Mea_ 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour,Je post ce petit topic (je ne sais d'ailleurs pas si l'endroit est le bon) pour faire une petite demande, toute gentille, mignonne, innocente, qui ne mange pas de pain, qui ne fait du mal à aucune mouche.L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il(elle) m'imprimer des flys car je ne possède pas d'imprimante et je rencontre pas mal de possesseurs de Jap au boulot et dès que je parle du fofo, je n'ai ni l'adresse précise en tête ni de quoi faire de la pub pour la SJR.Merci d'avance (ou pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 t'es sur que ca peu pas faire de mal aux mouches ? pour les flyer il me semble que hinac en avait imprimer un beau paquet pour les donner à quelqu'un au rasso SJRje sais pas trop si c'est pas manuas2h qui les à récup' vu le stock qu'il y avais. j'pense que ca ne dérangera pas d'en donner quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je t'en filerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok d'accord merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites