Invité Posté(e) le 26 février 2012 bah oui mais si je me perd j'irait plus vite a rechercher ma route et une fois retrouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 février 2012 faut que je mette de coté pour me prende mon tube inox apres il me faudra un casque anti bruit je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 2 mars 2012 preparation et reparation en standbycable de batterie annulé (section trop faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 avril 2012 petite news mano de turbo vendu bougie passée en denso q20r ( équivalent a l'origine)et ce matin manusw20 a reglé l'allumage et le ralentit il était decalé de 10° si je dit pas de betisele mec c'etait gourer dans les repere il avait fait un trait blanc a gauche au lieu de faire a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 mai 2012 petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 ton mano est partit ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vendu la je suis entrain de voir pour un blitz mais avec support pour mettre sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 29 mai 2012 petite news catback s14 en adaptationla fixation du silencieux est faite le tube est en soudurenormalement l'echapement sera terminé dans 2 semaineset une walbro devrai arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 heureusement que tu devais acheter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 vin's il est faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un peut, il ma dit de le lui réserver et qu'il ma le prendrai en juillet ou août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui je sait desolé mais la on me la vendu 50€ donc a ce prix la je ne pouvait pas refusermais tu la vendra sans plobleme ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pompe walbro instalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 juin 2012 petite news catback monté mais le t25 na pas supportédonc normalement elle part mi juillet et sa remplaçante arrivera en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 et ouia encore une qui me passe sous le nez j'en avait vue une autre apres mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/335207405.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 juin 2012 achete manu,1000euro sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 carrément que ca va!! intérieur cuir (que j'aurait virer et vendu,bon état,propre mais pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 juin 2012 t aurait pas garder le cuir?t aurait pu en tirer 500euros en le vendant ,ce qui t aurait fais une S13 pour 500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 exactement et avec les 500 j'aurait commencer le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vend ta polo et achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tannaïs56 a écrit:petite news catback monté mais le t25 na pas supportédonc normalement elle part mi juillet et sa remplaçante arrivera en meme temp est tu vas prendre quoi à la place? mais bizarre que le t25 na pas supporté :suspect: portos22 a écrit:vend ta polo et achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tu reste en ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 ha non la polo je la garde c'est un héritage,elle me rappel beaucoup de souvenir et as beaucoup de valeur a mes yeux.non qu'un t25 de plus de 200 000 km pète sur un cat back 3 pouces c'est normal sur un t25 faut du 2,5 pouces.et encore le siens avait plus de 200 000 alos que nissan préconise de le changer a 100 000 mais vue les symptomes qu'il ma décrit hier avant de m'appeler pour me dire putin il as pété!!!! son turbo a du se prendre des pics a 1 bars il a pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 et la prochaine moi je sais ce que c'est et je sais d'ou elle vient et tout et tout et vous aussis mais je dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 en fait pour l'histoire de la polo :c'est une voiture acheter en 2003 avec ma mère (on l'avait acheter sans la voir ) apres c'est moi qui l'as prenait souvent et quand j'ai achter ma clibra j'ai offert la polo a mère avec les pneus neuf,vidange,plaquettes,disque etc....et y'a 9 moi j'en ai malheureusement hériter veau ou pas je la garde et je la garderait le plus longtemp possible et quand j'aurait la jap je serait bien comptant de la trouver la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vin's-gtr a écrit:tannaïs56 a écrit:petite news catback monté mais le t25 na pas supportédonc normalement elle part mi juillet et sa remplaçante arrivera en meme temp est tu vas prendre quoi à la place? mais bizarre que le t25 na pas supporté :suspect: portos22 a écrit:vend ta polo et achete! ba le t25 était d'origine 212000km la remplaçante sera jap et vous le sauré d'ici peut de tempssauf pour certain qui le savent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi je sais aussi, moi je sais aussi !!! Mé je diré rieeeeenn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu va prendre une Nissan Clio?! Ouaaa la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Quoique, une Clito Williams, lààààààà Sachant que la mode est à la S14, logiquement. Enfin, je dois rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je croyais que c'était la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Allez, une Renault Latitude?!A merde c'est Coréen... Une Nissan Sunny diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ou comme mathieu une primera diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vous ètes pas loin mais bon je ne dit rien car c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Noonnnnnn!!! Un mélange de Sunny diesel et de Primera break diesel!!! Mais sa fait un truc vachement moche sa! Et 2 diesel ensemble, sa fait un diesel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Primera GT------D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sinon je me disait, vue que Mathieu sait ce qu'il va acheter, et qu'il vend sa Primera, et vue que Tonaïs nous dit qu'on est pas loin, ben sa donne la Primera GT a Mathieu! Alors?! J'ai bon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Manusw20 a écrit:Primera GT------Dgagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mais sans le D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 juin 2012 TAKUMI a écrit:Sinon je me disait, vue que Mathieu sait ce qu'il va acheter, et qu'il vend sa Primera, et vue que Tonaïs nous dit qu'on est pas loin, ben sa donne la Primera GT a Mathieu! Alors?! J'ai bon?! pour la primera gt c'est ça mais tu t'est gouré de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 la du coup le proprio va pas être dur a trouver penser aux requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 juin 2012 des primera gt yen a pas mal en vente!!! donc pas forcement une du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 De toute façon la comme sa je ne sais même pas qui d'autre sur le fofo en a une. Qu'est ce qui t'arrive tonaïs tu va avoir un enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 la on voit manu ariver en gtr 2012 on la tous dans le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi je pence a un DRIFTER plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tonaïs tu t'appelle Manu toi aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Toujours pas de preneur potentiel pour ma P10 GT.Et vive les Primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tannaïs tu échange sa s13 contre la primera de drifterxl , je vois que lui qui en a une prés de chez toi ^^ a moins que ce soit quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites