Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

30 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

moi je passerais faire un petit tour en nissan en espérant qu il ne pleuve pas de trop

C'est mort pour moi aussi, je vais chercher ma honda samedi matin.

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SebdeS. toi tu ne viendrai pas ?????????????

Non je sais que c'est rare que je rate un rasso nord quoi que je crois que c'est le premier rasso Nord que je rate depuis mon inscription Surprised mais là franchement impossible de venir, les finances ne suivent plus du tout du tout là Evil or Very Mad

tin les boules. si encore c'était une autre soirée (ou comme certains. un rencard ^^)
ca se comprendrai
mais là c'est chaud :/

Je sais pas si ca sert à quelque chose de le signaler mais : Moi je serai que de passage (Du début jusqu'a ce que vous partiez pour aller manger) et sans blonde lol

EE8 a écrit:
tin les boules. si encore c'était une autre soirée (ou comme certains. un rencard ^^)
ca se comprendrai
mais là c'est chaud :/

Ouais bah j'ai l'aiguille de carburant qui a entamé le rouge, je me retrouve sans fric en poche comme sur le compte donc voilà :/

Pour rencart ouais je vois de qui tu parles ^^ Quoique rajoutes un deuxième sur la liste qui vient pas a cause d'un rencart Smile ya Lil Def aussi lol!lol!lol!

:dejadehors:

ha c'est ça le rancard de mitsu alors lol!lol! car comme par ahasard ils ont tout les 2 un rancard lol!lol!lol!

c'est l'un avec l'autre en fait lol!lol!lol!

il va te sauter dessus vue comment t'es trop bonne en blonde lol2 tu me donne 10 euros et je la met pas dans le trombinoscope du forum lol2

elle est enregistrer sur mon ordi lol!lol! prête a être poster lol!lol! ho putin le dossier j\'aime754981754981754981

Invité
Present se soir avec la prelude et avec un pote a moi en accord , il y a des gens qui parte de rennes par hasard ?

Invité

Ok ba tien moi au courant , sinon le programe de se soir je vais au dominos sa c'est arrangé Very Happy , par contre vous faite karting apres ?

oui apres karting,on a un prix pour la team :8 euros les 10mn mais des fois suivant le monde qui attend derrière le chrono deconne si tu voit ce que je veut dire lol! ou alors c'est le mec qui anime la piste qui oublie son chrono lol!

mais tout le monde n'en fait pas Wink

ps: je pourrais pas te tenir au jus je part bientot a st brieuc et apres je me connecte plus de la journée No

Lol tant que ca reste sur FB.. Manu si tu trouves plus ton pc dans ton appart ce soir, ne te poses pas de questions lol

Invité

Ok sa marche , ba esperant que je trouve se parking Very Happy

Mitsu. je crois qu'ils t'en veulent en se moment avec ton passé What a Face

pour les rennais. on peu enlever sur la liste de 1er page:
-ben35540
-Oliv'
-Vivi

:/

Kazrow j'te file mon tel par MP au cas ou ... (en espérant que tu repasse par là ^^)

• Créer...