EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello les gensvoici le sondage pour le mois de novembre. avec pour thème "Halloween" Oliv'Jordy et ToffTAKUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah vos votes \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rôôôôhh !!! Il faut encore voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est où pour se faire tamponner la carte d'électeur ? A Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 A veau thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rha putaing! Elle promet la photo de ce mois-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon eh bien c'est Jordy et Toff qui gagnent LARGEMENT ce mois ci manuas2h s'tu peu mettre la photo tout la haut ^^pour décembre on lance un thème de noël ????et un thème choisi par Jordy pour janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo a Jordy et Toff.Et merci a celui qui a voter pour moi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Yeah merci a vous les amis !Super je suis ravi ! Pour la peine je vous posterais dans la section : " shooting de vos voiture " Notre sceance photo halloween !Toff et Moi même avons choisi un thème pour le mois prochain !En exclu ici je vous le cite : " Le petit et le grand écran "Soyez créatif : Immitations d'affiche de film, pose de votre série ( Motorisée ) favorite ! Les plus Inventif serons récompensés!C'est à moi de creer le nouveau topic du mois de Décembre ?Yahouuu et encore merci à tous ceux qui on voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites