Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut a tout le monde je me presente doncje m apelle alex ,19 ans,actuellement posseseur d une subaru gt je connais deja assez bien les rasso du vendredi soir surtout lanester et quimper puisque j ai acheter ma premiere voiture a Clement (honda civic ej9) et voila comment j ai fini a SJR et jen suis tres content !!!,tres bonne ambiance,belle auto,shooting simpas,mais je c est pas si c est moi j ai pas encore trop entendu parler de sortit circuit ????car je vais echanger ma subaru et avec ma prochaine jespere bien aller cramer du pneus avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenue!! l'autre sondage que t'avait créer je l'ai déplacer dans "les autres sortie" du coup celui la je le supprime ou je te le laisse car la ca en fait 2 en même temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenu sur la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut et bienvenue pour moi maxi 2 sorties circuit par an car entre le prix de la session piste (100€) l'essence allé/etour plus sur le circuit (60-100€) plus la préparation de base sur la caisse "Les freins" et qui s'usent (3-4 journées et les plaquettes on plein leurs tronchent)(200/300€), les pneus qui morflent grave ( 3-4 journées maxi) (300€)Donc pour 4 sorties circuit faut compter 4*100 + 4*100 + 300 +300 1500€ pour 4 sorties circuit sans compter tous ce qui morfle à côté silent-bloc , les disques de frein , embrayage , vidange rapproché , les rotules , Etc ......La passion des sports mécanique coute chère et lohéac n'est pas trop intéressant surtout les journée échappement les dernier dimanche du mois c'est trop bourrin , aucun plaisir de roulé ta trop peur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hello et bienvenu sur SJR o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Manusw20 a écrit:Salut et bienvenue pour moi maxi 2 sorties circuit par an car entre le prix de la session piste (100€) l'essence allé/etour plus sur le circuit (60-100€) plus la préparation de base sur la caisse "Les freins" et qui s'usent (3-4 journées et les plaquettes on plein leurs tronchent)(200/300€), les pneus qui morflent grave ( 3-4 journées maxi) (300€)Donc pour 4 sorties circuit faut compter 4*100 + 4*100 + 300 +300 1500€ pour 4 sorties circuit sans compter tous ce qui morfle à côté silent-bloc , les disques de frein , embrayage , vidange rapproché , les rotules , Etc ......La passion des sports mécanique coute chère et lohéac n'est pas trop intéressant surtout les journée échappement les dernier dimanche du mois c'est trop bourrin , aucun plaisir de roulé ta trop peur des autresJe plussoie même si je n'aipas encore eu l'occasion de m'y essayer k'avais déjà envisager de tels frais !Et sinon bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites