Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LS22

CRX

Messages recommandés

Encore trouvé un Flyer sur ma titine, et du même Forum Very Happy

Je vous présente mon CRX, c'est mon daily pour aller au boulot.

Achetée chez Honda Rennes en 2000 avec 225 000km par mon frère je l'ai récupérée le temps de réparer une autre voiture. Elle est de 1990, une petite jeunette!!

Elle totalise 265 000km, bref que dalle! pour un CRX, à peine rôdée en somme lol!

Comme vous le savez, c'est une voiture tout simplement géniale, le génie des ingénieurs japonais des années 1990. Mon seul regret, que ce ne soit pas un V-tec Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh Very Happy
le crx que j'ai flyer dans la semaine... je l'ai adore ces petite betes pleine de vie Very Happy
le vtec c'est le bonheur mais d'apres les info que j'ai reçu, le ED9 aurait quasi les meme performance que le EE8.


bienvenue en tous cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh. une ED9 :')
et une phase 2 en plus :'')

par contre ca manque un peu de photo ^^

du coup j'ai pas capter. c'est ta caisse ou elle appartient encore à ton frère ? scratch

pour le regret du VTEC. comme le dis Marco, niveaux perf l'ED9 n'a rien à envier à l'EE8
sans compter tous les avantages de l'ED ...
au final la dessus le VTEC c'est juste un "caprice"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!!!

Je vais essayer d'être plus clair!!!
Elle était à mon frère qui l'a donnée à mon père et qui me la donnée car j'ai ma Saab en réparation. Une fois que ma Saab sera réparée, elle repartira chez mes parents au chaud mais j'en resterai proprio...je suis clair?? lol!

Je t'ai remarqué aussi manuas2h, tu as une belle 200sx blanche?

Je vois aussi tourner une magnifique 300ZX blanche à Loudéac que j'ai vue à vendre sur le Bon Coin.

Je suis aussi le proprio d'une Sunny 1800 GTI de 1989 et d'une Mr2 de 1991.






Pour la V-tec, je pensais quand même que le moteur V-tech était plus intéressant au niveau perf, même si la mécanique est plus complexe donc plus fragile.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fait gaffe à ton avatar Marco, je pense que c'est toi que je croise parfois sur la départementale 700..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture que tu as là , la seule faute de goût est d'avoir une nissan What a Facelol! , sinon j'ai moi même possédé un CRX et une mr2 sw20 d'ailleur le moteur du CRX est bien plus sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur du CRX est fantastique comme dirait Toyota...ok je sors boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:petit scarabé:ET saloon


POUR INFO => si tu entend parlé des BRS, ça veut dire =>

:BRS officielle:


lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

:sors::sors:


:hello!: DANS LA :SJR officiel:

ICI, ON EST UN PEU . . . 652456652456652456652456

UNE HONDA . . . :bol::bol: JE DIRAIS ExclamationExclamationExclamationExclamation

CHEZ MOI, J AI UN TERRAIN A TONDRE . . . hondahondahonda

:corde: , CA PEUT T'AIDER JE PENSE . . . [size=24]JE COMPATIS[/size] ^^


ALLEZ ON VA RETER COPAIN QUAND MEME . . . tschintschin

:peace::peace: AND :cooool::cooool::cooool:


AU PLAISIR Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, tu rigole!!!

mais mon père a une tondeuse Honda de 25 ans et elle tourne comme une horloge...non mais roquetteVery HappyVery HappyVery Happy

La nissan me coûte rien à l'entretien, elle a 316 000km et j'ai juste changé le radiateur dessus. Je fais l'entretien courant quand même nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi qui as la s13 blanche Smile et autrement a loudeac

-tomz2escargot en 300zx blanc
-marco en prélude
-totodu22 en honda accorrd type R rouge
-lil'def en civic EP noir
-erristoff en civic ej9 noir
-dark theory en civic eg grise et s14

et il y a 2 gtr35 qui se ballade mais chaude a voir Sad elle sorte quasiment pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mécanique du Vtec n'est pas forcément plus fragile si on y fait attention
le souci c'est que les 20cv gagner grâce au Vtec on été "gaspillé" avec le poids du système en lui même, un intérieur cuir et diverses petites choses. ca fait qu'au final le rapport poids/puissance n'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Manu, j'en ai vue une, une GTR blanche cet été, décidément le blanc est beaucoup aimé à Loudéac Smile

La Type R jamais vu No , j'ai un pote qui en à une mais à Pontivy, une blanche achetée en suisse sans aileron arrière.

On voit aussi une Civic Type R mk8 de temps en temps

Effectivement la différence n'est pas énorme:

http://www.zeperfs.com/duel951-1305.htm

je pensais que la V-tech avait des meilleurs perf que ça!! Vous êtes de vrais passionnés Very Happy , les nippones n'ont pas de secret pour vous
bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes caisses!!
Et tu aurais pas une photo du Sunny?
En fait le VTEC n'est qu'un plaisir sur le CRX. Mais je pense que niveau potentiel, il est quand même plus intéressant que l'ED9. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien non TAKUMI Wink
le VTEC n'a pas le droit au catalogue de pièces perf que l'ont peu avoir pour le D16 de l'ED9
les préparateurs ne s'y sont pas trop arrêtés comparé à d'autres moteurs honda :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant y'a de sacrés monstre en B16!
Y'a quand même de la pieces perf pour le B16! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il y en a
mais pas le même prix. pas aussi facile à trouver et le gain au final sera moindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc prendre un ED9, lui caler un K20, et le tour est joué! Laughing
LOL!
Désoler pour le HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle collection Very Happy
ouep petite photo de la sunny serai pas mal Twisted Evil
j'ai deja aperçu une mr2 comme celle ils y a quelques mois, peut etre toi enfete?

oui deja croisé quelques fois mais difficile de jeter le flyer par la fenetre pour qu'il atterisse sur la pare brise geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai des photos dès que je l'aurais décrassée!!

Oh c'est une très petite collection et financièrement de plus en plus difficile a assumé. La mécanique ça coute de plus en plus cher...

Mais les modèles que je détiens sont intéressants, car Nissan, Honda ou Toyota ne proposent plus à la vente des voitures aussi géniales.

Si on veut une spotive chez Nissan ou doit soit acheter une GTR ou une 370z scratch

Bref c'est réservé à moins de 1% de la population...

Avant on avait la Sunny GTI, la Primera GT, la prélude, le CRX, la Civic GTI et TYpe R, etc, etc...des voitures "presque "abordables pour la majorité des gens et un grand choix!!

Maintenant Honda ne propose plus une Type R et Toyota Idem, peut être bientôt une Celica mais on l'attend depuis longtemps. Et je na parle pas de Nissan qui propose des voitures pour le père de famille atones et sans âmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de gtr chez nissan No s13 ou s14 c'est largement bon pour commencer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce sont des voitures d'une quinzaine d'année Manu, le catalogue actuel du concessionnaire ne propose que des GTR ou 370Z....Un 370Z c'est 40 000€ mini, c'est hyper compétitif vu les prestations mais n'importe qui ne peut pas mettre autant d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu parle des voitures récente! je croyait que tu parlait de toute les jap en général moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les temps ont changés :/

par contre sachez que honda continu la lignée des Type-R avec la futur civic qui sort d'ici 5 ou 6 mois (pas dis qu'elle soit dispo en Type-R à la sortie. mais elle le sera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ils refont une Civic Type-R, va falloir qu'il pense a mettre des chevaux, sinon ils vont rien vendre! Shocked Les concurrentes sont Megane RS et Focus RS en premier plan, alors si elle a pas 260ch minimum, ben elle va être retirée du marcher français, comme d'ab'! Sad

Je suis d'accord avec toi LS22! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LS22 a écrit:



Pour la V-tec, je pensais quand même que le moteur V-tech était plus intéressant au niveau perf, même si la mécanique est plus complexe donc plus fragile.



Bwaaa retire moi vite ce H ! On croirais lire mon inculte Prof de technologie !

Si toi non plus tu n'as pas de distribution variable sur ta Japonaise, Effleure l’accélérateur jusqu’à la moitié du compte tour, puis appuis à fond ! fais ça pour chaque rapport et tu pourras faire croire a ton passager que tu as un VTec XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...