admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut les gens moi c romain 25ans et pas célibataire , je suis avant tous fan de nissan et également de drift. je possède 3 voiture et donc 3 nissan . une RS13 noir de 1992 toujours en cour de prépa (elle c se faire attendre), une bluebird T12 de 1988 et une datsun 180b de 1977.voila bisous les loulou ps:je suis donc de retour et je doit donc recréé mon post car il avais sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t'as oublier la civic de lilie euh bienvenue re bienvenue je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 justement elle est a lilie et pas a moi touche moi les fesses sa suffira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenu !!!!on ce serais pas déjà vu à un rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 a je c pas j'ai pas fais beaucoup de rasso encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t'inquiète on va bien t'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toi aussi tu veux m'enfilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 soit le bienvenue de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vin's-gtr a écrit:soit le bienvenue de retour parmis nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 shin N°10 a écrit:toi aussi tu veux m'enfilé Normal j'ai une "HONDA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bienvenu parmi nous je c'est pas si on c'est deja vu mais temp pi bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vainvain a écrit:bienvenu parmi nous je c'est pas si on c'est deja vu mais temp pi bienvenu quand meme je c plus pour manu tu as toujours une honda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 te re voila parmi nous bah... bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dark Theory a écrit:te re voila parmi nous bah... bienvenue!!! ton enthousiasme me fais plaisir mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 shin N°10 a écrit:Dark Theory a écrit:te re voila parmi nous bah... bienvenue!!! ton enthousiasme me fais plaisir mec ^^ Bah ouai sa fait plaisir meme si on a pas beaucoup discuter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 shin N°10 a écrit:vainvain a écrit:bienvenu parmi nous je c'est pas si on c'est deja vu mais temp pi bienvenu quand meme je c plus pour manu tu as toujours une honda ??Oui j'ai toujours la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 re bienvenu vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue.Moi aussi j'aimerais faire du drift lol j'ai du me tromper de voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 en marche arrière sa marche pas mal les drifts en civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci, pour le drift mais des plateaux de chez mc do a l’arrière tu vera sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 ils accepte vraiment n importe qui içi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue Shinshin ! enfin, re je dirais plutôt !ça fait bisarre de dire bienvenue à quelqu'un qui elle même t'as accueillis dans ce forum ...1 question ,pourquoi Shin n°10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Re bienvenue Shin!!! Ça fait plaisir de te revoir par nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 parle pas trop vite car visiblement il déja est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non je suis toujours la c juste que g pas trop le temps en ce moment. pour ta question mitsu "pourquoi Shin n°10 ?" je te diré et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Euh... Re-Bienvenue à toi shin-le-fou-déguiser-en-pikatchu !N 10, pourquoi ? Parce qu'il n'y à que des N10 dans sa team c'est ça ?En tout cas c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 N100 j'aurais compris "ni cent" ou alors sa veux dire qu'il y a au moin 10 personne dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui c sa il y a 10 personne dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 shin N°10 a écrit:oui c sa il y a 10 personne dans ma tête Remarque, c'est mieux que 10 personnes dans ton c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sa dépend quel personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pour ma part, sachant que tu n'es pas parti, pas de re-bienvenue. Logique, non ?Mais un message exclusif pour toi : Vive la Team SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 slt shin !! je peut faire parti des 10 personnes qui vont dans ton c... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 fouass a écrit:slt shin !! je peut faire parti des 10 personnes qui vont dans ton c... ???? Tu es déjà dans tellement de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 fouass tu y es déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon les modos il est temps de faire quelque chose, le quota de romain est dépassé sur le forum, donc shin N°10 ne peut pas s'inscrire ici... allez hop à bannir !!Mais non je rigole shin shin bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites