu" parcontre sur les autre photos elle fais plus verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Manusw20 a écrit:jolie !!Sur la 1ère photos j'adore la teinte "bleu" parcontre sur les autre photos elle fais plus verte c'est la terre manu ouep jolie lude et une belle couleur, mais perso je ne suis pas fan des rajouts de bagette portes et pare-choc photos moteur et interieur sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui elle etait assez sale , pour les baguette je l'es acheter comme ceci mais bon a voir pour les enlevers !Pour l'interieur et le moteur je ferait sa par beau temps !Avec un petit netoyage exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'aime bien la 5g moi en plus de cette couleur elle est bien sympa l'effet de couleur me fait penser au CRX. selon les personnes c'est vert OU bleu ^^+1 avec Marco. ces protections ne sont pas d'origine ? Ooelle gache un peu la ligne de la caisseavec 2 ou 3 petites modif'. elle serai encore BIEN mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui j'es quelque petit projet mais bon le prix des pieces me fait un peu peur :s , et surtout niveau des jante -__- 4x114.3 !! Quand il on inventé la voiture il etait bourré les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok astique la bien ta lude j'ai peur que si tu enleve les bagettes, tu ais des traces de colle apres ou des trous sinon dans le style 5G avec meme bleu: (superbe jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui magnifique celle la ! (La lude ... ) , moi je verrais plus des jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sympa t'as lude on a un membre (arnold) qui en aune blanche,je t'invite a aller voir son topic elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est clair que celle à Arnold pourtant je ne suis pas trop pour les 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très belle 5G!! Les baguettes sont vendues séparément chez Honda je crois.En tout cas, c'est une bonne base pour faire quelque chose de sympa...ou rouler pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Voila , un nouveau silencieux monté aujourdhui , pas top top encore quelque modif a fair et sa sera pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Montage des jante team dynamic , avec pneu dunlop sport sp01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 simpa ta lude avec les jantes mais ton silencieux il depasserait pas un peut trop du pre choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 sympa tout ça rest plus qu'a rentrer un peu silencieux et la rabaisser et ca va pété tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 +1 aussiles jantes ca rend pas mal. manque juste un p'tit rabaissement par contre le silencieux j'adhère pas trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Oué jes fait le silencien cet aprem no stress les gaars , par contr eje pense pas la rabaisser car ayant une conduite sportive de temps en temps , les pneu touche le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sa lui redonne de la gueule les jantes photos du silencieux j'ai envie de dire... euh tu touche le passage de roue avec les jantes. tu passe les dos d'anes a 120 ou alors tes suspensions sont fatiguer normalement c'est plutot dur d'origine et meme avec des ressort court j'en conais qui frotte pas donc je trouve sa etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bin il faut voir si c'est en braquant que ca frottetes pneus sont peu être trop haut ou tes jantes le mauvais ETaprès avec un petit rabaissement. ca durci pas mal les suspensions donc tu frotterai peu être pas plusfin bon tout ca c'est une question de choix de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 EE8 a écrit:fin bon tout ca c'est une question de choix de matériel et c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nan ca va tant que tu reste soft ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui je ne touche plus a rien niveau estetique dessus , mais c'es vrai que meme si je fait un demi tour a 40km/h ( sur un parking bien sur ) , sa frotte , alors je ne vous parle pas des dos d'anes a 5km/h en ville , pour les pneus se sont des 205/45/17 , en donné constructeur , si je la rabaisse je pense que se sera pire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est surement à cause du 17 c'est trop grand!faut voir ou ça frotte car il y a quand même de l'espace entre l'aile et la roue en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 A premiere vue je dirait sur le bord de l'aile car le pneu depasse de 2/3cm de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 la monte de pneu d'origine c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 195/60/15 et la je suis en 205/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 les pneus correspondent. donc les jantes ne doivent pas coller avec la caisse à cause d'un souci d'ET :/franchement il n'y à pas beaucoup de solutions à ton souci -soit tu rabaisse un peu et tu pose quelques B.A.R. et avec un peu de chance la rigidité des news suspensions règlera le souci-soit tu rechange de jantes ...si tu choisi la première solution mais que ca n'est pas encore top. pas trop le choix que de passer par 4 triangles supérieurs réglable pour gagner en carrossage pour que le haut de la roue rentre un peu plus dans l'aile :/mais 2 ou 3 cm ca me parait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu connais le hpc (honda prelude club france)? il y a beaucoup de pocesseur de 5G qui pourrait t'aider sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Petite question les gars , qui a monter un Kit HID sur sa voiture ? j'esite a en mettre un met 6000k me semble faible et trop "blanc" , des conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Sa y est Kit HID monté , sa rend super bien mais je pleint les automobiliste en face , Photo a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila les petites nouveautés de ce debut d'année :: Donc , Kit D'Admission pour Prelude Kit HID 6000k H7 Led Phillips en dessous des clignos Decata Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites