tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je recherche un turbo timer avec ou sans harness pour s13de marque hks apexi blitz ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 regarde sur LBC, c'est là que j'ai trouver mon timer hks type 1, il y en a pamal a vendre en plus, même des apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui j'ai vu les apexi mais 50€ sa me paraissai bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 par contre prend bien un harness pour le monter sinon va falloir couper tout t'es fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui c'est vrais que sa sera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ha carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 avez vous des sites pour commander un harness s13?c'est pour un turbo timer apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi le mien je l'avait acheter chez angel performance mais ca n'existe plus mais drifter xl qui serat la vendredi pour te donner des nom de site car moi perso je voit pas trop par contre j'ai toper un info :c'est que les harness pour turbo timer hks sont les même que pour les apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok c cool sa fesait longtemp que je l'avai pas vudomage que sa a fermeoui j'ai vu sa aussi j'ai trouve un site 28€ frais de port inclus sa me parait cher mais c'est peut etre le prix normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je pense qu'il y a moyen de trouver moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa serait bien!!jverai avec lui vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites