Moustique11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut j'aurait aimé savoir si un moteur F20B passerai sur une civic eg3 ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salutle f20b rentre dans un EG un anglais l'a fait et un autre a mis un f23. par contre niveau modifs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tous ce fait mais ce n'est pas bolt on (comprendre les doigt dans le nez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 juste une question pour être surc'est une simple question ou un réel projet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai le projet de changé le moteur car se nes que un 75cv mes je ne c pas encore trop quoi prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites