tannaïs561 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est moin bien que la greddy rz que je voulai mais bon du moment qu'elle fait son boulo pchitttttt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon alors aujourd'hui mauvaise nouvelle bare de tension avant a changer ainsi que disque avant ( car voilés) dommage car il ont que 13000km ( changés par l'ancien proprio)il y avai udeja ce tremblement quand j'ai acheter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ha des frais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est quoi une barre de tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon la ce sont des rotulé mais c'est la barre qui tient le bras inferieur au chassis et oui manu toujours des frais et encore j'ai pas compter mes 4 pneu qui sont au temoin ( il commence meme a s'user ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenu dans le club très fermé des gens qui on une S13 (on dépense toujours du fric pour cette voiture ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour le moment ça va j'ai pas a me plaindre comparé a certain ( je ne citerait pas le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il y a pire que lui et sens S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oh oui surement!!j'ai reglé mon ralentit c'ette apres aac debranché je devait etre a 800tr moteur chaud la j'etait a peine a 500du coup je les remonté a 800tra comfirmer si ce que j'ai fait est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 tu l'as régler en débranchant t'as vanne AAC ? enfin je veut réglage fait avec vannes AAC débranché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui j'ai fait une connerie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 non c'est moi qui en a fait une quand j'ai régler le mien j'ai pas debrancher ma vannes et j'ai justement le même soucis que toi mais j'ai un doute sur mon KAD car avant changemant de joint :mon ralentit accéléré marchait tres bien et apres réparation + POSE DU KAD ça marche plus si ça se trouve j'ai une prise d'air au niveau de mon kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ou une merde dans le debimetremon ralentit accelerer a l'air de fonctionné mais le moteur etait pas tout a fait froid au nivo des sonde de tempdu coup il est monté ka 1300tr ya du mieu!!mais faut que je voit avec drifterxl s'il peut verifier mon calage d'allumage ( je sait pas faire et j'ai pas le matos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ha deja 1300 moteur pas complètement froid c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui jesper je verai moteur froid sinon bizard que tu n'ai plus de ralentit acceleré il monte a combien a froid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 bah il monte pas ou des fois 1100tr en forcant un peu ça doit pas être grand chose au pire je refou ma boite a air d'origine pour tester et je verrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 reregle ton ralentit AAC debranchée et moteur chaud moi sa fesait pareil ta netoyé le collecteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ha la c'est clean partout je verrait ça demain ou plus tard,elle roule pas de toute façon cette semaine et si ça marche pas un grand coup de masse sur sa geule et tu va voir elle va tellement bien marcher qu'elle partirat sur les roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 du fait que ta nettoyer sa peut modifier ton ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est peut être a cause de l'antenne qui marche plus aussis avec elle on sait pas elle serait bien capable de pas demarrer car y'a plus de lave glace ou plus de patate car les éssuie glace sont mort c'est ma s13 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est con pour l'antenne moi la miene fonctionne nikel mais elle me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 la miènne va dégager comme ca plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon demarrage a froid nul j'ai l'impression d'avoir un tracteur tourne sur 3cyl et 1250tr ~donc je vais changer les bougies pour commencer et ensuite on verra pour le callage de l'allumage normalement ça devrait regler tout mes probleme enfin jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 voila le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour le jeu il y en a legerement sur les coté mais pas en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il a pas cassé des noisettes celui là hein manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est de serie sur les s13 j'en avait dans la boite a air et yen a au niveau du collecteur d'admission (dessus pas dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai demonté le maf pour le netoyersur la partie electrique il y a un capuchon je l'ai enlever et surprise derriere au lieu d'avoir un pastille alu qui cache la vis de reglage ( une sorte de scélé) et bien la mienne est percé et la vis de reglage a l'air davoir été bougée normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 alors la perso aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est la vis de richesse ça nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 manusw20 oui c'est la vis de richesse si elle a eté dereglé c'est ptet sa mon probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voila a la base ya un capuchonmanuas2h => est ce que tu pourrai verifier sur le tien s'il y a un trou ou une pastille ferméec'est pour savoir si je change mon mafmanusw20 => est ce que tu sait comment regler ça autrement pour m'evité de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 à part le régler dans un garage ou un CT c'est le CO que tu rêgle et que pour le régime de ralentiOu peut être qu'avec une sonde lambda large bande tu pourras règler ta richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui je pensait aussi a la large bande mais pour l'instant plus de budget dc sa attendra pour le moment elle tourne pas trop mal mais je pence prendre une walbro dans un premier temp pour avoir une bonne base ensuite une large bande et reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 je regarderait sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai tout demonté la boite a air en piece et tout nettoyer en dessous la mousse repeint les pieces metal en noir mat en fin bref une boite a air neuvenettoyage de certaines durites j'ai nettoyer le maf a l'alcool car il y avai de l'huile dessus cet aprem remontage et nettoyage du reste des durites et du reste de la baie moteurvu que ma dump n'arrivera finalement que demain il faut que tout soit propre pour l'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 t'as bien fait attention a la résistance dans le débimètre? car ça ce nettoie en mettant un tout petit filet de nettoyant frein et en soufflant dessus.je parle de la résistance que l'on voit a l'intérieur.t'as un gros trou pour l'air et un petit ou on voit la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai fait au coton tige + alcool a 90 et nikel mais j'ai l'air davoir une petite fuite au joint de sortie de turbo au nivo du tube alu qui va vers le moteur manuas2h => t'en a eu pour combien pour tes joints de turbo???je pence les changer comme ça trankilau nivo du papillon j'ai une couche d'huile jvai ptet voir pour le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:j'ai fait au coton tige + alcool a 90 et nikel mais j'ai l'air davoir une petite fuite au joint de sortie de turbo au nivo du tube alu qui va vers le moteur manuas2h => t'en a eu pour combien pour tes joints de turbo???je pence les changer comme ça trankilau nivo du papillon j'ai une couche d'huile jvai ptet voir pour le nettoyerjoue au loto car y'en a plein qui ont voulu le faire au coton tige et ping!! débimètre cassé c'était shindara et le saint qui m'avait fait mon joint de turbo en 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 tient regarde comme je te disait a force d'acheter ça+ça+ça+ça en gardant t'es sous voila ce que tu pourrais faire ce qui serait plus que mieux pour ton bloque qui as 200 000 km et tu ne connait pas l'entretien qui as été fait dessus http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=33&t=30175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je peut pas voir il faut que je m'inscrivebas j'ai pris mon temp et bien souflé apres pour enlevé les peluche mais sinon aucun changement du coup pour mes probleme je pence a plusieur truc joint de turbo pompe a essence richesse mal reglé ou capteur de papillonvoila donc faut que je fasse ça au fur et a mesurela elle tourne a peut pres bien a chaud donc pour l'instant sa reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 alors recapitulatif de l'entretien que j'ai ( sans compter les vidanges)100000km => 150000km:-embrayage ( fait chez nissan)controle/reglage co2reglage pollutionnettoyage circuit injection150000km => 200000km:controle/reglage co2 ( 13,6%)refection du demareurchangement batterieparrallelismejoint de collecteur et de turbo (187000km)vidange tout fluides ( decembre 2010)distribution (192000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 ha bah donc t'as pas le joint a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bas juste celui de sortie vu que cet aprem j'ai demonté la pipe pour netoyer et voir la geule du joint et il y avait un sorte de pate noir en plus du joint bizard non??du coup faut que je passe chez nissan en commander unje me demande comment je peut demonter et nettoyer le papillon le capteur ya un reglage non?? comment ça ce regle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 alors la a part te dire de regarder la rta je saurait pas quoi te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 la j'ai remonté la pipe de turbo avec le joint qui avait + pate a joint non durcissante ( c'est provisoire pour tester ma dump quand je la reçoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est un capteur de position. ca ne se règle paspour le débit-mètre j'espère que tu ne l'a pas flingué. c'est tellement fragile ces conneries là ...tannaïs56 avant de toucher à tous les réglages possible et acheter des pièces perf. ca serai peu être pas mal de remettre le bloc au propre histoire de partir sur une bonne base ????ta caisse appartenait à qui avant ? un jeune ou un vieux ? il à roulé beaucoup pendant qu'il l'avais ? l'entretient à été bien fait et avec de la bonne huile ?bref tout ca pour dire que c'est un S13. si tu ne part pas sur une bonne base. tu pourra te prendre la tête encore longtemps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le debimetre marche tres bien comme avant enfait remettre au propre c'est a dire????en premier apparament un vieux qui l'a vendu a un garage et ensuite c'est un jeune qui la euil a fait environ 10000km en 1 an avec enfin 6mois vu que le reste du temp il bosse dans un autre pays l'huile en garage c'etait motul 5w30 donc pas terribleet le mec metait de la elf competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 de la 5w30 dans un moteur turbo de cet age là :'(puis du coup peu être pas étonnant que tu ai des traces d'huile :/quand je parle de remettre au propre. je parle d'un rebluid quasi completsinon autant ne rien faire ...à dépenser des tunes dans des accessoires. tu risque de cramer ton moteur. et là ca sera une autre facture :sfait le tour des forums et même de celui cile chat-bielle des CA18 n'est pas une légende :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le truc c'est que pour le moment je bosse pas dc nivo tune c'est pas top la je vient de me prendre la dump mais c'est tout pour le momentle refaire c'est bien mais il faut un bon budget et trouver quelqu'un de dispo pour m'aider car je suis bricoleur pas mecanoil va me faloir une voiture sur laquelle je peut compter car fin fevrier j'ai un stage de 5semaine pour ensuite avoir un contrat prodonc soit je refait la s13 soit je la met dans un garage et je me prend un daily donc je suis un peut perdu sur ce que je doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites