tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 donc voila les problemesj'ai instalé le turbo timer donc tout est branché mais quand je coupe le contact il y a une micro coupure j'ai essayé de demarer arreter plusieur foi sa fait pareil et en demarant et arretant la premiere foi nikel ( au nivo du demarage) et au demarrages suivants elle ma fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ca doit pas être grand chose mais quoi perso je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi non plus je voi pasmais bon sa vaut le coup!!!2 probleme pour le prix d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je croit que t'as s13 a une soeur une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui je croi aussi sauf que sa soeur est bsp plus malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ho pas sûr elle ma souvent fair des vieux truc a la con pour au final découvrir que c'était une panne de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'espere que c'est une petite panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 par expérience avec ma s13 je dirait oui ca doit être juste une merde au niveau d'un branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pourrais tu me montrer le schéma de montage?J'avais vu Fanto en monté un sur une anglaise, et en faite il y a 2 APC ou une bizarrerie du genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 http://www.performance-silvia.com/rta/Electronics/APEXI_Manuals/Turbo_timer/Turbo_timer_-_Instruction_Manual.pdfc'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pas de probleme de masse? tu a branché sa comment? cosses? soudures? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 soudure de partout sauf la masse c'est une cossej'ai branché:le rouge sur + permanentle bleu sur accle vert sur onc'est branché sans harness mais sa revient au memec'est soudures + gaine thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je croyait que tu avais commandé le harness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle est branchée ou ta masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non pas commandé de harness trop cher pour ce que c'estla masse est branchée avec une cosse au niveau du levier de vitesse sur une des 4 vis du souflet caoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le turbo timer c'est bien l'appareil qui garde ton moteur allumé pendant un certain moment une fois le contact enlevé? je préfère être sûr A quoi sert le signal de la sonde lambda pour cette fonction?? :suspect: Normalement c'est pris sur le frein à main , un + permanent , un + accessoire et une masse et je crois que c'est tous nan?A mon avis il y a 2 alim + accessoire et tu dois être sur la mauvaiseTa notice elle est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui c'est bien sa le signal lambda il y a un affichage o2 et A/F sur le turbo timerj'ai voulu branché le signal lambda mais il n'y en a pas sur la mienne apparamentje verai demain mais l'ideal serait une photo d'un harnessle rouge est connecté au blanc/rouge de la voiture + permanantle bleu au bleu de la voiture + accessoiresle vert au blanc noir de la voiture + alim moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pourquoi ca coute combien un harness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 28€ fdp inclus pour un bou de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 28€ pour un bout de cable qui permet d'éviter de couper des fils et donc peu être d'éviter ce genre de panne. perso je ne trouve pas sa si chère après avoir dépenser une centaine d'euros pour le turbo timer ... d'autant que tu aurai pu économiser sur les FDP en prenant les deux en même temps pour ton souci. sur la vidéo j'entends pas très bien. la coupure agit aussi sur le moteur ? ou c'est juste visuel sur le compte tour ?la notice que tu as avec l'appareil. c'est uniquement celle que tu montre ? Oocar là ouai comme dis Manusw20. elle est bien merdique leur notice car il n'y a aucune info pour les alimentations ............http://www.apexi-usa.com/manuals/electronics/timer_colors.pdfrouge = + permanentvert = APC n°1bleu = APC n°2blanc = sonde lambdagris = frein à mainnoir = masse... bien vu Manusw20. il y a 2 alim APC différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tannaïs56 a écrit:le bleu au bleu de la voiture + accessoiresle vert au blanc noir de la voiture + alim moteurtu es partie sur le principe que le bleu allait sur le bleu ?inverse les deux fils. à tous les coups la panne est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui sa fais une micro coupure sur le moteur non j'ai testé les fil avec un multimetre en actionant le neiman j'ai deja essayé d'inversé mais quand je demare le tt commence a decompterje comprend pa grand chose sa devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sinon pour mon probleme de demarage quelqu'un a une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bin pour le turbo timer du coup j'en sais rien ta masse ECU est bonne ?vu le peu de fil qu'il y a. il n'y à pas beaucoup moyen de se planter :/pas capter le souci de démarrage. il à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je verifirai la masse ecu car je l'ai coupe pour brancher dessus le noir mais je l'ai branché ailleur donc je verifirai ma soudure demainmon probleme de demarage sur la video il a du mal a demarer je sais pas si on voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme c'est pas moi qui est la clef de contact dans les main, peut tu nous expliqué comment le phénomène ce produit?Tu es au ralentis tu est imaginons sur la position Acc2, tu coupe le contact , la clé ce trouve en Acc1!C'est à ce moment en passant de Acc2 à Acc1 que sa fait une microcoupure ? à ce moment là on est bien d'accord le compte à rebours du TT commence?Si c'est ça il n'y a pas d'erreur dans le branchement !Je n'ai pas de TT mais il y a toujours une coupure d'alim entre le Acc2 et Acc1 Du coup le temp que le TT reçoit l'info que tu passe en Acc1 et que le moteur va ce coupé bah le jus c'est coupé entre les deux positions ce qui à pour incidence une microcoupure!A voir les autres TT mais ça me semble pas anormal :suspect: EDIT: ton démarrage j'en sais rien mais faut commençé par une grosse révision si tu ne sais pas si ça a été fait donc : bougie , filtre à essence ,vidange +filtre , et plus tard une pompe à essence ne serais pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui tout se passe comme sa donc c'est surement normal donc mon probleme de demarrage c'est moteur tiede ou chaudil a du mal a demarer et monte doucement dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai réedité trop tard regarde juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bougie et filtre essence c'est prevu pour ce moi cividange j'ai ce qu'il faut mais rien pour soulever la voiture droiteet sinon bougies quel marque?pompe sa seras peut etre pour la fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je viens de matté des vidéo et ils n'ont pas cette coupure tu pourras faire un test mais il n'est pas valable à 100%100 c'est quand tu coupe ton moteur , ton autoradio ce coupe t'il furtivement (c'est pas un super diag car comme il y a des bobinage le jus peut être stocké quelque instant! le top serais une lampe témoin).Pour moi comme ton TT fonctionne normalement je ne voit que le neïman en lui même ! check quand même la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et si tu ne branche pas le Acc2 , le bleu je crois comment sa fonctionne??Euh ou l'inverse car la sa va calé c'est Acc1 à ne pas branché pour voirIl est tard je capte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je vais voir sa demainsinon je n'ais plus d'autoradio donc je ne peut pas voirpour les bougies tu sais lesquelles je peut mettres?iridium ou classic?et le filtre a essence origine ou z32?j'essaieraie demain pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Demande au pros nissan , je suis un généraliste et anti- Je viens de matté une vidéo de VW ou le mec ne monte pas le fil bleu et ça marche niquel!Donc je ne comprend pas comment le boitier TT marche exactement en gros c'est un relais temporisé qui ce déclenche....C'est là le problème , soit quand il n'y a plus le contact moteur ce qui est surement le cas mais ça sert à quoi de branché l'Acc1 alors EDIT pour allumé le TT au premier cran Acc1 Pff c'est trop nul C'est pour ça que je me dis qu'il ya un fil de trop dans ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je vais voir sa c'est peut etre de la que vien le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi je coupe le moteur mon TT (quand il marche ) prend le relais mais sans coupure mais peut être que ca agit différement suivant la marque -pour les bougies perso tant que je suis stock je prend pas de risque je prend des bougie d'origine voir des 4 électrode (j'avait ca dessus quand je l'ai acheter -filtre a essence :origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le tiens (de TT) Manu s'allume sur le tous premier cran? c'est à dire celui qui allume l'autoradio mais pas le compteur de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok mais vu que je vais pas rester stock longtemp est ce que sa vaut le coup de mettre de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Manusw20 a écrit:Le tiens (de TT) Manu s'allume sur le tous premier cran? c'est à dire celui qui allume l'autoradio mais pas le compteur de vitesse ?non le mien s'allume quand je met vraiment le contact prêt a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tannaïs56 a écrit:ok mais vu que je vais pas rester stock longtemp est ce que sa vaut le coup de mettre de l'origine fait gaffe elle a 200 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jvais lui greffer un rb26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est que tout posséseur de s13 veut swapper sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jvais plutot lui greffer des pedales je serrait moin emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le probleme de turbo timer est reglé!! je l'ai viré car sa a l'air d'etre un faux d'ou la micro coupureacheté 50€ frais de port inclus bizar pour un apexi du coup j'attend un peu je vais commander un hks type 1 avec HARNESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 50 euros FDP inclus a la oui pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bas sur le bon coinj'ai verifié le boitier noir a l'interieur il devrait y avoir marque apexi made in japan et avoir de la cole sur les fils j'ai rien de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le vendeur me le reprend et me rembourse le turbo timer + les frais que j'ai pour lui renvoyer donc sa vasinon petit conseil hks type 1 ou 0?sachant que sa me sert qu'a refroidir le turboles autres fonction ne m'interessent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 perso je connait ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 si je me trompe pas, le type 1 fais le 400m depart arreter et autres......c est celui la que j ai et je me sert d aucune de ces fonctions.si tu veux juste un turbotimer, prend le modele de base.niveau qualitée, c est tip-top apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites