Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 salut a tous moi c'est anthony je suis de lagny sur marne, fan de jap depuis mes 18 ans j'en suis a ma deuxième subaru je suis papa d'une petite fille de 3 ans et je travail chez ralph lauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenue!!! question de routine :comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 un pot ma parler de street japan alors je suis venu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvnu a toi papa poul,moi aussi j'ai des petit monstre qui bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hello et bienvenu sur SJR c'est qui ton pote qui à parlé de nous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenu sur sjr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour à toi et bienvenueSinon tu taf avec Rachel Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenue au SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à toi anthony77!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue!!Tu a déja vue la collection perso de Ralph Lauren? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 La seine et marne ! C'est de là bas que vien ma Simca ! ( et mon t shirt mickey )Bienvenue en terre sainte même aux Parisiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites