tannaïs561 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je propose mon idée pour cette fin d'annee un calendrier sjr 2012avec des photos des shootings ,photo de tout les membres,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Cette idée me plaît beaucoup.Sa pourrais être fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ca c'est régler on a deja essayer de le faire,nono-senpai avait fait un topic nickel!!!! personne n'as participer du coup ca c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon ba tampi sa serait bien de faire un truc pour cette fin d'annee non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bha j'aimerait bine les t-shirt mais les devis vont pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ou des boxer sjr!!!la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 deja les t-shirt apres les sweat ou gilet zipper pu un truc dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ma femme elle voulai un boxer phosphorescent marqué sjrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour le calendrier, ont peut tous prendre une photo de nous a poil, et l'appeler "Les dieux Celtes!"? Et ensuite ont envoie sa a Marc Dorcel et il nous fait sa bien! Moi je veut un slip kangourou SJR, et aussi un string SJR, ben ouai on sait jamais, je peut me trouver une copine quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mdrle caleçon je vais le faire je lamenerai a un rasso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi perso je kiff bien l'idée du calendrier et aussi l'idée des t-shirt et pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et slip boxer et string???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pourquoi pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites