Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut , moi c'est Nathan j'es 19 ans , je suis fan de civic et lude :p , je possede donc une prelude de 99 qui se porte pas trop mal pour l'instant , ainsi qu'une 306 et un 325 td dont je ne c'est pas quoi fair pour l'instant , j'est connut la team JSR grace ou plutot a cause d'une civic croisé a NO***** hier accompagné d'une belle celica , faut dire qu'elles ne passe pas inapercuse , bref a bientot sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oh une lude 5g :')bienvenu sur le forum SJR (et non JSR comme tu l'écris ^^)du coup c'est ou que tu as vu la civic et la celica ? n'hésite pas à nous présenter ta lude dans la section prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Auten pour moi SJR , J'es vu les deux voitures Norauto de Saint Greg. , il y avait un petit totocaulant sur la celica du coup apres des petites recherche sur internet je suis arrivé ici .Pour les fotos je vais y penser mais pour l'instant je suis en pleine reflexion sur le 325 que je vien d'acheter , il es roulant mais sans cg , du cout je vais m'essayez a la mechanic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mais LOOOL. les BSP nous font de la pub sans le savoir :')la celica que tu as vu devais être l'ancienne de To@d (qui était avant à Le Saint)voir ici : /t2472-celica-gt4et depuis quelques jours elle appartient à un rennais (que l'on connais aussi ^^)pour la 325 ne touche pas à ca malheureux. sans carte grise c'est pas grave. tu peu en tiré un paquet en pièce détaché puis comme ca, ca te fera un peu de tunes pour améliorer la lude en tous cas hate de voir la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c'est celle la , pour le 325 je c'es pas ...y roule donc je voulais m'amuser sur circuit avec mais y me faudrait le permis EB donc c'es a voir , puis l'avantage c'es que pour le prix que je l'es payé si j le casse sa sera sans regret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenu à toi hate de voir des photos de la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est un mazoute. ca sert à rien de la foutre sur circuit :/d'autant plus que les sorties circuit coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue , un tds je dis pas nan pour les sorties circuit mais un td c'est trop peu puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenu a toi sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue parmis nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi, je n'aime pô dire "bienvenue". Lol !!!Alors, je préfère dire : Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenu ami preludien :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci a tous , j'es poster 2/3 photo de la bete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tiens au faite tu habite à coté de rennes ?si ca te dis, il y a un rasso à rennes vendredi soir qui est organisé par les BSPhttp://breizhstreetperf.forumsactifs.net/forumavec quelques SJR on va aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites