Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SALUT A TOUTE ET A TOUS !!!

Messages recommandés

Invité
cheers Salut a tout le monde je me presente donc
je m apelle alex ,19 ans,actuellement posseseur d une subaru gt japan
je connais deja assez bien les rasso du vendredi soir surtout lanester et quimper :SJR officiel: puisque j ai acheter ma premiere voiture a Clement (honda civic ej9) et voila comment j ai fini a SJR et jen suis tres content !!!,tres bonne ambiance,belle auto,shooting simpas,
mais je c est pas si c est moi j ai pas encore trop entendu parler de sortit circuit ????
car je vais echanger ma subaru et avec ma prochaine jespere bien aller cramer du pneus avec vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! l'autre sondage que t'avait créer je l'ai déplacer dans "les autres sortie" Wink

du coup celui la je le supprime ou je te le laisse car la ca en fait 2 en même temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

pour moi maxi 2 sorties circuit par an car entre le prix de la session piste (100€) l'essence allé/etour plus sur le circuit (60-100€) plus la préparation de base sur la caisse "Les freins" et qui s'usent (3-4 journées et les plaquettes on plein leurs tronchent)(200/300€), les pneus qui morflent grave ( 3-4 journées maxi) (300€)

Donc pour 4 sorties circuit faut compter 4*100 + 4*100 + 300 +300

1500€ pour 4 sorties circuit sans compter tous ce qui morfle à côté silent-bloc , les disques de frein , embrayage , vidange rapproché , les rotules , Etc ......

La passion des sports mécanique coute chère Rolling Eyes et lohéac n'est pas trop intéressant surtout les journée échappement les dernier dimanche du mois c'est trop bourrin , aucun plaisir de roulé pale ta trop peur des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Salut et bienvenue

pour moi maxi 2 sorties circuit par an car entre le prix de la session piste (100€) l'essence allé/etour plus sur le circuit (60-100€) plus la préparation de base sur la caisse "Les freins" et qui s'usent (3-4 journées et les plaquettes on plein leurs tronchent)(200/300€), les pneus qui morflent grave ( 3-4 journées maxi) (300€)

Donc pour 4 sorties circuit faut compter 4*100 + 4*100 + 300 +300

1500€ pour 4 sorties circuit sans compter tous ce qui morfle à côté silent-bloc , les disques de frein , embrayage , vidange rapproché , les rotules , Etc ......

La passion des sports mécanique coute chère Rolling Eyes et lohéac n'est pas trop intéressant surtout les journée échappement les dernier dimanche du mois c'est trop bourrin , aucun plaisir de roulé pale ta trop peur des autres


Je plussoie même si je n'aipas encore eu l'occasion de m'y essayer k'avais déjà envisager de tels frais Laughing !

Et sinon bienvenue à toi cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...