tannaïs561 0 Posté(e) le 30 juin 2012 takumi=> non moi je m'appel jeremie je pence qu'il parlait de manuas2hvince gtr et fouass=> oui c'est celle de drifterxl donc je pence que ma s13 va avoir le droit a une refection et une bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tannaïs56 a écrit:takumi=> non moi je m'appel jeremie je pence qu'il parlait de manuas2hvince gtr et fouass=> oui c'est celle de drifterxl donc je pence que ma s13 va avoir le droit a une refection et une bonne prepa tu lui achète combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 juin 2012 echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 moi je devine d'avance de ce qu'il va en faire de la s13 bonne réfection revente a 6/7000 et foutre tout sa dans sa cagnotte skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 manuas2h a écrit:moi je devine d'avance de ce qu'il va en faire de la s13 bonne réfection revente a 6/7000 et foutre tout sa dans sa cagnotte skyline ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 oui ou pas mais il la vendra apres l'avoir refait ca c'est sur enfin c'est fanto qui va être de la baise ca ferat sa 3 ème ou 4 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 juin 2012 3 eme je crois il la vendra ptet pour terminer la s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 il as encore du taf dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ba apparament les combinés et les jantes lui plaisent pas je crois et ptet forger je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 ha bah forger j'aurait commencer par ça vue la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 juin 2012 il me semble que le bloc a 60000km un truc comme çadonc ça tient je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 ha oui si c'est bien fait ca tient mais y'a toujours un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 le bloc et déjà forger en même temps avec 420cv mais je sais qu'il veut changer les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 bah non il avait encore dit l'autre jour qu'il était pas forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a bon bizarre :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 ha je suis sur de moi!! 1,6 bars sans être forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pas forger , 380cv a 1.4bars ou 1.6 de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui c'est çabon voila s13 vendu et du coup en restauration et je sait pas si je presente la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 présente la quand même y'en as plein qui la connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ok ba je ferais sa demin ou dans la semaine le temp que je nettoy niquel qraissage portiere ptite bricole, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah ! Oui, il faut la présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Si j'ai bien compris t'as vendu ta S13 ? T'en a eu marre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 non turbo hs apparament joint de queue de souppape et ptet debut de joint de cullasseet j'aime changé de voituremais d que je trouve un taf en cdi la je reprendrait soit une s13, s14 ou une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok c'est des ptites bricoles, tu penses pas que sa valait le coup de le refaire soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ba il me falait une voiture fiable et un peu plus economique pour aller a ma formationet vu son nouveau proprio elle serait refaite dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites