Kenta11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 a ca y est des photos elle as ete repeintes ta merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non a priori c'est d'origine d'apres l'ancien proprioil n'y a pas de peinture sur les joint ni riendonc je suppose que c'est vraiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai oublie de dire que j'ai enfin un pc donc je vais pouvoir mettre des photos plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ha bah ca y est t'as recu le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui ce matin du coup j'lai pose directementmais par contre j'ai pas pense mais j'aurai du prendre grisparce qu'a coter il y a le 1.8 turbo en gris alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ha oui ca doit choquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mignone ta 13 , ça va en faire un paquet quand même dans la team ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je verais jprendrai ptet un gris dans la semainel'autre noir je le garde pour l' eg3 que je doit acheteraujourd'hui commande d'un silencieux universel type hksen attendant de changer le turbo et de pouvoir passer en 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mitsu. a écrit:Mignone ta 13 , ça va en faire un paquet quand même dans la team ...pas autant que les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 faudrait faire un pourcentage d'évolution ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je croi que c'est comme manuas2h c'est en attendant de pouvoir prendre plus gros a oui sa c'est vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 petite question comment on demonte la partie noire de la console?celle ou il y a l'autoradioc'est pour mettre une plaque alu a la place de l'autoradio et de la boiteje prepare pour de turbo timer et peut etre un boost controller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 petite question comment on demonte la partie noire de la console?celle ou il y a l'autoradioc'est pour mettre une plaque alu a la place de l'autoradio et de la boiteje prepare pour de turbo timer et peut etre un boost controller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merde j'ai beuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 comment t'expliquer en fait tu met tu le choppe par le plastique en la mettant derrière le leveir de vitesse,tu tire et hop il va commencer a venir en fait faut le tirer vers la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ok je vais voir pour demonter saet sinon les panneaux de porte?enfaite je vire tout l'audiosa sert a rien c'est mieux d'entendre le moteur finalement j'ai pas commande le silencieux sa me plaisait pasje vais ptet attendre et prendre un catback 3"si le turbo lache bas tampi on prendra plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voila le bruit que j'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'entend ppas bien perso demain sur place y'aura des mécano ce serat plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui ce sera plus simplequand on est a cote le bruit on l'entend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 regarde ca http://200sx.forumactif.com/t4158-cover-hayon-s13#47085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 asa a l'air pas mal!! et surtout pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 vue en vrai hier soir bah putin super saine elle est 3 plus vieille que la miènne,la miènne avait été repeinte et ben malgré ça elle est dix fois moins rouiller que la miènne je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 nouveau sticker posé et achat de skai couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu montre quoi sur la 2ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Du skai couleur carrosserie!Cool le sticker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voila se que sa donneil y a un defaut au niveau de l'autoradio mais sa va etre coriger en mettant un plaque alu avec turbo timer et plus tard le boost controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sympa! Sa change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 donc voila la console est casi finiil manque juste la partie de l'autoradioj'hesite entre plaque alu lisse , plaque alu grain de riz, ou skaï noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 plaque alu lisse moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sky noir,ou alu recouvert d'imitation carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 perso je verais plus du sky noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 maintenant que tu es parti sur du skaï pour le reste. je dirait skaï noir(même si perso je préfère l'alu ou carbon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 carbon j'y avai pas pense mais sa pourrai etre pas mala voir car le turbo timer arrive demain donc il lui faut sa place montage prevu demain et branchement plus tard car tj pas de harness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 panneau de porte conducteur en skai presque terminé reste les finition et je n'ai plus de colleest ce que sa existe des panneaux de porte en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tannaïs56 a écrit:panneau de porte conducteur en skai presque terminé reste les finition et je n'ai plus de colleest ce que sa existe des panneaux de porte en carbone?Les panneau complet oui, sa remplace tout le tour de la porte, ça vaut environ 400e la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 t'as l'air de bien tater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 faut voir de pres!!!c'est pas top reçu un petit cadeau se matinj'arrive pas a me decider pour la finition alu ou skaïj'ai essaye faux carbone et sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 finalement se sera en imitation carbone (pas terrible l'imitation)je verai plus tard pour faire soit en alu soit en carbone veritable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ha c'est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bin ce n'est qu'une "imitation" de toute façon ^^puis c'est à voir une fois le panneau rempli. parce que là il fait vide pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sa vaut pas du 3M di-noc!!mais c'est mieux que rienla place en dessous c'est pour le boost controllerpeut etre a noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai oublié de preciser, du coup je chante dans la voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 donc du coup plus de turbo timer j'ai enfin fait ma vidange mes soufflet de direction sont tenus avec du fil de fer normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je suis pas sûr mais normalement ca tient avec des fixation spécifiques ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui des colliers comme les cardans à usage unique , mais des fois c'est tellement inaccessible que l'on monte des serflex "les truc en plastique avec des crans" bien monté ça tiens et ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ba moi j'ai un fil de fer de chaque cotés du souflet et les 2 soufflets sont comme satu pourra regarder sur ta delorean manuas2h ba je pençais a des collier metalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 si ca se trouve j'ai du fil de pêche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites