Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 desoler pour le sondage je me suis foire en sachant que si on es assez nombreux on peut avoir un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bien vu sa pourrait être pas mal une petite sortie sur circuit histoire de lâcher les chevaux^^moi perso sa me bote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 a ce tarif la, tu vise les journées echapement? si oui,sa me botte pas.tu passe plus de temps a faire attention au branleur en 205 qu en a rien a secouer de te refaire l arriere de ta caisse........si autre sortie suis partant mais pas aussi souvent.v la le budget a l année sinon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour des journées échappement. je ne pense pas que tu aura du monde sur ce forum vu la réputation de ces journées ...pour rappel. SJR n'est pas un club ni même une assosdonc vu le budget pour la location d'une piste. ca risque d'être tendu à géreret tous les deux mois. je pense que ca va être aussi chaud pour trouver du monde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 euh moi trop pauvre ,j'ai juste assez pour faire allez retour jusqu'au circuit,aprés c'est piéton ou le nez devan la grande barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites