Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a vous , un nouveau en lude 5G

Messages recommandés

Invité

Salut , moi c'est Nathan j'es 19 ans , je suis fan de civic et lude :p , je possede donc une prelude de 99 qui se porte pas trop mal pour l'instant , ainsi qu'une 306 et un 325 td dont je ne c'est pas quoi fair pour l'instant Smile , j'est connut la team JSR grace ou plutot a cause d'une civic croisé a NO***** hier Very Happy accompagné d'une belle celica , faut dire qu'elles ne passe pas inapercuse , bref a bientot sur la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une lude 5g :')

bienvenu sur le forum SJR (et non JSR comme tu l'écris ^^)
cheers

du coup c'est ou que tu as vu la civic et la celica ? scratch

n'hésite pas à nous présenter ta lude dans la section prévue pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Auten pour moi SJR , J'es vu les deux voitures Norauto de Saint Greg. , il y avait un petit totocaulant sur la celica du coup apres des petites recherche sur internet je suis arrivé ici .Pour les fotos je vais y penser mais pour l'instant je suis en pleine reflexion sur le 325 que je vien d'acheter , il es roulant mais sans cg , du cout je vais m'essayez a la mechanic dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais LOOOL. les BSP nous font de la pub sans le savoir :')

la celica que tu as vu devais être l'ancienne de To@d (qui était avant à Le Saint)
voir ici : /t2472-celica-gt4
et depuis quelques jours elle appartient à un rennais (que l'on connais aussi ^^)

pour la 325 ne touche pas à ca malheureux. sans carte grise c'est pas grave. tu peu en tiré un paquet en pièce détaché Wink
puis comme ca, ca te fera un peu de tunes pour améliorer la lude What a Face

en tous cas hate de voir la lude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est celle la Wink , pour le 325 je c'es pas ...y roule donc je voulais m'amuser sur circuit avec mais y me faudrait le permis EB donc c'es a voir , puis l'avantage c'es que pour le prix que je l'es payé si j le casse sa sera sans regret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mazoute. ca sert à rien de la foutre sur circuit :/
d'autant plus que les sorties circuit coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , un tds je dis pas nan pour les sorties circuit mais un td c'est trop peu puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous , j'es poster 2/3 photo de la bete :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...